Kalsio Posté(e) le 22 février 2020 Posté(e) le 22 février 2020 Version de Minecraft : 1.8 Version de Skript : 2.1.2 Type du skript : ScoreBoard Adapté avec mon skript . Description du script : Bonjour, tout d'abord j'aimerais faire un scoreboard ou il y a affichés : --> Le Grades --> Le Nombre de joueur --> LA Money --> Le Pseudo Plugin pour les grades : GroupManager Skript money : on first join: add 10 to {coins.%uuid of player%} command /argent [<text>] [<number>] [<player>]: trigger: if arg 1 is not set: send "&cErreur: /argent <add/remove> <nombre> <joueur>!" if arg 1 is "add": if arg 2 is not set: send "&7[&4Erreur&7] &cTu n'as pas mis de nombre !" to player stop if arg 3 is not set: send "&7[&4Erreur&7] &cTu n'as pas mis de joueur !" to player stop if arg 2 is set: if arg 3 is set: if player has permission "coins.add": add arg 2 to {coins.%arg 3's uuid%} send "&7Tu as donne &e%arg 2% euro &7a &6%arg 3%" to player send "&c%player% &7t'a donner &e%arg 2% $ &7!" to arg 3 send "&7Tu as desormais &e%{coins.%uuid of player%}% $ &7!" to arg 3 if arg 1 is "remove": if arg 2 is not set: send "&7[&4Erreur&7] &cTu n'as pas mis de nombre !" to player stop if arg 3 is not set: send "&7[&4Erreur&7] &cTu n'as pas mis de joueur !" to player stop if arg 2 is set: if arg 3 is set: if player has permission "coins.remove": remove arg 2 from {coins.%arg 3's uuid%} send "&7Tu as enleve &e%arg 2% $ &7a &6%arg 3%" to player send "&c%player% &7t'a enleve &e%arg 2% $ &7!" to arg 3 send "&7Il as desormais &e%{coins.%arg 3's uuid%}% euro &7!" command /argentview [<player>]: permission: admin.use permission message: &4Tu n'a pas la permission ! trigger: if arg 1 is not set: send "&4Erreur&f, &c/argentview <PLAYER>" if arg 1 is set: send "&f[&6Money&f] &c&lVoici l'argent de %arg 1% %{coins.%arg 1's uuid%}% $." to player command /pay [<player>] [<number>]: trigger: if arg 1 is not set: send "&7[&4Erreur&7] &c/pay JOUEUR ARGENT" stop if arg 2 is not set: send "&7[&4Erreur&7] &c/pay JOUEUR ARGENT" stop if arg 1 is set: if arg 2 is not set: send "&7[&4Erreur&7] &c/pay JOUEUR ARGENT" stop if arg 2 is set: if arg 1 is not set: send "&7[&4Erreur&7] &c/pay JOUEUR ARGENT" stop if arg 1 is set: if arg 2 is set: if {coins.%uuid of player%} is more than 0: if arg 2 is less than or equal to {coins.%uuid of player%}: remove arg 2 from {coins.%uuid of player%} add arg 2 to {coins.%arg 1's uuid%} send "&f[&6Money&f] &6Tu vien de donner &e&n%arg 2%&6 $ a &e&n%arg 1%&6 !" to player send "&f[&6Money&f] &e&n%player%&6 Vien de te donner &e&n%arg 2%&6 $ !" to arg 1 else: send "&7[&4Erreur&7] &cTu n'a pas assez d'argent !" to player else: send "&7[&4Erreur&7] &cTu n'a pas d'argent !" to player command /money: trigger: send "&f[&6Money&f] &c&lTu as %{coins.%uuid of player%}% $." to player /!\ Merci de ne pas copier mon skript money 🙂 /!\ Merci à vous si vous m'aidez :3
LOUDO Posté(e) le 25 février 2020 Posté(e) le 25 février 2020 Techniquement, on ne peux pas mettre un grade d'un plugin java mais on peut le faire sous forme de variable skript
Kalsio Posté(e) le 27 février 2020 Auteur Posté(e) le 27 février 2020 Le 25/02/2020 à 20:25, LOUDO a dit : Techniquement, on ne peux pas mettre un grade d'un plugin java mais on peut le faire sous forme de variable skript C'est une possibilité
Invité Posté(e) le 28 février 2020 Posté(e) le 28 février 2020 Je ne comprend pas bien le problème...
Rush2Fer Posté(e) le 1 avril 2020 Posté(e) le 1 avril 2020 Le sujet a été résolu partiellement (pas d'indication sur la solution utilisée par l'auteur). Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés