Aller au contenu

Question

Posté(e)

Version de Minecraft : 1.7.2
Version de Skript : 2.1.X2

salut je débute en skript mais un problème de condition. mon code est simple quand je fait un clique gauche une explosion ce créer sur le bloc désigner puis après il y a un cooldown 

voici le code 

on left click with a stick:
    if name of player's tool is "&eBATON BOOMBE": 
    if {P} was less than 5 second:
        send "&cVous devez attendre 5 second" to player
    else:
        create an explosion of force 3 at the target block
        set {P} to now

mais le problème c'est que si je clique avec n'importe quelle bâton celât fonctionne comme même. que faire ?

voici le Screenshots de "l'erreur" de Skript 

image.png.705b30a634a60995755a3a9b2124d2f1.png

je vous remercie d'avance pour vos réponses 

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e) (modifié)
il y a 59 minutes, padabox a dit :

Version de Minecraft : 1.7.2
Version de Skript : 2.1.X2

salut je débute en skript mais un problème de condition. mon code est simple quand je fait un clique gauche une explosion ce créer sur le bloc désigner puis après il y a un cooldown 

voici le code 

if name of player's tool is "&eBATON BOOMBE":
    set {_attente} to différence between {P} and now
    if {_attente} was less than 5 second:
        send "&cVous devez attendre %difference between 5 seconds and {_attente}%" to player
    else:
        set {P} to now

mais le problème c'est que si je clique avec n'importe quelle bâton celât fonctionne comme même. que faire ?

voici le Screenshots de "l'erreur" de Skript 

image.png.705b30a634a60995755a3a9b2124d2f1.png

je vous remercie d'avance pour vos réponses 

Salut !

Si tu veux créer un cooldown il faut déja définir la variable {P} sinon cela va être compliqué x)

Je vais remplacer la variable {P} par {cooldown.%player%} car sinon c'est une variable qui compte pour tout les joueurs

Voici le code ici expliqué car tu débutes ^^