Furious-Serveur Posté(e) le 25 octobre 2015 Posté(e) le 25 octobre 2015 Bonjour dans ce tutoriel je vais vous apprendre a gérer les dossier avec des .txt a l'interrieur ;) Commencon : on load: QUOI !? sa veut dire quoi sa ? >Ben mon cher sa veut dire quand tu met le skript dans ton serveur ;) Ah ok merci ;) on load: if file "plugins/tonskript/text.txt" doesn't exists: La je crois qu'on verifie si ce dossier existe deja ? >Oui c'est sa bravo ;) on load: if file "plugins/tonskript/text.txt" doesn't exists: create file "plugins/tonskript/text.txt" message "Creation du fichier " to console >La notre dossier est creer Oui mais le .txt ne contient rien ! >Chut et ecoute maintenant stp ;) >Maintenant nous allons ajouté du texte a l'intérieur on load: if file "plugins/tonskript/text.txt" doesn't exists: create file "plugins/tonskript/text.txt" message "Creation du fichier" to console wait 2 tick wf " " to "plugins/tonskript/text.txt" wf "Ceci est est un msg ;)" to "plugins/tonskript/text.txt" wf " " to "plugins/tonskript/text.txt" Hein la les wf "msg" to ... sa veut dire qu'on met du texte dans le fichier cible ... >Oui enfin du commence a comprendre gg! Voila un petit exemple pour mettre les connection du joueur : on quit: wf "%player% quitte le serveur a %now%." to "plugins/tonskript/text.txt" on join: wf "%player% rejoint le serveur a %now%." to "plugins/tonskript/text.txt" Ah merci j'ai enfin compris :) >Derien ravi d'avoir pus t'aider ;) plugin nessessaire -> Umbaska 2
Snowach Posté(e) le 25 octobre 2015 Posté(e) le 25 octobre 2015 Bon tutoriel pour les nouveaux :) Ou les anciens parfois :)
Furious-Serveur Posté(e) le 25 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2015 Merci merci chere public adorer ;) Le pire c'est que j'ai apris sa y'a meme pas un mois avant je savait juste creer le dossier mais pas modifié ;)
Snowach Posté(e) le 25 octobre 2015 Posté(e) le 25 octobre 2015 Merci merci chere public adorer ;) Le pire c'est que j'ai apris sa y'a meme pas un mois avant je savait juste creer le dossier mais pas modifié ;) xD Il est quand même utile :)
LePanda Posté(e) le 25 octobre 2015 Posté(e) le 25 octobre 2015 Merci merci chere public adorer ;) Le pire c'est que j'ai apris sa y'a meme pas un mois avant je savait juste creer le dossier mais pas modifié ;) Super cool tu peut faire une sorte de console Skript
03maxime Posté(e) le 26 octobre 2015 Posté(e) le 26 octobre 2015 bon tuto je suis sur le forum depuis 4mois et j'apprends maintenant comment écrire dedans
Im_PasteK Posté(e) le 26 octobre 2015 Posté(e) le 26 octobre 2015 Elle m'a fait rire la présentation de ton tuto ! xD Continue comme ça ! Fais gaffe aux fautes d'orthographe et précise bien les add-ons et explique mieux le principe.
Furious-Serveur Posté(e) le 26 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2015 merci ;) J'essais de faire le n°2 ce soir avec comme exemple une console skript ;) @LePanda 1
Valas Posté(e) le 26 octobre 2015 Posté(e) le 26 octobre 2015 c tro vulgére je port pl1te, lis les notes du prof :) 1
LePanda Posté(e) le 26 octobre 2015 Posté(e) le 26 octobre 2015 c tro vulgére je port pl1te, lis les notes du prof :) On peut utilisez la vulgarité comme argument pour nous faire comprendre en tout cas gg @Furious-Serveur
Valas Posté(e) le 26 octobre 2015 Posté(e) le 26 octobre 2015 On peut utilisez la vulgarité comme argument pour nous faire comprendre en tout cas gg @Furious-Serveur Il peut aussi le remplacer par "chut et écoute moi" au lieu de mettre le "tg".. 1
LePanda Posté(e) le 26 octobre 2015 Posté(e) le 26 octobre 2015 Il peut aussi le remplacer par "chut et écoute moi" au lieu de mettre le "tg".. on n'aurait pas rigoler :)
Furious-Serveur Posté(e) le 26 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2015 @Valas décoince toi un peu c'est pour mettre l'enbience de l'idiot et mrc @LePanda ;) ;) ;) ;)
LePanda Posté(e) le 26 octobre 2015 Posté(e) le 26 octobre 2015 @Valas décoince toi un peu c'est pour mettre l'enbience de l'idiot et mrc @LePanda ;) ;) ;) ;) Eyh derien poto +1 like
Aeden Posté(e) le 26 octobre 2015 Posté(e) le 26 octobre 2015 @Valas décoince toi un peu c'est pour mettre l'enbience de l'idiot et mrc @LePanda ;) ;) ;) ;) Dépêche-toi de procéder aux corrections dans ton sujet ou je vais le supprimer. Tu penses peut-être qu'on plaisante et que tu es chez tatie jeanine ? Tu vas vite déchanter. Edit : Merci pour les corrections. 2
03maxime Posté(e) le 27 octobre 2015 Posté(e) le 27 octobre 2015 Dépêche-toi de procéder aux corrections dans ton sujet ou je vais le supprimer. Tu penses peut-être qu'on plaisante et que tu es chez tatie jeanine ? Tu vas vite déchanter. Edit : Merci pour les corrections. VIVE tatie jannine ... désolé c'est sortit tout seul
Yvanpelican Posté(e) le 29 octobre 2015 Posté(e) le 29 octobre 2015 Ben mon cher sa veut dire quand tu met le skript dans ton serveur C'est pas plutôt : C'est quand ton skript s'initialise
Izx_Fire Posté(e) le 29 octobre 2015 Posté(e) le 29 octobre 2015 Ça marche sur les serveurs héberger (FTP) ?
LePanda Posté(e) le 29 octobre 2015 Posté(e) le 29 octobre 2015 Ça marche sur les serveurs héberger (FTP) ? oui n'hesite pas a regarder tout les autre Les Dossier et de aimer
Messages recommandés