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Empêcher le message setblock de la console


Question

Posté(e)

Version de Minecraft : 1.7.10
Version de Skript : 2.X.X

Addons utilisés: Aucun 

Type du skript : Ecrivez ici le type de skript souhaité

Description du script :

Bonjour , Bonsoir , je script pour un serveur Minecraft RolePlay sur le thème de la guerre de sécession américaine et je rencontre un problème lors du développement. Je dois faire en sorte que lorsque nous faisons un click droit sur un levier dans une zone spécifique , des blocs ceux placent pour former un drapeau et un message indiquant que l'objectif vient d'être pris par les nordistes. Bref tout fonctionne bien , mais un petit problème qui fait tache : La console affiche le message "[Serveur: Block placed]" . Ayant désactivé le gamerule CommandBlockOutput , cela ne sert à rien étant donné que se n'est pas des commands block qui activent cela.

Voilà le skript :

 

On right click on lever:    if block is in region "E":        if player is "LoPsY_":            execute command "/setblock -227 82 59 wool 11"            execute command "/setblock -227 81 59 wool 11"            execute command "/setblock -227 80 59 wool 14"            execute command "/setblock -227 79 59 wool 11"            execute command "/setblock -228 81 60 wool 14"            execute command "/setblock -228 80 60 wool 11"            execute command "/setblock -228 79 60 wool 11"            execute command "/setblock -228 78 60 wool 14"            execute command "/setblock -229 80 61 wool 14"            execute command "/setblock -229 79 61 wool 11"            execute command "/setblock -229 78 61 wool 11"            execute command "/setblock -229 77 61 wool 14"            execute command "/setblock -230 79 62 wool 11"            execute command "/setblock -230 78 62 wool 14"            execute command "/setblock -230 77 62 wool 11"            execute command "/setblock -230 76 62 wool 11"            broadcast "&1&l[&4&lCivil&f&lCraft&1&l] &3&lLes &8&lSudiste &3&l se sont emparés de l'objectif &8&lEllisson &3&l!"        if player is "LuZarB":            execute command "/setblock -227 82 59 wool 11"            execute command "/setblock -227 81 59 wool 11"            execute command "/setblock -227 80 59 wool 11"            execute command "/setblock -227 79 59 wool 14"            execute command "/setblock -228 81 60 wool 11"            execute command "/setblock -228 80 60 wool 11"            execute command "/setblock -228 79 60 wool 14"            execute command "/setblock -228 78 60 wool"            execute command "/setblock -229 80 61 wool"            execute command "/setblock -229 79 61 wool 14"            execute command "/setblock -229 78 61 wool"            execute command "/setblock -229 77 61 wool 14"            execute command "/setblock -230 79 62 wool"            execute command "/setblock -230 78 62 wool 14"            execute command "/setblock -230 77 62 wool"            execute command "/setblock -230 76 62 wool 14"            broadcast "&1&l[&4&lCivil&f&lCraft&1&l] &3&lLes &1&lNordistes &3&l se sont emparés de l'objectif &1&lEllisson &3&l!"



Merci d'avance 😁

16 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e) (modifié)
options:
  sudiste: blue, blue, red, blue, red, blue, blue, red, red, blue, blue, red, blue, red, blue, blue
  nordiste: blue, blue, blue, red, blue, blue, red, white, white, red, white, red, white, red, white, red
  
function drapeau(team: text):
	set {_team::*} to {_team} split at ", "
	set {_nb} to 1
	set {_x} to -227
	set {_y} to 82
	set {_z} to 59
	loop 4 times:
		loop 4 times:
			set block at location at {_x}, {_y}, {_z} in world "world" to "%{_team::%{_nb}%}% wool" parsed as item
			add 1 to {_nb}
			remove 1 from {_y}
		add 3 to {_y}
		remove 1 from {_x}
		add 1 to {_z}


On right click on lever:    
	if block is in region "E":        
		if player is "LoPsY_":            
			drapeau("{@sudiste}")          
			broadcast "&1&l[&4&lCivil&f&lCraft&1&l] &3&lLes &8&lSudiste &3&l se sont emparés de l'objectif &8&lEllisson &3&l!"        
		if player is "LuZarB":             
			drapeau("{@nordiste}") 
			broadcast "&1&l[&4&lCivil&f&lCraft&1&l] &3&lLes &1&lNordistes &3&l se sont emparés de l'objectif &1&lEllisson &3&l!"

Si tu as des erreurs du à une version beaucoup trop ancienne de minecraft, je te ferais une version plus dégueulasse mais qui devrait fonctionner

Modifié par Eralysium
  • 0
Posté(e)
options:
  sudiste: blue, blue, red, blue, red, blue, blue, red, red, blue, blue, red, blue, red, blue, blue
  nordiste: blue, blue, blue, red, blue, blue, red, white, white, red, white, red, white, red, white, red
  
On right click on lever:    
	if block is in region "E":        
		if player is "LoPsY_": 
			set {_team} to "{@sudiste}"
			broadcast "&1&l[&4&lCivil&f&lCraft&1&l] &3&lLes &8&lSudiste &3&l se sont emparés de l'objectif &8&lEllisson &3&l!"   
		if player is "LuZarB":    
			set {_team} to "{@nordiste}"		
			broadcast "&1&l[&4&lCivil&f&lCraft&1&l] &3&lLes &1&lNordistes &3&l se sont emparés de l'objectif &1&lEllisson &3&l!"
		set {_team::*} to {_team} split at ", "
		set {_nb} to 1
		set {_x} to -227
		set {_y} to 82
		set {_z} to 59
		loop 4 times:
			loop 4 times:
				set block at location at {_x}, {_y}, {_z} in world "world" to "%{_team::%{_nb}%}% wool" parsed as item
				add 1 to {_nb}
				remove 1 from {_y}
			add 3 to {_y}
			remove 1 from {_x}
			add 1 to {_z} 

 

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Posté(e)

heu ça dépend comment tu gères ton truc (tu as bien que 2 types de drapeau , à des endroits différents ?)
Si les différents endroit dépende de la region, tu peux faire: 

On right click on lever:    
	if block is in region "E":  
		set {_x} to -227
		set {_y} to 82
		set {_z} to 59
	else if block is in region "C":  
		set {_x} to -8
		set {_y} to 8
		set {_z} to 5
	if player is "LoPsY_": 
		set {_team} to "{@sudiste}"
		broadcast "&1&l[&4&lCivil&f&lCraft&1&l] &3&lLes &8&lSudiste &3&l se sont emparés de l'objectif &8&lEllisson &3&l!"   
	else if player is "LuZarB":    
		set {_team} to "{@nordiste}"		
		broadcast "&1&l[&4&lCivil&f&lCraft&1&l] &3&lLes &1&lNordistes &3&l se sont emparés de l'objectif &1&lEllisson &3&l!"
	set {_team::*} to {_team} split at ", "
	set {_nb} to 1
	set {_x} to -227
	set {_y} to 82
	set {_z} to 59
	loop 4 times:
		loop 4 times:
			set block at location at {_x}, {_y}, {_z} in world "world" to "%{_team::%{_nb}%}% wool" parsed as item
			add 1 to {_nb}
			remove 1 from {_y}
		add 3 to {_y}
		remove 1 from {_x}
		add 1 to {_z}  

les set x y z corresponde à la première coordonnée que tu avais mis dans tes setblock.
Après je sais pas trop si tes conditions sur les player ça serait toujours ça fonctionne, peut importe le drapeau

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Invité
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