Je fais appel à votre aide à tous, car j'ai quelques difficultés sur l'un de mes GUI. Même si Tuske est recommandé pour les GUI, je préfère rester sur SkQuery car je maîtrise mieux le sujet.
Je cherche si vous voulez un Gui, ou lorsque un joueur s'inscrit (le code d'inscription est déja créer), le joueur peut trouver les têtes des autres joueurs déja inscrit, et lorsqu'il exécute un "clique gauche", une invitation est envoyé aux joueurs.
Voici le début de mon code, ce qui ne fonctionne pas c'est l'envois d'invitation au joueur spécifié, par exemple je suis "Mick", je veux envoyé à "Hitman77600" une invitation, par le gui :
command /§brick <text>:
trigger:
if arg 1 is "load":
set {BRICK.%player%} to player
send "Exemple" to player
give 1 of clay_bricks_block named "&9&lDémarrer &7( clique droit )" with lore "§fExemple" to slot 5 of player
if arg 1 is "unload":
delete {BRICK.%player%}
send "&c&lExemple" to player
if arg 1 is "salon":
wait 4 ticks
open chest with 6 rows named "§9&lSALON" to player
wait 9 ticks
set {_slot.brick} to 0
set {_nb.brick} to 1
loop all players:
if {BRICK.%loop-player%} is set:
if loop-player is online:
add loop-player to {_bricks::*}
wait 1 ticks
send "%{_bricks::%{_nb.brick}%}%"
set {_head} to "%loop-player%" parsed as offline player
format slot {_slot.brick} of player with skull of {_head} named "&6%{_head}%" with lore "&2&lClique gauche pour proposez un jeu à %{_bricks::%{_nb.brick}%}%" to close then run [make player execute command "/§brickjeu %{_head}%"]
add 1 to {_nb.brick}
add 1 to {_slot.brick}
command /§brickjeu <player>:
trigger:
set player-arg to {_pari.%player%}
loop {_bricks::*}:
if player-arg is in {_bricks::*}:
send "&eCoco" to player-arg
La commande /§brick est une commande directement utilisable via mon menu, que je n'ai pas insérer dans le code.
Je vous remercie pour votre temps et votre patience :)
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Alex77600
Version de Minecraft : 1.11.2
Version de Skript : CustomSkriptVersion
Addons utilisés: skDragon-0.14.0; Skellett-1.9.6b; SkQuery; SkRayFall; skript-yaml; SkStuff; SkUtilities.v.0.9.2
Type du skript : Gui défi
Description du script :
Bonjour,
Je fais appel à votre aide à tous, car j'ai quelques difficultés sur l'un de mes GUI. Même si Tuske est recommandé pour les GUI, je préfère rester sur SkQuery car je maîtrise mieux le sujet.
Je cherche si vous voulez un Gui, ou lorsque un joueur s'inscrit (le code d'inscription est déja créer), le joueur peut trouver les têtes des autres joueurs déja inscrit, et lorsqu'il exécute un "clique gauche", une invitation est envoyé aux joueurs.
Voici le début de mon code, ce qui ne fonctionne pas c'est l'envois d'invitation au joueur spécifié, par exemple je suis "Mick", je veux envoyé à "Hitman77600" une invitation, par le gui :
La commande /§brick est une commande directement utilisable via mon menu, que je n'ai pas insérer dans le code.
Je vous remercie pour votre temps et votre patience :)
Hitman
16 réponses à cette question
Messages recommandés