Aller au contenu
zarco70

résolu ✔ Skript-classement problème de loop-index

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8
Version de Skript : 2.0.2

Type du skript : Classement

Description du script :

Bonjour,

je rencontre un problème. J'ai fais une demande sur skript-mc pour un skript de classement. J'ai eu une réponse qui m'a bien aidé et qui répondais à ma demande voici le skript avec quelques modifications

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Tout fonctionne sauf un truc c'est le "set {_1p}'s max health to 5" en faisait des testes j'ai vue qu'on pouvait mettre des joueurs dans des variables et qu'on pouvait leur appliquer le "set player's max health to 5" mais quand on met un joueur dans une variable sous forme de loop-index Exemple:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

alors le "set player's max health to 5" ne marche pas j'ai essayé de le mettre partout dans le code mais rien ne marche le joueur dans la variable {_1p} ne reste pas bloqué à 5 cœurs j'ai essayé avec  " set player's max health to 5" et "set loop-value' max health to 5", et sa marche bien mais le loop-index ne marche pas que sa soit sous la forme de  "set loop-index' max health to 5" ou comme dit plus haut sa ne marche pas. Merci beaucoup à ceux qui m'aiderons

 

Cordialement

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, zarco70 a dit :

Version de Minecraft : 1.8
Version de Skript : 2.0.2

Type du skript : Classement

Description du script :

Bonjour,

je rencontre un problème. J'ai fais une demande sur skript-mc pour un skript de classement. J'ai eu une réponse qui m'a bien aidé et qui répondais à ma demande voici le skript avec quelques modifications

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Tout fonctionne sauf un truc c'est le "set {_1p}'s max health to 5" en faisait des testes j'ai vue qu'on pouvait mettre des joueurs dans des variables et qu'on pouvait leur appliquer le "set player's max health to 5" mais quand on met un joueur dans une variable sous forme de loop-index Exemple:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

alors le "set player's max health to 5" ne marche pas j'ai essayé de le mettre partout dans le code mais rien ne marche le joueur dans la variable {_1p} ne reste pas bloqué à 5 cœurs j'ai essayé avec  " set player's max health to 5" et "set loop-value' max health to 5", et sa marche bien mais le loop-index ne marche pas que sa soit sous la forme de  "set loop-index' max health to 5" ou comme dit plus haut sa ne marche pas. Merci beaucoup à ceux qui m'aiderons

 

Cordialement

 

 

Bonsoir, peut-être qu'il faudrait que tu fasses :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Puis le max health comme tu l'as déjà fait.

Mais vu que c'est un lg je te suggère ça pour le lgb :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

(je n'ai pas testé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha nn attend j'ai un autre problème j'ai une variable ou j'ai inscrit le nombre de cœurs des joueurs (10) "{health.%player%}" quand la personne prend les votes, je met le joueur (loop-index) dans la variable "{_1p}" mais Ducoup quand je veux faire perdre la moitié de sa vie, j'ai mis {health.%{_1p}%} mais sa ne marche pas dans la variable c'est écrit 0

Modifié par zarco70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, zarco70 a dit :

ha nn attend j'ai un autre problème j'ai une variable ou j'ai inscrit le nombre de cœurs des joueurs (10) "{health.%player%}" quand la personne prend les votes, je met le joueur (loop-index) dans la variable "{_1p}" mais Ducoup quand je veux faire perdre la moitié de sa vie, j'ai mis {health.%{_1p}%} mais sa ne marche pas dans la variable c'est écrit 0

Tu peux m'envoyer le code s'il te plait ? (surtout celui ou tu set {health.%player%})

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, gwladys_lgl a dit :

Tu peux m'envoyer le code s'il te plait ? (surtout celui ou tu set {health.%player%})

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

et à la ligne 41, j'ai mis "set {_vie} to {health.%{_1p}%}'s max health / 2

sachant que j'ai bien vérifié que dans la variable  {health.%player%} il y a 10 et que dans {_1p} il y a le joueur qui a pris les votes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, zarco70 a dit :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

et à la ligne 41, j'ai mis "set {_vie} to {health.%{_1p}%}'s max health / 2

sachant que j'ai bien vérifié que dans la variable  {health.%player%} il y a 10 et que dans {_1p} il y a le joueur qui a pris les votes

J'ai trouvé en fait à la ligne set {_vie}, tu set un truc bizarre. Et les joueurs n'ont pas forcément que 10 coeurs donc à cette ligne mets juste :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Comme ça, ça lui mettre la moitié de sa vie. Donc, si il a 15 coeurs, il se retrouvera avec 7.5 coeurs. (C'est mieux, donc {health.%player%} ne sers a rien)

Modifié par gwladys_lgl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.