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gwladys_lgl

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  1. gwladys_lgl

    problème itemstack

    set {testval} to amount of sunflowers in player's inventory Bonjour, peut-être en mettant un S à sunflower. Je ne suis pas du tout sûre de ça mais essaie on ne sait jamais
  2. gwladys_lgl

    [Résolu] Clear fichier .txt externe

    Merci je n'y avais pas pensé. Donc résolu.
  3. gwladys_lgl

    [Résolu] Problème Tuske

    Non c'est moi qui ait mal lu, mets l'id de l'item, 355:16 je crois pour le black bed et dans "l'erreur" ils te diront qu'il ne supporte plus les id et te dira par quoi remplacé 355:16 (verifie l'ID de l'item je suis pas sûre).
  4. gwladys_lgl

    [Résolu] Clear fichier .txt externe

    Bonjour/Bonsoir, j'aimerais que quand la commande /clearlogs est effectué ça efface le contenu de plusieurs fichier .txt. Merci à vous de d'avoir lu. J'ai essayé ça mais ça ne marche pas. Version serveur: 1.8 Version Skript: 2.2 dev27 command /clearlogs: executable by: console trigger: clear "plugins/{@folderlogs}/Reports.txt" clear "plugins/{@folderlogs}/Helpop.txt" clear "plugins/{@folderlogs}/Ban.txt" clear "plugins/{@folderlogs}/Mute.txt"
  5. gwladys_lgl

    [Résolu] Problème Tuske

    on rightclick on jukebox: cancel event open virtual chest with 3 rows named "&6ATM &7Votre compte" for player wait 1 tick format gui slot 26 of player with barrier named "&c&lQuitter" with lore "&aClique gauche pour quitter l'ATM" to close format gui slot 13 of player with dirt named "&6&lMon Compte" with lore "&7Votre solde: &f%{money.amount.%player%}% $" to be unstealable #Ce n'est pas to do nothing mais to be unstealable Normalement ça devrait marcher
  6. gwladys_lgl

    [Résolu] Aide /vanish

    Merci mais même sans la permission d'helper, le joueur s'affiche encore. Merci, ça marche très bien. Le problème est donc résolu. Merci à vous deux.
  7. gwladys_lgl

    [Résolu] Aide /vanish

    Bonjour, je suis en train de coder un Skript de modération (pas très original mais c'est mon premier "gros" Skript). Et j'aimerais que pour le /vanish, ceux qui ont la permission {@permHelper} puisse voir les modérateurs en vanish. J'ai essayé la seule chose qui me paraissait logique mais ça me fait 1 erreur (2 dans le screen parce que c'est deux fois le même système et il y a écrit 6 erreurs mais 2 qui me posent problème les 2 autres c'est différent). Merci à vous d'avoir lu. Version serveur: 1.8 Version Skript: 2.2 dev 27 command /vanish: permission: {@permMod} permission message: &4Tu n'as pas la permission ! trigger: if {vanish.%UUID of player%} is not set: loop all players: if loop-player has not permission "{@permHelper}": #L'erreur vient de là set {vanish.%UUID of player%} to true hide player from loop-player send "&7Tu es désormais en &dvanish &7!" else: clear {vanish.%UUID of player%} reveal player from all players send "&7Tu n'es désormais plus en &dvanish &7!" #Si le modérateur à quitté en vanish, ça lui enlève. on quit: if {vanish.%UUID of player%} is true: clear {vanish.%UUID of player%} reveal player from all players on join: loop all players: if loop-player has not permission "{@permHelper}": #L'erreur vient de là aussi if {vanish.%UUID of loop-player%} is true: hide loop-player to player
  8. gwladys_lgl

    aide nbt tag

    Essaie ça. (Ce n’est pas en code parce que je suis sur mon téléphone, je te refais comme il faut demain.) on place a sunflower named "&6Points": cancel event
  9. gwladys_lgl

