Aller au contenu
Haxy972

résolu ✔ Skungee - Liaison /msg

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.9.4
Version de Skript : 2.2-dev31c

Addons utilisés: Skelett , SkEmail , Sketch Alpha , SkQuery , skRayFall , skript-db-0.2.0 , skUngee , Tuske , Umbaska , WildSkript , 

Type du skript : /msg

Description du script :

J'ai récemment fait un plugin de /msg , puis je l'ai mis dans le dossier du bungeecord skungee , voici le skript :

Je ne sais pas parcontre pourquoi le message ne se send pas dutout entre les joueurs, j'aimerais que quelqu'un m'aide s'il vous plaît .

J'avais déja essayer via une base de donnée, mais il y avait une forte latence et ça envoyait le message d'avant.

j'espere avoir dis tout ce que j'avais a dire , je vous répondrais dans l'espace commentaire , et faites moi parvenir toutes vos tests

command /msg <offlineplayer> <text>:
    aliases: m, w, message,
    trigger:
        if bungee "%arg 1%" is online:
            skungee message "&6✪&7Envoyé à %arg 1% &6» %arg 2%" to bungee player
            skungee message "&6✪&7Reçu de %player% &6» %arg 2%" to bungee arg 1
            set {chat.reply.%player%} to player's name
            set {chat.reply.%arg 1%} to arg 1
            
command /reply <text>:
    trigger:
        if bungee "{chat.reply.%player%}" is online:    
            skungee message "&6✪&7Envoyé à {chat.reply.%player%} &6» %arg 1%" to bungee player
            skungee message "&6✪&7Reçu de %{chat.reply.%arg 1%}% &6» %arg 1%" to bungee player "%{chat.reply.%arg 1%}%"
 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Haxy972 a dit :

Version de Minecraft : 1.9.4
Version de Skript : 2.2-dev31c

Addons utilisés: Skelett , SkEmail , Sketch Alpha , SkQuery , skRayFall , skript-db-0.2.0 , skUngee , Tuske , Umbaska , WildSkript , 

Type du skript : /msg

Description du script :

J'ai récemment fait un plugin de /msg , puis je l'ai mis dans le dossier du bungeecord skungee , voici le skript :

Je ne sais pas parcontre pourquoi le message ne se send pas dutout entre les joueurs, j'aimerais que quelqu'un m'aide s'il vous plaît .

J'avais déja essayer via une base de donnée, mais il y avait une forte latence et ça envoyait le message d'avant.

j'espere avoir dis tout ce que j'avais a dire , je vous répondrais dans l'espace commentaire , et faites moi parvenir toutes vos tests

command /msg <offlineplayer> <text>:
    aliases: m, w, message,
    trigger:
        if bungee "%arg 1%" is online:
            skungee message "&6✪&7Envoyé à %arg 1% &6» %arg 2%" to bungee player
            skungee message "&6✪&7Reçu de %player% &6» %arg 2%" to bungee arg 1
            set {chat.reply.%player%} to player's name
            set {chat.reply.%arg 1%} to arg 1
            
command /reply <text>:
    trigger:
        if bungee "{chat.reply.%player%}" is online:    
            skungee message "&6✪&7Envoyé à {chat.reply.%player%} &6» %arg 1%" to bungee player
            skungee message "&6✪&7Reçu de %{chat.reply.%arg 1%}% &6» %arg 1%" to bungee player "%{chat.reply.%arg 1%}%"
 

 

Bonjour, je sais qu'il y a quelques problèmes avec les versions récentes de Skungee. Essaye avec une version plus vieille, exceptionnellement. 🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.