Aller au contenu
RPG_Craft

inactif ✖ [BungeeCord] Menu avec détection des serveurs allumés

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8
Version de Skript (A donner si possible)

Type du skript Skript de Menu avec detection des serveurs allumés.

Description du script :

Bonjour, j'aimerai un peu d'aide. 
Je suis actuellement en train de faire un serveur BungeeCord (afin de préparé mon futur serveur), et je cherche a faire un menu avec les différents jeux (donc différents serveurs). 
Jusqu’à la, rien de plus facile, les plugins existent (ChestCommands par exemple). Hors, mon petit problème, c'est que j'aimerai faire afficher quand le serveur est éteint ou pas.
Par exemple, si le joueur est au Lobby, et qu'il ouvre le menu, il puisse voir, quel jeu est ouvert ou pas (avec des vitres vert ou rouge).

Hors, je ne sais pas, si c'est possible avec de simple plugins, donc je recherche à le faire via Skript.
Si des gens aurais une solution, possible de m'aider 🙂


Merci bien.
Cordialement
Kenda_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, RPG_Craft a dit :

Version de Minecraft : 1.8
Version de Skript (A donner si possible)

Type du skript Skript de Menu avec detection des serveurs allumés.

Description du script :

Bonjour, j'aimerai un peu d'aide. 
Je suis actuellement en train de faire un serveur BungeeCord (afin de préparé mon futur serveur), et je cherche a faire un menu avec les différents jeux (donc différents serveurs). 
Jusqu’à la, rien de plus facile, les plugins existent (ChestCommands par exemple). Hors, mon petit problème, c'est que j'aimerai faire afficher quand le serveur est éteint ou pas.
Par exemple, si le joueur est au Lobby, et qu'il ouvre le menu, il puisse voir, quel jeu est ouvert ou pas (avec des vitres vert ou rouge).

Hors, je ne sais pas, si c'est possible avec de simple plugins, donc je recherche à le faire via Skript.
Si des gens aurais une solution, possible de m'aider 🙂


Merci bien.
Cordialement
Kenda_

Bonjour @RPG_Craft,
Je ne sais pas si des addons ou bien Skript permets de faire ça. Il me semble cependant avoir vu que Skungee pourrait le faire, à confirmer.
Une ressource est en train d'être préparée pour faire ça de mon côté en utilisant une API. 🙂 
Bonne soirée, en espérant que tu trouves quand même un moyen de le faire en Skript.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Romitou a dit :

Bonjour @RPG_Craft,
Je ne sais pas si des addons ou bien Skript permets de faire ça. Il me semble cependant avoir vu que Skungee pourrait le faire, à confirmer.
Une ressource est en train d'être préparée pour faire ça de mon côté en utilisant une API. 🙂 
Bonne soirée, en espérant que tu trouves quand même un moyen de le faire en Skript.


D'accord, je vais donc continuer mes recherches. Si jamais un réponse est trouvé, merci de me la partager 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

"au pire", fais une variable globale

lorsqu'un serveur se ferme (on script unload [PS: oui quand on fait /sk reload scripts (ou ton script) ça va se faire quand même]) (ou on server stop jsp si ça existe mdr)
tu fais une variable commune, genre 'set {onlinePRACTICE} to false', avec cette variable commune (j'ai jamais fais ça), tu peux faire ce que tu veux

 

si la variable est sur false (serv éteint), tu mets la vitre rouge, et sur true tu mets en vert

 

Voilà, je crois que skungee permet de faire des variables du genre 🙂

 

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.