Aller au contenu
LeCraftDeOuf

résolu ✔ Connaitre l'enchantement d'un item

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.14.4
Version de Skript : 2.4.1

Addons utilisés: SkQuery 3.6.5, MorkazSk 1.2, Tuske 1.8.2-Pikatchu-Patch-3, SkRayFall 1.9.19

Type du skript : Savoir l'item a quelle enchantement. 

Description du script :

Bonjour,

J'essaye de bloquer certains enchantements selon si une variable est true ou pas. Mon code est :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Le soucis etant que event item retourne uniquement le nom de litem ( ex : Wooden axe ) ducoup sa ne detecte pas l'enchantement unbreaking. Je sais pas comment faire pour savoir l'enchantement de l'item. Pouvais vous maider ? Merci beaucoup !

Modifié par LeCraftDeOuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes ! Pourquoi je n'y avais pas penser avant ! Merci sa marche parfaitement.

 

Yes ! Pourquoi je n'y avais pas penser avant ! Merci sa marche parfaitement. 

 

Mais j'ai un ptit soucis,  si je met pas de wait 1 second sa detecte pas l'enchantement de l'item mais quand je le met je ne peut plus cancel event quelqu'un aurai un idée pour disenchant l'item et redonner l xp qu'il a du payer ?

merci

 

Oups désoler double post, sa ma remit le message du dessus jai cru que sa allez l edit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, Eralysium a dit :

tu peux peut être faire un truc du genre:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Justement, si je met pas de wait 1 seconds avant if lenchant ect bah sa detecte pas l'enchantement,  donc je doit mettre un wait 1 seconds sa marche MAIS si je veut bloquer l'enchantement je peut le disenchant mais je sais pas comment faire pour remettre lxp perdu pendant l'enchantement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut être prendre le niveau d'enchant du joueur quand il clique sur la table d'enchant ? (et si y a une différence après le on enchant, tu remets au niveau de départ

peut être même que: 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

te donnerait le player's level avant l'enchant (vu qu'il détecte pas l'enchant tout de suite, l'xp est peut être pas changé direct)

Modifié par Eralysium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 25/02/2020 à 19:29, Eralysium a dit :

peut être prendre le niveau d'enchant du joueur quand il clique sur la table d'enchant ? (et si y a une différence après le on enchant, tu remets au niveau de départ

peut être même que: 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

te donnerait le player's level avant l'enchant (vu qu'il détecte pas l'enchant tout de suite, l'xp est peut être pas changé direct)

Super ! Je suis arriver a faire ce que je voulais grâce a ton aide ! Je te remercie infiniment !

Resolu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.