Aller au contenu
strykerz_2_0

inactif ✖ Petit question avec des item moddé

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : derniere

Addons utilisés: Aucun

Type du skript : jetter un item dans l'eau, mettre un eclair, supprimer l'item jetter et ajouter 19 a la variable {metier.test.%player%}

Description du script :

Bonjour je voudrais savoir si c'est possible de faire un code pour des que on jette un item moddé dans l'eau sa met un eclaire, sa supprime l'item jetter et sa rejoute 19 a la variable {metier.test.%player%}

 

P.S: il faut que sa rajoute les points a la variable du joueur qui a jeter l'item

 

P.S. : dite moi si cette variables fais en sorte a ce que soit juste le mec qui a jeter qui a l'xp de son metier

Modifié par strykerz_2_0
CHANGEMENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, strykerz_2_0 a dit :

Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : derniere

Addons utilisés: Aucun

Type du skript : jetter un item dans l'eau, mettre un eclair, supprimer l'item jetter et ajouter 19 a la variable {metier.test.%player%}

Description du script :

Bonjour je voudrais savoir si c'est possible de faire un code pour des que on jette un item moddé dans l'eau sa met un eclaire, sa supprime l'item jetter et sa rejoute 19 a la variable {metier.test.%player%}

 

P.S: il faut que sa rajoute les points a la variable du joueur qui a jeter l'item

 

P.S. : dite moi si cette variables fais en sorte a ce que soit juste le mec qui a jeter qui a l'xp de son metier

Bonjour, oui c'est normalement possible.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.