strykerz_2_0 Posté(e) le 22 février 2020 Posté(e) le 22 février 2020 (modifié) Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : derniere verison Type du skript : /spawn par monde Description du script : Bonjour je voudrais un skript qui fais un /spawn specifique par monde par exemple: si un joueur fais /spawn en etant dans le monde "Faction": cancel event executer la commande /warp Ilus Si un joueur fais /spawn en etant dans le monde "Faction2": cancel event executer la commande /warp Pegasus Voila mes exemple merci si vous le faite Cordialement. killian das neves Modifié le 22 février 2020 par strykerz_2_0
Invité Posté(e) le 23 février 2020 Posté(e) le 23 février 2020 set {spawn::%player's world} to player's location
strykerz_2_0 Posté(e) le 23 février 2020 Auteur Posté(e) le 23 février 2020 Il y a 4 heures, KneaXy a dit : set {spawn::%player's world} to player's location je sais pas si fais ce que je demande
Invité Posté(e) le 23 février 2020 Posté(e) le 23 février 2020 il y a une heure, strykerz_2_0 a dit : je sais pas si fais ce que je demande Bah après si fais set {_world} to player's world Teleport player to {spawn::%{_world}%} Comme ça pas besoin de s'embêter avec les "if player is in world "monde": etc :), il faudra juste set les variables {Spawn::%player's world%} 😉 Si tu ne comprends pas je t'aiderai 😉
strykerz_2_0 Posté(e) le 23 février 2020 Auteur Posté(e) le 23 février 2020 à l’instant, KneaXy a dit : Bah après si fais set {_world} to player's world Teleport player to {spawn::%{_world}%} Comme ça pas besoin de s'embêter avec les "if player is in world "monde": etc :), il faudra juste set les variables {Spawn::%player's world%} 😉 Si tu ne comprends pas je t'aiderai 😉 en faite ce que je voulais c que si un joueur fais la commande /spawn dans le monde Faction faire executer la commande /warp ilus
Falling62 Posté(e) le 25 février 2020 Posté(e) le 25 février 2020 (modifié) Salut 😉 : #Faut set les warps avant comme ça c'est plus simple command /setwarp <text>: permission: setwarp.perm permission message: &cTU PEUX PAS FAIRE CETTE COMMANDE ! trigger: if arg 1 is "Faction": set {Faction.spawn.1} to location of player message "&aYES ! Le spawn du monde faction à été set à %location of player%" if arg 1 is "Faction2": set {Faction.spawn.2} to location of player message "&aYES ! Le spawn du monde faction 2 à été set à %location of player%" if arg 1 is not set: message "&c/setwarp <Faction/Faction2>" command /spawn: trigger: player is in world "Faction": teleport player to {Faction.spawn.1} message "&7Vous allez vers le spawn du &6Faction 1&7 !" player is in world "Faction2": teleport player to {Faction.spawn.2} message "&7Vous allez vers le spawn du &6Faction 2&7 !" Tu fais /setwarp <Faction ou Faction2 > pour set le spawn ! Si le /spawn est dans le monde Faction fais: /setwarp Faction Si le /spawn est dans le monde Faction 2 fais: /setwarp Faction2 Et après ça fonctionne ! #Ou avec la commande que tu demandes, c'est beaucoup plus simple command /spawn: trigger: player is in world "Faction": make player execute command "/warp Ilus" message "&7Vous allez vers le spawn du &6Faction 1&7 !" player is in world "Faction2": make player execute command "/warp Pegasus" message "&7Vous allez vers le spawn du &6Faction 2&7 !" Modifié le 25 février 2020 par Falling62
strykerz_2_0 Posté(e) le 26 février 2020 Auteur Posté(e) le 26 février 2020 (modifié) pour les warp je vais changer mais d'abbord faut que je test Modifié le 26 février 2020 par strykerz_2_0
strykerz_2_0 Posté(e) le 26 février 2020 Auteur Posté(e) le 26 février 2020 Il y a 22 heures, Falling62 a dit : Salut 😉 : #Faut set les warps avant comme ça c'est plus simple command /setwarp <text>: permission: setwarp.perm permission message: &cTU PEUX PAS FAIRE CETTE COMMANDE ! trigger: if arg 1 is "Faction": set {Faction.spawn.1} to location of player message "&aYES ! Le spawn du monde faction à été set à %location of player%" if arg 1 is "Faction2": set {Faction.spawn.2} to location of player message "&aYES ! Le spawn du monde faction 2 à été set à %location of player%" if arg 1 is not set: message "&c/setwarp <Faction/Faction2>" command /spawn: trigger: player is in world "Faction": teleport player to {Faction.spawn.1} message "&7Vous allez vers le spawn du &6Faction 1&7 !" player is in world "Faction2": teleport player to {Faction.spawn.2} message "&7Vous allez vers le spawn du &6Faction 2&7 !" Tu fais /setwarp <Faction ou Faction2 > pour set le spawn ! Si le /spawn est dans le monde Faction fais: /setwarp Faction Si le /spawn est dans le monde Faction 2 fais: /setwarp Faction2 Et après ça fonctionne ! #Ou avec la commande que tu demandes, c'est beaucoup plus simple command /spawn: trigger: player is in world "Faction": make player execute command "/warp Ilus" message "&7Vous allez vers le spawn du &6Faction 1&7 !" player is in world "Faction2": make player execute command "/warp Pegasus" message "&7Vous allez vers le spawn du &6Faction 2&7 !" Ton code etait faux du coup je l'ai refais mais merci comme meme voici le code command /spawn: trigger: wait 1 tick if "%WORLD%" is "Faction": make player execute command "/warp Ilus" if "%WORLD%" is "Faction2": make player execute command "/warp Pegasus"
Invité Posté(e) le 26 février 2020 Posté(e) le 26 février 2020 il y a 4 minutes, strykerz_2_0 a dit : Ton code etait faux du coup je l'ai refais mais merci comme meme voici le code command /spawn: trigger: wait 1 tick if "%WORLD%" is "Faction": make player execute command "/warp Ilus" if "%WORLD%" is "Faction2": make player execute command "/warp Pegasus" Tiens, c'est plus compréhensible : command /spawn: trigger: if player's world is "Faction": make player execute command "/warp Ilus" else if player's world is "Faction2": make player execute command "/warp Pegasus"
strykerz_2_0 Posté(e) le 26 février 2020 Auteur Posté(e) le 26 février 2020 il y a 25 minutes, gwladys_lgl a dit : Tiens, c'est plus compréhensible : command /spawn: trigger: if player's world is "Faction": make player execute command "/warp Ilus" else if player's world is "Faction2": make player execute command "/warp Pegasus" ouais bon a eux de chsoisir leur code ^^
Rush2Fer Posté(e) le 26 février 2020 Posté(e) le 26 février 2020 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés