Alex13Gaming Posté(e) le 16 mars 2020 Posté(e) le 16 mars 2020 (modifié) Version de Minecraft : 1.8.9 Version de Skript : 2.2 Type du skript : Telport stick Description du script : Hey rebonjour ou bonsoir encore moi j'ai besion d'aide pour créer un teleport stick en gros c simple se que j'aimerais faire c que imaginont un joueur qui et dans une trap (c pour un pvp fac) il prend le teleport stick et le teleport stick s'occupe de la teleporter sur le joueur qui la tapé pour s'echapper de la trap j'ai déjà un debut du skript mes je comprend pas mes erreur et aussi moyen de lui mettre une dura de 3 utilisation merci on right click with a stick: if name of tool of player is "&9Teleport Stick": if damage was caused by player: set {%argument 1%} to victim player set {%argument 2%} to attacker player teleport {%argument 1%} to {%argument 2%} send '&7Tu a etait teleporter sur le joueur ennemie' Modifié le 16 mars 2020 par Alex13Gaming
Yghore Posté(e) le 16 mars 2020 Posté(e) le 16 mars 2020 N'oublie pas de mettre ton code entre les balises code, et de ne pas utiliser le langage SMS
LOUDO Posté(e) le 16 mars 2020 Posté(e) le 16 mars 2020 (modifié) Il y a 14 heures, Alex13Gaming a dit : Version de Minecraft : 1.8.9 Version de Skript : 2.2 Type du skript : Telport stick Description du script : Hey rebonjour ou bonsoir encore moi j'ai besion d'aide pour créer un teleport stick en gros c simple se que j'aimerais faire c que imaginont un joueur qui et dans une trap (c pour un pvp fac) il prend le teleport stick et le teleport stick s'occupe de la teleporter sur le joueur qui la tapé pour s'echapper de la trap j'ai déjà un debut du skript mes je comprend pas mes erreur et aussi moyen de lui mettre une dura de 3 utilisation merci on right click with a stick: if name of tool of player is "&9Teleport Stick": if damage was caused by player: set {%argument 1%} to victim player set {%argument 2%} to attacker player teleport {%argument 1%} to {%argument 2%} send '&7Tu a etait teleporter sur le joueur ennemie' Salut ! Alors déja pour commencer, c'est très simple de pourquoi tu as des erreurs. Déja quand tu clics sur l'item cela ne marche pas car il croit que le "&" est un caractère est non la couleur donc il faut utiliser cette condition Citation if colored name of player's tool is "&9Teleport Stick" : #La en l'occurrence , on regarde si l'item à de la couleur Ensuite, les "damages" sont que utilisables dans la conditions "on death" ou "on damage". Pareil pour les "attacker" et "victim" Et enfin dans le Il y a 14 heures, Alex13Gaming a dit : send '&7Tu a etait teleporter sur le joueur ennemie' C'est des double guillemets comme ceci > " < Je te conseille d'apprendre le skript en regardant des tutos ect au lieu de te lancer comme ça ! Bref, voilà, j'espère que je t'ai éclaircies sur ce skript et maintenant voici le skript que je t'ai fait 😄 options: cooldown: 5 seconds #Tu peux mettre les secondes que tu veux pour le joueur attends avant de réutiliser ce bâton. on rightclick with stick: #Quand on clic droit sur un bâton if colored name of player's tool is "&9Teleport Stick": #On vérifie sur la couleur du nom de l'item est "&9Teleport Stick" if target entity is a player: #Dans ce cas on vérifie sur le joueur regarde un autre joueur if {utilisation.%player%} = 3: #On vérifie sur il a utilisé son bâton 3 fois set {_attente} to difference between {wait.%player%} and now #Si oui, ont le fais attendre if {_attente} < {@cooldown}: send "Désoler mais vous avez dépassé vos 3 utilisations ! Attendez encore %difference between {@cooldown} and {_attente}%" if {_attente} > {@cooldown}: set {utilisation.%player%} to 0 set {wait.%player%} to now stop else: #Sinon, on lui ajoute 1 à son utilisation. add 1 to {utilisation.%player%} teleport player to target entity send "&7Tu t'es téléporté aux joueurs ennemis." Modifié le 17 mars 2020 par LOUDO
Zelontes Posté(e) le 20 mars 2020 Posté(e) le 20 mars 2020 @Alex13Gaming Salut, 👋 Regarde le code ci-dessus, et test le ça devrait normalement marcher ⤴️
Rush2Fer Posté(e) le 14 avril 2020 Posté(e) le 14 avril 2020 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés