LoXyO Posté(e) le 1 mars 2020 Posté(e) le 1 mars 2020 Version de Minecraft : 1.8.8 Spigot Version de Skript : 2.2 dev27 Description du script : Bonjour, aujourd'hui je vous demande un skript avec un événement on death, celui ci a pour but de créer un nombre aléatoire de teintures rouges (rose_red) partant dans des directions aléatoires autour du lieu de décès du joueur, ces teintures ne doivent pas être récupérables par le joueur et doivent disparaître quelques temps après leur apparition. Voici le début du code : on death of a player: set {_tint} to random integer between 5 and 10 drop {_tint} rose_red Merci d'avance encore une fois pour votre éventuelle aide ! Cordialement, LoXyO.
Bobinho Posté(e) le 1 mars 2020 Posté(e) le 1 mars 2020 ton truc fonctionne en 1.8 ? Et considère tu que ça "drop dans des directions aléatoires" ton truc ? Qu'est ce que tu entends par drop dans des directions aléatoire ? Car quand ça drop au sol ça reste sur place...
LoXyO Posté(e) le 1 mars 2020 Auteur Posté(e) le 1 mars 2020 il y a 17 minutes, Eralysium a dit : ton truc fonctionne en 1.8 ? Et considère tu que ça "drop dans des directions aléatoires" ton truc ? Qu'est ce que tu entends par drop dans des directions aléatoire ? Car quand ça drop au sol ça reste sur place... Pas drop dans des directions aléatoires, en sois c'est plus faire spawn les teintures et les envoyés de manière aléatoire autour, un peu comme un feux d'artifice, je sais qu'on peut utiliser l'effet "push upwards with force X" sur des entitès mais sur des items au sol je ne suis pas sur 😕
Bobinho Posté(e) le 1 mars 2020 Posté(e) le 1 mars 2020 petite question, est ce que en 1.8 les items se superpose quand ils sont au sol ?
LoXyO Posté(e) le 1 mars 2020 Auteur Posté(e) le 1 mars 2020 il y a 1 minute, Eralysium a dit : petite question, est ce que en 1.8 les items se superpose quand ils sont au sol ? Il me semble que oui, après je ne sais pas si tu peux leur donner des caractéristiques spéciales pour les empecher de se stack (noms différents, nbt ...etc)
Bobinho Posté(e) le 1 mars 2020 Posté(e) le 1 mars 2020 command /spawnpushingitem: trigger: add north, south, east, west, northwest, northeast, southwest and southeast to {_directions::*} loop random integer between 10 and 15 times: drop 1 of red dye named "%loop-number%" at location of player on pickup: if type of event-item is red dye: cancel event ça te va ça ? ou faut modifier "l'éparpillement" ? et y aura surement des erreurs, change red dye par le nom en 1.8
LoXyO Posté(e) le 1 mars 2020 Auteur Posté(e) le 1 mars 2020 il y a 6 minutes, Eralysium a dit : command /spawnpushingitem: trigger: add north, south, east, west, northwest, northeast, southwest and southeast to {_directions::*} loop random integer between 10 and 15 times: drop 1 of red dye named "%loop-number%" at location of player on pickup: if type of event-item is red dye: cancel event ça te va ça ? ou faut modifier "l'éparpillement" ? et y aura surement des erreurs, change red dye par le nom en 1.8 Pour les direction c'est bon, les teintures spawn de manière trop basse par rapport au joueur, j'aimerais qu'elles apparaissent au niveau du buste, et comme dernier élément les détruire un peu après (un peu comme le /kill @e[type=Item] en vanilla)
Bobinho Posté(e) le 1 mars 2020 Posté(e) le 1 mars 2020 (modifié) on death of player: loop random integer between 10 and 15 times: drop 1 of red dye named "&4BobiBlood:) %loop-number%" above location of victim add last dropped item to {_item::*} wait 2 seconds loop {_item::*}: kill loop-value on pickup: if type of event-item is red dye: if name of event-item contain "&4BobiBlood:)": cancel event Modifié le 1 mars 2020 par Eralysium 1
LoXyO Posté(e) le 1 mars 2020 Auteur Posté(e) le 1 mars 2020 il y a 12 minutes, Eralysium a dit : on death of player: loop random integer between 10 and 15 times: drop 1 of red dye named "&4BobiBlood:) %loop-number%" above location of victim add last dropped item to {_item::*} wait 2 seconds loop {_item::*}: kill loop-value on pickup: if type of event-item is red dye: if name of event-item contain "&4BobiBlood:)": cancel event Ça marche bien sauf pour kill les loop-value, n'empêche que tu as mérité ton petit coeur 🙂
Bobinho Posté(e) le 1 mars 2020 Posté(e) le 1 mars 2020 ok ça vient encore de ta version x) moi ça fonctionne... c'est un peu relou de devoir faire des trucs un peu à l'aveugle avec vos versions datant de -3000 avant JC
LoXyO Posté(e) le 1 mars 2020 Auteur Posté(e) le 1 mars 2020 il y a 5 minutes, Eralysium a dit : ok ça vient encore de ta version x) moi ça fonctionne... c'est un peu relou de devoir faire des trucs un peu à l'aveugle avec vos versions datant de -3000 avant JC 😞
Yghore Posté(e) le 2 mars 2020 Posté(e) le 2 mars 2020 on death of player: loop random integer between 10 and 15 times: drop 1 of red dye named "&4BobiBlood:) %loop-number%" above location of victim add last dropped item to {_item::*} wait 2 seconds loop {_item::*}: set {_item} to loop-value parsed as entity kill {_item} on pickup: if type of event-item is red dye: if name of event-item contain "&4BobiBlood:)": cancel event Et comme cela ça marche ?
Bobinho Posté(e) le 2 mars 2020 Posté(e) le 2 mars 2020 Set {_item} to {_item} ? Tu l'a sorts d'où ta variable ?
LoXyO Posté(e) le 7 mars 2020 Auteur Posté(e) le 7 mars 2020 (modifié) Le 02/03/2020 à 06:57, Yghore a dit : on death of player: loop random integer between 10 and 15 times: drop 1 of red dye named "&4BobiBlood:) %loop-number%" above location of victim add last dropped item to {_item::*} wait 2 seconds loop {_item::*}: set {_item} to loop-value parsed as entity kill {_item} on pickup: if type of event-item is red dye: if name of event-item contain "&4BobiBlood:)": cancel event Et comme cela ça marche ? Je n'ai pas encore testé, je vois ça tout de suit après. "There's no loop that matches 'loop-value parsed as entity' ... Modifié le 7 mars 2020 par LoXyO
Bobinho Posté(e) le 7 mars 2020 Posté(e) le 7 mars 2020 Essaye un truc du genre set {_item} to "%loop-value%" parsed as entity
Rush2Fer Posté(e) le 1 avril 2020 Posté(e) le 1 avril 2020 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
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