Haxy972 0 Posté : 6 avril 2020 Version de Minecraft : 1.9.4 Version de Skript : 2.2-dev31c Addons utilisés: Skelett , SkEmail , Sketch Alpha , SkQuery , skRayFall , skript-db-0.2.0 , skUngee , Tuske , Umbaska , WildSkript , Type du skript : /msg Description du script : J'ai récemment fait un plugin de /msg , puis je l'ai mis dans le dossier du bungeecord skungee , voici le skript : Je ne sais pas parcontre pourquoi le message ne se send pas dutout entre les joueurs, j'aimerais que quelqu'un m'aide s'il vous plaît . J'avais déja essayer via une base de donnée, mais il y avait une forte latence et ça envoyait le message d'avant. j'espere avoir dis tout ce que j'avais a dire , je vous répondrais dans l'espace commentaire , et faites moi parvenir toutes vos tests command /msg <offlineplayer> <text>: aliases: m, w, message, trigger: if bungee "%arg 1%" is online: skungee message "&6✪&7Envoyé à %arg 1% &6» %arg 2%" to bungee player skungee message "&6✪&7Reçu de %player% &6» %arg 2%" to bungee arg 1 set {chat.reply.%player%} to player's name set {chat.reply.%arg 1%} to arg 1 command /reply <text>: trigger: if bungee "{chat.reply.%player%}" is online: skungee message "&6✪&7Envoyé à {chat.reply.%player%} &6» %arg 1%" to bungee player skungee message "&6✪&7Reçu de %{chat.reply.%arg 1%}% &6» %arg 1%" to bungee player "%{chat.reply.%arg 1%}%" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romitou 150 Répondu : 7 avril 2020 Il y a 21 heures, Haxy972 a dit : Version de Minecraft : 1.9.4 Version de Skript : 2.2-dev31c Addons utilisés: Skelett , SkEmail , Sketch Alpha , SkQuery , skRayFall , skript-db-0.2.0 , skUngee , Tuske , Umbaska , WildSkript , Type du skript : /msg Description du script : J'ai récemment fait un plugin de /msg , puis je l'ai mis dans le dossier du bungeecord skungee , voici le skript : Je ne sais pas parcontre pourquoi le message ne se send pas dutout entre les joueurs, j'aimerais que quelqu'un m'aide s'il vous plaît . J'avais déja essayer via une base de donnée, mais il y avait une forte latence et ça envoyait le message d'avant. j'espere avoir dis tout ce que j'avais a dire , je vous répondrais dans l'espace commentaire , et faites moi parvenir toutes vos tests command /msg <offlineplayer> <text>: aliases: m, w, message, trigger: if bungee "%arg 1%" is online: skungee message "&6✪&7Envoyé à %arg 1% &6» %arg 2%" to bungee player skungee message "&6✪&7Reçu de %player% &6» %arg 2%" to bungee arg 1 set {chat.reply.%player%} to player's name set {chat.reply.%arg 1%} to arg 1 command /reply <text>: trigger: if bungee "{chat.reply.%player%}" is online: skungee message "&6✪&7Envoyé à {chat.reply.%player%} &6» %arg 1%" to bungee player skungee message "&6✪&7Reçu de %{chat.reply.%arg 1%}% &6» %arg 1%" to bungee player "%{chat.reply.%arg 1%}%" Bonjour, je sais qu'il y a quelques problèmes avec les versions récentes de Skungee. Essaye avec une version plus vieille, exceptionnellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haxy972 0 Répondu : 7 avril 2020 J'utilise déja la version 1.0.11 de skungee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haxy972 0 Répondu : 7 avril 2020 J'ai résolu le probleme en passant par des commandes auiliare et par le "force player execute command" de skungee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rush2Fer 105 Répondu : 29 avril 2020 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites