Aller au contenu
JDMGaM3R

résolu ✔ Skript de Mur Automatique

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8
Version de Skript : 2.1.5

Type du skript :  mettre un mur automatique

Description du script :

Bonjour, je suis à la recherche d'une gentille personne pouvant me réaliser un skript particulier. Ce skript sert à utiliser la commande /stick (joeur) qui est sur pour les op , qui give un stick 'Mur' des quon click dessus et quil ya des blocks devant la personne sa transforme les blocks en obsidian en 3x3 , il ny a que 5 utilisations et apres sa lenleve de l'inventaire. Sil ny a pas de block devant bah sa met un message pour dire quil doit y avoir des blocks en 3×3

J'espère avoir tout détaillé et j'espère que quelqu'un sera assez fort et aimable pour me le faire ?

 

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 06/04/2020 à 18:37, JDMGaM3R a dit :

Version de Minecraft : 1.8
Version de Skript : 2.1.5

Type du skript :  mettre un mur automatique

Description du script :

Bonjour, je suis à la recherche d'une gentille personne pouvant me réaliser un skript particulier. Ce skript sert à utiliser la commande /stick (joeur) qui est sur pour les op , qui give un stick 'Mur' des quon click dessus et quil ya des blocks devant la personne sa transforme les blocks en obsidian en 3x3 , il ny a que 5 utilisations et apres sa lenleve de l'inventaire. Sil ny a pas de block devant bah sa met un message pour dire quil doit y avoir des blocks en 3×3

J'espère avoir tout détaillé et j'espère que quelqu'un sera assez fort et aimable pour me le faire ?

 

Bonne journée

Salut alors je vais t'orienter un peu,

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Modifié par Maat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.