Aller au contenu
  • 0

Page suivante dans un GUI

Question

Posté(e) (modifié)

Version de Minecraft : 1.8.7
Version de Skript : 2.2-dev25

Addons utilisés: Skquery-lime, SkRayFall, Skellet, Umbaska, WildSkript, MundoSk, SkMorkaz

Type du skript : Page suivante dans un GUI

Description du script :

Bonjour, bonsoir ! Alors je travaille sur mon Skript de modération (Au passage aller le voir x). Comme vous avez vu dans le titre j'aurai besoin d'aide pour faire plusieurs page sur un GUI car quand j'ajoute des des joueurs dans une variables lits il arrive qu'il soit + donc pas assez pour mettre tout le monde dans le GUI

J'ai déja essayé ceci:

function pagesuivantereport(s: number, p: player):
	set {_p} to "%{_p}%" parsed as player
	set {_s} to "%{_s}%" parsed as number
	set {_slot} to 0
	open virtual chest with size 6 named "&cListe des reports:" to {_p}
	loop {report.list::*}:
		wait 1 tick
		format gui slot {_slot} of {_p} with loop-value's skull named "&6%loop-value%" with lore "&7Raison du signalement(s):&6 %{report.Raison.%loop-value%::*}%||&7Nombre de signalements: &6%{nombre.report.%loop-value%}%" to do nothing
		add 1 to {_slot}
		if {_slot} > 52:
			set {_s} to 52
			format gui slot 53 of {_p} with arrow named "&bPage suivante" to run: 
				pagesuivantereport({_s}, player)

command /reportlist:
	permission: moderation.mod
	permission message: &cVous n'avez pas la permission !
	trigger:
		pagesuivantereport(0, player)

Merci d'avance aux personnes qui m'aideront ou essayerons ^^

Modifié par LOUDO

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Je me suis déjà confronté à ce problème et voilà comment je me suis débrouillé :

# Pour moi, 'arg 1' sera égal à l'index de l'élément souhaité

set {_copy::*} to {maliste::*}
set {_i} to 1
loop {_copy::*}:
	if {_i} is arg 1:
		stop loop
	set {_el} to first element of {_copy::*}
	remove {_el} from {_copy::*}
	add 1 to {_i}
	clear {_el}
	if size of {_elements::*} = 10: # Remplace '10' par le nombre d'éléments que tu souhaites obtenir après le 'arg 1' / Ex: {maliste::*} = 'truc' 'machin' 'bidule' 'chouette' / Si 'arg 1' = 2 et que je remplace '10' par '2' : les éléments sélectionnés seront 'machin' 'bidule'
		stop loop
	add loop-value to {_elements::*}
# Et voilà, plus qu'a loop {_elements::*} et tu peux faire ton truc de page suivante

[Si ce n'est pas bien expliqué, fais moi signe.] [Je rappel que c'est mon script et qu'il n'est donc pas optimisé]

Voili voilou ! 🙂

• 0
Posté(e)
Il y a 10 heures, TitiLaPierre a dit :

Je me suis déjà confronté à ce problème et voilà comment je me suis débrouillé :

set {_i} to 1
	if {_i} is arg 1:
		stop loop
	add 1 to {_i}
	clear {_el}
	if size of {_elements::*} = 10: # Remplace '10' par le nombre d'éléments que tu souhaites obtenir après le 'arg 1' / Ex: {maliste::*} = 'truc' 'machin' 'bidule' 'chouette' / Si 'arg 1' = 2 et que je remplace '10' par '2' : les éléments sélectionnés seront 'machin' 'bidule'
		stop loop
# Et voilà, plus qu'a loop {_elements::*} et tu peux faire ton truc de page suivante

[Si ce n'est pas bien expliqué, fais moi signe.] [Je rappel que c'est mon script et qu'il n'est donc pas optimisé]

Voili voilou ! 🙂

Aha merci ! Mais malheureusement je ne peux pas le tester maintenant je le ferai ce soir et je redirais des nouvelles

• 0
Posté(e)
Il y a 23 heures, TitiLaPierre a dit :

set {_i} to 1
	if {_i} is arg 1:
		stop loop
	add 1 to {_i}
	clear {_el}
		stop loop

Voili voilou ! 🙂

j'ai du mal à comprendre le skript, ou je mets mon GUI du début ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.