Aller au contenu
Enzo27310

inactif ✖ Temps écoulé = Grade Temporaire

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8.8
Version de Skript : 2.0

Type du skript : AFK = Grade Temporaire

Description du script :

Bonjour, je fait ce post car j'ai besoin d'une chose assez complexe.

Donc on aurez une commande "/free" sa ouvre un gui, et qu'on peut choisir entre 5 grades, le premier, on peut appuyez dessus, le deuxième on ne peut pas si on à pas le premier grade, et le 3ème on ne peut pas si on à pas les 2 premiers vous me suivez ?

J'aimerais que quand un joueur clique sur un grade dans le gui du /free sa le tp à un endroit spécial, dans cet endroit et SEUL dans cet endroit un compte à rebours s'affichera au dessus de la barre d'inventaire.

Il doit être de 24h, si le joueur sort de la zone le compteur se met en pause, en ajoutant 1h au compteur. (Si le compteur est à 9h mettre à 10h)

Une fois le temps écoulé, (que le joueur à bel est bien passé 24h dans cette zone)

Lui donné le grade pendant 5 jours, (donc maintenant qu'il à le premier grade il peut faire pareil avec le deuxième et ainsi de suite)

 

Je sait que c'est hyper compliqué ce que je demande, c'est pas anodin ce genre de chose.

Si quelqu'un saurait me faire sa, au niveau des grade appelle les grade1 grade2 en attendant.

Merci d'avanceee !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

24 heures dans le jeu genre ? Ou IRL ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour compter le nombre de minutes où le joueur a joué sur le serveur, tu peux te servir de ce code :
 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Modifié par Romitou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Romitou a dit :

Pour compter le nombre de minutes où le joueur a joué sur le serveur, tu peux te servir de ce code :
 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Yes j'ai déjà ce genre de code, mais c'est pas encore ce que je veux, faut vraiment qu'il soit dans une zone précise ^^ 

Et que à la fin genre sa fasse un /manuadd <pseudo> <grade>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.