Aller au contenu

Question

Posté(e) (modifié)

Version de Minecraft : 1.8
Version de Skript : 2.0.2

Description du script :

Bonjour,

je rencontre un problème sur des lignes de codes toute bête. j'aimerais qu'a partir  d'arguments, je puisse définir un monde voici le code:

command /monde [<text>] [<world>]:
	trigger:
  		if arg-1 is set:
  			if arg-2 is set:
				teleport player at location (0, 170, 0) in "%arg-2%"

hors l'erreur est "can't understand this condition ligne 5" et vous connaissez la suite. Sachant que dans les arguments , il y a bien "[<text>]" et que je ne voudrais pas mettre "[<world>]" car sinon sa changerais tout mon code 

 

cordialement

Modifié par zarco70

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)
il y a 7 minutes, zarco70 a dit :

Version de Minecraft : 1.8
Version de Skript : 2.0.2

Description du script :

Bonjour,

je rencontre un problème sur des lignes de codes toute bête. j'aimerais qu'a partir  d'arguments, je puisse définir un monde voici le code:


command /monde [<text>] [<world>]:
	trigger:
  		if arg-1 is set:
  			if arg-2 is set:
				teleport player at location (0, 170, 0) in "%arg-2%"

hors l'erreur est "can't understand this condition ligne 5" et vous connaissez la suite. Sachant que dans les arguments , il y a bien "[<text>]" et que je ne voudrais pas mettre "[<world>]" car sinon sa changerais tout mon code 

 

cordialement

Salut @zarco70,
Ton deuxième argument est déjà parsed as world (type monde), pas besoin de le mettre dans un texte. 🙂
 Essaye donc ceci :

 

command /monde [<text>] [<world>]:
	trigger:
		if arg-1 is set:
			if arg-2 is set:
				teleport player at location (0, 170, 0) in world arg-2

 

  • 0
Posté(e) (modifié)

Ha non petit problème c'est que pour que sa marche il faut que l'argument soit [<world>] alors que moi mon argument c'est [<text>] hors si je change l'argument en  [<world>], ba sa va changer tout mon skript

Modifié par zarco70
  • 0
Posté(e)

Ajoute sa

Command /monde [<text>] [<text>]:
	trigger:
		set {_arg2} to arg 2 parsed as world
		# ...

Quand tu veux que avoir ton argument 2 un texte tu indiques

arg 2

Quand tu veux qu'il soit un monde tu met

{_arg2}

 

  • 0
Posté(e)
Il y a 5 heures, zarco70 a dit :

Ha non petit problème c'est que pour que sa marche il faut que l'argument soit [<world>] alors que moi mon argument c'est [<text>] hors si je change l'argument en  [<world>], ba sa va changer tout mon skript

Je n'ai pas modifié ton script... Seulement l'utilisation de tes arguments.

  • 0
Posté(e)

Déjà, mer Skript à jour

Prend Skript dev25 (Va sur GitHub)

 

En suite, c'est pas "in", c'est in World "%arg-2%"

Pas besoin de parse, vu que t'as déjà mis <World> dans le code tout en haut 

  • 0
Posté(e)
Le ‎07‎/‎03‎/‎2020 à 20:49, TitiLaPierre a dit :

Ajoute sa


Command /monde [<text>] [<text>]:
	trigger:
		set {_arg2} to arg 2 parsed as world
		# ...

Quand tu veux que avoir ton argument 2 un texte tu indiques


arg 2

Quand tu veux qu'il soit un monde tu met


{_arg2}

 

C'est bon j'ai testé et sa marche j'ai juste modifié un mini truc donc problème résolut.

 

Et merci aussi à tous ceux qui on participé à la résolution de mon problème

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.