Nepsis Posté(e) le 20 mars 2020 Posté(e) le 20 mars 2020 (modifié) Version de Minecraft : 1.8.8 Version de Skript : 2.X.X Addons utilisés: SkyRayFall, WildSkript, SkUtilities, Skript-mirror, SkQuery Type du skript : Skript Menu avec détection de marche ou pas Description du script : J'aimerais que dans mon menu ont puisse voire si le serveur est open ou fermé avec BungeeCord menu.sk Modifié le 20 mars 2020 par Nepsis
0 LOUDO Posté(e) le 21 mars 2020 Posté(e) le 21 mars 2020 (modifié) Il y a 3 heures, Nepsis a dit : Version de Minecraft : 1.8.8 Version de Skript : 2.X.X Addons utilisés: SkyRayFall, WildSkript, SkUtilities, Skript-mirror, SkQuery Type du skript : Skript Menu avec détection de marche ou pas Description du script : J'aimerais que dans mon menu ont puisse voire si le serveur est open ou fermé avec BungeeCord menu.sk Salut ! Tu est dans le mauvais sujet ! Ta demande est normalement dans le sujet "demande de skript" Sinon je te fais ça demain la il est assez tard x) D'ailleurs je te conseille de prendre les addons skellet et/où skungee pour bungeecord Modifié le 21 mars 2020 par LOUDO
0 Nepsis Posté(e) le 21 mars 2020 Auteur Posté(e) le 21 mars 2020 skungee utilise le port 1024 que mon hébergeur n'accepte pas
0 Invité Posté(e) le 21 mars 2020 Posté(e) le 21 mars 2020 Il y a 4 heures, Nepsis a dit : skungee utilise le port 1024 que mon hébergeur n'accepte pas Si tu as de l'argent pour être chez un hébergeur, prend donc un VPS et installe tout toi-même ^^
0 Nepsis Posté(e) le 21 mars 2020 Auteur Posté(e) le 21 mars 2020 je sais mais en ce moment j'ai plus trop les moyens
0 Romitou Posté(e) le 21 mars 2020 Posté(e) le 21 mars 2020 Salut, j'avais commencé à faire une API avec Skript pour ton utilisation. Je te donne l'astuce, vu que je n'ai pas eu le temps de le finir : - Utilise un monitoring (type UptimeRobot ...) fournissant une API ; - Installe Reqn pour effectuer des requêtes POST vers leur API ; - Récupère les informations qui t'intéressent de tes moniteurs pour savoirs s'ils sont en ligne ou non. N'hésite pas si tu as des questions. Bonne soirée. 🙂
0 Rush2Fer Posté(e) le 14 avril 2020 Posté(e) le 14 avril 2020 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Question
Nepsis
Version de Minecraft : 1.8.8
Version de Skript : 2.X.X
Addons utilisés: SkyRayFall, WildSkript, SkUtilities, Skript-mirror, SkQuery
Type du skript : Skript Menu avec détection de marche ou pas
Description du script :
J'aimerais que dans mon menu ont puisse voire si le serveur est open ou fermé avec BungeeCord
menu.sk
Modifié par Nepsis7 réponses à cette question
Messages recommandés