Aller au contenu

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8.9
Version de Skript : 2.2

Type du skript : Telport stick

Description du script :

Hey rebonjour ou bonsoir encore moi j'ai besion d'aide pour créer un teleport stick en gros c simple se que j'aimerais faire c que imaginont un joueur qui et dans une trap (c pour un pvp fac)

il prend le teleport stick et le teleport stick s'occupe de la teleporter sur le joueur qui la tapé pour s'echapper de la trap j'ai déjà un debut du skript mes je comprend pas mes erreur et aussi moyen de lui mettre une dura de 3 utilisation merci 

on right click with a stick:
    if name of tool of player is "&9Teleport Stick":
        if damage was caused by player:
            set {%argument 1%} to victim player
            set {%argument 2%} to attacker player
            teleport {%argument 1%} to {%argument 2%}
            send '&7Tu a etait teleporter sur le joueur ennemie'

Modifié par Alex13Gaming

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Alex13Gaming a dit :

Version de Minecraft : 1.8.9
Version de Skript : 2.2

Type du skript : Telport stick

Description du script :

Hey rebonjour ou bonsoir encore moi j'ai besion d'aide pour créer un teleport stick en gros c simple se que j'aimerais faire c que imaginont un joueur qui et dans une trap (c pour un pvp fac)

il prend le teleport stick et le teleport stick s'occupe de la teleporter sur le joueur qui la tapé pour s'echapper de la trap j'ai déjà un debut du skript mes je comprend pas mes erreur et aussi moyen de lui mettre une dura de 3 utilisation merci 

on right click with a stick:
    if name of tool of player is "&9Teleport Stick":
        if damage was caused by player:
            set {%argument 1%} to victim player
            set {%argument 2%} to attacker player
            teleport {%argument 1%} to {%argument 2%}
            send '&7Tu a etait teleporter sur le joueur ennemie'

Salut ! Alors déja pour commencer, c'est très simple de pourquoi tu as des erreurs. Déja quand tu clics sur l'item cela ne marche pas car il croit que le "&" est un caractère est non la couleur donc il faut utiliser cette condition

Citation

if colored name of player's tool is "&9Teleport Stick" : #La en l'occurrence , on regarde si l'item à de la couleur

Ensuite, les "damages" sont que utilisables dans la conditions "on death" ou "on damage".

Pareil pour les "attacker" et "victim"

 

Et enfin dans le

Il y a 14 heures, Alex13Gaming a dit :

send '&7Tu a etait teleporter sur le joueur ennemie' 

C'est des double guillemets comme ceci  > " <

Je te conseille d'apprendre le skript en regardant des tutos ect au lieu de te lancer comme ça !

 

Bref, voilà, j'espère que je t'ai éclaircies sur ce skript et maintenant voici le skript que je t'ai fait 😄

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Modifié par LOUDO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.