Aller au contenu
  • 0

Connaitre l'enchantement d'un item

Question

Posté(e) (modifié)

Version de Minecraft : 1.14.4
Version de Skript : 2.4.1

Addons utilisés: SkQuery 3.6.5, MorkazSk 1.2, Tuske 1.8.2-Pikatchu-Patch-3, SkRayFall 1.9.19

Type du skript : Savoir l'item a quelle enchantement. 

Description du script :

Bonjour,

J'essaye de bloquer certains enchantements selon si une variable est true ou pas. Mon code est :

on enchant:
	if event-item is enchanted with unbreaking 1:
		send "1"		
		if {Enchant::Solidité.1::%player%} isn't set:
			cancel event
	if event-item is enchanted with unbreaking 2:
		send "2"		
		if {Enchant::Solidité.2::%player%} isn't set:
			cancel event
	if event-item is enchanted with unbreaking 3:
		send "3"		
		if {Enchant::Solidité.3::%player%} isn't set:
			cancel event

Le soucis etant que event item retourne uniquement le nom de litem ( ex : Wooden axe ) ducoup sa ne detecte pas l'enchantement unbreaking. Je sais pas comment faire pour savoir l'enchantement de l'item. Pouvais vous maider ? Merci beaucoup !

Modifié par LeCraftDeOuf

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Yes ! Pourquoi je n'y avais pas penser avant ! Merci sa marche parfaitement.

Yes ! Pourquoi je n'y avais pas penser avant ! Merci sa marche parfaitement. 

Mais j'ai un ptit soucis,  si je met pas de wait 1 second sa detecte pas l'enchantement de l'item mais quand je le met je ne peut plus cancel event quelqu'un aurai un idée pour disenchant l'item et redonner l xp qu'il a du payer ?

merci

Oups désoler double post, sa ma remit le message du dessus jai cru que sa allez l edit.

• 0
Posté(e)
il y a 39 minutes, Eralysium a dit :

tu peux peut être faire un truc du genre:

on enchant:
	if l'enchant c'est ...
		ajouter à la variable je sais pas trop quoi
		retirer l'enchant ... de l'event-item

Justement, si je met pas de wait 1 seconds avant if lenchant ect bah sa detecte pas l'enchantement,  donc je doit mettre un wait 1 seconds sa marche MAIS si je veut bloquer l'enchantement je peut le disenchant mais je sais pas comment faire pour remettre lxp perdu pendant l'enchantement 

• 0
Posté(e) (modifié)

peut être prendre le niveau d'enchant du joueur quand il clique sur la table d'enchant ? (et si y a une différence après le on enchant, tu remets au niveau de départ

peut être même que: 

on enchant:
	set {_lvl} to player's level
	wait 1 tick
	....

te donnerait le player's level avant l'enchant (vu qu'il détecte pas l'enchant tout de suite, l'xp est peut être pas changé direct)

Modifié par Eralysium
  • 0
Posté(e)
Le 25/02/2020 à 19:29, Eralysium a dit :

peut être prendre le niveau d'enchant du joueur quand il clique sur la table d'enchant ? (et si y a une différence après le on enchant, tu remets au niveau de départ

peut être même que: 

on enchant:
	set {_lvl} to player's level
	wait 1 tick
	....

te donnerait le player's level avant l'enchant (vu qu'il détecte pas l'enchant tout de suite, l'xp est peut être pas changé direct)

Super ! Je suis arriver a faire ce que je voulais grâce a ton aide ! Je te remercie infiniment !

Resolu!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.