Kalsio Posté(e) le 27 février 2020 Posté(e) le 27 février 2020 Version de Minecraft : 1.9.4 Version de Skript : 2.1.1 Type du skript : BroadCast / Annonce Description du script : Voici mon skript : command /broadcast [<text>]: trigger: if arg is not set message "&c&o/broadcast <msg>, /bc <msg>" if arg is set broadcast "&4[&cAnnonce&4] &8 : &c&l%arg 1%" Sauf que sa ne marche pas j'aimerais crée un /bc ou /broadcast modifiable comme je veut j'y arrive juste pas 😞 Help meeee Merci 😄
Kalsio Posté(e) le 27 février 2020 Auteur Posté(e) le 27 février 2020 à l’instant, xd_Rekt a dit : explique mieux J'aimerais faire un Broadcast, mais fait en skript ou je puisse changer le texte par exemple le broadcast essentials c'est : [BroadCast] : [Text] Moi j'aimerais le modifier mais avec un skript 🙂
LOUDO Posté(e) le 27 février 2020 Posté(e) le 27 février 2020 (modifié) il y a 59 minutes, Kalsio a dit : J'aimerais faire un Broadcast, mais fait en skript ou je puisse changer le texte par exemple le broadcast essentials c'est : [BroadCast] : [Text] Moi j'aimerais le modifier mais avec un skript 🙂 Salut ! options: bc: &c&l[&a&lBROADCAST&c&l] &8» msg: &c%arg 1% command /broadcast [<text>]: permission: admin permission message: &cTu n'as pas le droit d'éxecuter cette commande ! aliases: /bc trigger: if arg 1 is not set: send "&cUsage: /broadcast &7&o[Message]" stop if arg 1 is set: broadcast "{@bc} {@msg}" Tu peux modifier les messages en modifiant les options en haut ^^ Modifié le 27 février 2020 par LOUDO 1
Kalsio Posté(e) le 27 février 2020 Auteur Posté(e) le 27 février 2020 (modifié) il y a 7 minutes, LOUDO a dit : Salut ! options: bc: &c&l[&a&lBROADCAST&c&l] &8» msg: &c%arg 1% command /broadcast [<text>]: permission: admin permission message: &cTu n'as pas le droit d'éxecuter cette commande ! aliases: /bc trigger: if arg 1 is not set: send "&cUsage: /broadcast &7&o[Message]" stop if arg 1 is set: broadcast "{@bc} {@msg}" Tu peux modifier les messages en modifiant les options en haut ^^ Marche pas 😕 Modifié le 27 février 2020 par Kalsio
LOUDO Posté(e) le 27 février 2020 Posté(e) le 27 février 2020 il y a 18 minutes, Kalsio a dit : Marche pas 😕 il y a un message d'erreur ?
Invité Posté(e) le 28 février 2020 Posté(e) le 28 février 2020 T'es en 1.9, donc utilise une version plus récente de skript pour commencer... La 2.3.7 il me semble peut fonctionner, sinon utilise la dev36c voir plus ancien avec la dev25 ou 27
Zelontes Posté(e) le 2 mars 2020 Posté(e) le 2 mars 2020 Salut @Kalsio 😃, SI ça n'est pas résolu, as-tu fait ce qu'a été dit précédemment ? Dans le cas contraire, passe ton sujet en résolu :
Rush2Fer Posté(e) le 9 mars 2020 Posté(e) le 9 mars 2020 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés