Aller au contenu
Jonator

inactif ✖ Aide téléportation aléatoire

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8
Version de Skript : 2.5

Type du skript : Bonjour je souhaiterais creer un FFA brain 

Description du script :

Bonjour, le problème s'impose au moment où il faut une téléportation sur les bases qui soit aléatoire quand on clique (par exemple sur une hache en or) , si vous savez comment faire je serais ravis de connaitre votre réponse(s) merci d'avance,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n'ai jamais fais ça mais peut-être que tu dois définir des variables, par exemple 

» set {_x} to a random integer between 0 and 10000

Pareil pour la variable {_z}, et après tu teleportes le joueur

» teleport player to location {_x}, 100, {_z} in world "%player's world%"

 

Comme on est dans "aide", je ne fais pas le script pour toi... Enfin si mon truc fonctionne évidemment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Bah logiquement ta mit plusieurs variable différente sur chaque plateforme (ex {TeleportBase1} {TeleportBase2} ) et après quand il clique sur la hache tu dit a skript qui choisis un nombre entre 1 et le nombre de base max que tu as. Et apres tu Teleport player sur {TeleportBase(NombreChoisi par Skript) et sa devrai fonctionner

Bonne journée. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Eralysium a dit :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Je voulais juste lui expliquer brièvement pour qu'il essaye de faire du code par sois même, il est dans Aide après tous 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.