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Posté(e) (modifié)

Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : derniere verison

Type du skript/spawn par monde

Description du script :

Bonjour je voudrais un skript qui fais un /spawn specifique par monde par exemple:

si un joueur fais /spawn en etant dans le monde "Faction":

cancel event

executer la commande /warp Ilus

 

Si un joueur fais /spawn en etant dans le monde "Faction2":

cancel event

executer la commande /warp Pegasus

Voila mes exemple merci si vous le faite

Cordialement. killian das neves

Modifié par strykerz_2_0
Posté(e)
il y a une heure, strykerz_2_0 a dit :

je sais pas si fais ce que je demande

Bah après si fais set {_world} to player's world

Teleport player to {spawn::%{_world}%}

Comme ça pas besoin de s'embêter avec les "if player is in world "monde": etc :), il faudra juste set les variables {Spawn::%player's world%} 😉

Si tu ne comprends pas je t'aiderai 😉

Posté(e)
à l’instant, KneaXy a dit :

Bah après si fais set {_world} to player's world

Teleport player to {spawn::%{_world}%}

Comme ça pas besoin de s'embêter avec les "if player is in world "monde": etc :), il faudra juste set les variables {Spawn::%player's world%} 😉

Si tu ne comprends pas je t'aiderai 😉

en faite ce que je voulais c que si un joueur fais la commande /spawn dans le monde Faction

faire executer la commande /warp ilus

Posté(e) (modifié)

Salut 😉 :

#Faut set les warps avant comme ça c'est plus simple

command /setwarp <text>:
	permission: setwarp.perm
  	permission message: &cTU PEUX PAS FAIRE CETTE COMMANDE !
  	trigger:
  		if arg 1 is "Faction":
  			set {Faction.spawn.1} to location of player
			message "&aYES ! Le spawn du monde faction à été set à %location of player%"
  		if arg 1 is "Faction2":
 			set {Faction.spawn.2} to location of player
			message "&aYES ! Le spawn du monde faction 2 à été set à %location of player%"
  		if arg 1 is not set:
  			message "&c/setwarp <Faction/Faction2>"
  
command /spawn:
  	trigger:
  		player is in world "Faction":
  			teleport player to {Faction.spawn.1}
  			message "&7Vous allez vers le spawn du &6Faction 1&7 !"
  		player is in world "Faction2":
  			teleport player to {Faction.spawn.2}
  			message "&7Vous allez vers le spawn du &6Faction 2&7 !"

 

Tu fais /setwarp <Faction ou Faction2 > pour set le spawn !

Si le /spawn est dans le monde Faction fais: /setwarp Faction

Si le /spawn est dans le monde Faction 2 fais: /setwarp Faction2

 

Et après ça fonctionne !

 

#Ou avec la commande que tu demandes, c'est beaucoup plus simple

  
command /spawn:
  	trigger:
  		player is in world "Faction":
  			make player execute command "/warp Ilus"
  			message "&7Vous allez vers le spawn du &6Faction 1&7 !"
  		player is in world "Faction2":
  			make player execute command "/warp Pegasus"
  			message "&7Vous allez vers le spawn du &6Faction 2&7 !"
Modifié par Falling62
Posté(e)
Il y a 22 heures, Falling62 a dit :

Salut 😉 :


#Faut set les warps avant comme ça c'est plus simple

command /setwarp <text>:
	permission: setwarp.perm
  	permission message: &cTU PEUX PAS FAIRE CETTE COMMANDE !
  	trigger:
  		if arg 1 is "Faction":
  			set {Faction.spawn.1} to location of player
			message "&aYES ! Le spawn du monde faction à été set à %location of player%"
  		if arg 1 is "Faction2":
 			set {Faction.spawn.2} to location of player
			message "&aYES ! Le spawn du monde faction 2 à été set à %location of player%"
  		if arg 1 is not set:
  			message "&c/setwarp <Faction/Faction2>"
  
command /spawn:
  	trigger:
  		player is in world "Faction":
  			teleport player to {Faction.spawn.1}
  			message "&7Vous allez vers le spawn du &6Faction 1&7 !"
  		player is in world "Faction2":
  			teleport player to {Faction.spawn.2}
  			message "&7Vous allez vers le spawn du &6Faction 2&7 !"

 

Tu fais /setwarp <Faction ou Faction2 > pour set le spawn !

Si le /spawn est dans le monde Faction fais: /setwarp Faction

Si le /spawn est dans le monde Faction 2 fais: /setwarp Faction2

 

Et après ça fonctionne !

 


#Ou avec la commande que tu demandes, c'est beaucoup plus simple

  
command /spawn:
  	trigger:
  		player is in world "Faction":
  			make player execute command "/warp Ilus"
  			message "&7Vous allez vers le spawn du &6Faction 1&7 !"
  		player is in world "Faction2":
  			make player execute command "/warp Pegasus"
  			message "&7Vous allez vers le spawn du &6Faction 2&7 !"

Ton code etait faux du coup je l'ai refais mais merci comme meme voici le code

 

command /spawn:
    trigger:
        wait 1 tick
        if "%WORLD%" is "Faction":
            make player execute command "/warp Ilus"
            
        if "%WORLD%" is "Faction2":
            make player execute command "/warp Pegasus"

Posté(e)
il y a 4 minutes, strykerz_2_0 a dit :

Ton code etait faux du coup je l'ai refais mais merci comme meme voici le code

 

command /spawn:
    trigger:
        wait 1 tick
        if "%WORLD%" is "Faction":
             make player execute command "/warp Ilus"
            
        if "%WORLD%" is "Faction2":
            make player execute command "/warp Pegasus"

Tiens, c'est plus compréhensible :

command /spawn:
	trigger:
		if player's world is "Faction":
			make player execute command "/warp Ilus"
		else if player's world is "Faction2":
			make player execute command "/warp Pegasus"

 

Posté(e)
il y a 25 minutes, gwladys_lgl a dit :

Tiens, c'est plus compréhensible :


command /spawn:
	trigger:
		if player's world is "Faction":
			make player execute command "/warp Ilus"
		else if player's world is "Faction2":
			make player execute command "/warp Pegasus"

 

ouais bon a eux de chsoisir leur code ^^

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