    Skript pour être tp dans un role

    options: msgRefus: TonMessageDeRefus #Modifie-le, c'est le message à envoyé au joueur quand il refuse msgJoinNoInvite: TonMessage #Modifie-le, c'est le message quand quelqu'un veut faire /bandit alors qu'il n'est pas invité msgDejaInvite: TonMessageDejaInvite #Modifie-le, c'est le message que celui qui /banditinvite reçoit quand <player> a déjà une invitation en cours msgDejaBandit: TonMessageDejaBandit #Modifie-le, c'est le message que celui qui /banditinvite reçoit quand <player> est déjà un bandit command /banditinvite [<player>]: permission: banditinvite.sk trigger: if {banditinvite.%arg 1%} is not set: message "&6On t'a invité pour devenir bandit." to arg 1 message "&6/bandit pour donner ta réponse." to arg 1 set {banditinvite.%arg 1%} to 1 else if {banditinvite.%arg 1%} is "1": message "{@msgDejaInvite}" else if {banditinvite.%arg 1%} is "2": message "{@msgDejaBandit}" command /bandit: permission: bandiaccept.sk trigger: if {banditinvite.%player%} is not set: send "{@msgJoinNoInvite}" else: wait 2 ticks open chest with 6 rows named "&cBandit&6Accept" to player wait 1 tick format slot 22 of player with paper named "&6Veux-tu devenir un bandit ?" to be unstealable format slot 30 of player with light green dye named "&a&lAccepter" to close then run [make player execute command "/§banditaccept"] format slot 32 of player with rose red named "&c&lRefuser" to close then run [make player execute command "/§banditrefuse"] command /§banditaccept: permission: banditaccept.sk trigger: set {banditinvite.%arg 1%} to 2 message "&4[&cAnnonce&4] &6Tu es maintenant un bandit" execute console command "clear %player%" execute console command "lp user %player% parent set bandit" execute console command "tp %player% -1176 91 1881" execute console command "skin clear %player%" #La commande rend le joueur invisible fais gaffe execute console command "effect %player% clear" command /§banditrefuse: permission: banditaccept.sk trigger: clear {banditinvite.%player%} message "{@msgRefus}" Essaie ça, je ne suis pas sûre que ça marche, ça fait aussi quand quelqu'un fait /banditinvite alors que <player> à soit déjà une invitation en cours soit est déjà bandit, ça ne le ré-invite pas. Tu devrais surement modifier le nom de ton post en "Commande possible quand on y invite"
  10. gwladys_lgl

    Skript pour être tp dans un grade

    C'est bizarre, as tu la permission ? Je ne peux pas t'aider plus désolé. Regarde les documentations et des tutos youtube.
  11. gwladys_lgl

    Skript pour être tp dans un grade

    options: msgRefus: TonMessageDeRefus #Modifie-le, c'est le message à envoyé au joueur quand il refuse msgJoinNoInvite: TonMessage #Modifie-le, c'est le message quand quelqu'un veut faire /bandit alors qu'il n'est pas invité command /banditinvite [<player>]: permission: banditinvite.sk trigger: message "&6On t'a invité pour devenir bandit." to arg 1 message "&6/bandit pour donner ta réponse." to arg 1 set {banditinvite.%arg 1%} to true command /bandit: permission: bandiaccept.sk trigger: if {banditinvite.%player%} is not set: send "{@msgJoinNoInvite}" else: wait 2 ticks open chest with 6 rows named "&cBandit&6Accept" to player wait 1 tick format slot 22 of player with paper named "&6Veux-tu devenir un bandit ?" to be unstealable format slot 30 of player with light green dye named "&a&lAccepter" to close then run [make player execute command "/§banditaccept"] format slot 32 of player with rose red named "&c&lRefuser" to close then run [make player execute command "/§banditrefuse"] command /§banditaccept: permission: banditaccept.sk trigger: message "&4[&cAnnonce&4] &6Tu es maintenant un bandit" execute console command "clear %player%" execute console command "lp user %player% parent set bandit" execute console command "tp %player% -1176 91 1881" execute console command "skin clear %player%" #La commande rend le joueur invisible fais gaffe execute console command "effect %player% clear" command /§banditrefuse: permission: banditaccept.sk trigger: message "{@msgRefus}" clear {banditinvite.%player%} C'est étrange, essaie ça.
  12. gwladys_lgl

    Skript pour être tp dans un grade

    Merci, je ne vois pas d'erreur d'indentation pourtant, tu peux m'envoyer un screen avec toutes les erreurs s'il te plait. Tu as des add-ons ? Si oui, les quels ? Si non, ça devrait venir de là.
  13. gwladys_lgl

    Skript pour être tp dans un grade

    Tu pourrais faire un screen de ton skript s'il te plait ? (Pas un crtl+c ctrl+v un screen).
  14. gwladys_lgl

    Skript pour être tp dans un grade

    Ce sont des erreurs d'indentations, quand tu as copié collé. Essaye de bien tout indenter (les tabs). Parce que moi ça marche très bien.
  15. gwladys_lgl

    Skript pour être tp dans un grade

    options: msgRefus: TonMessageDeRefus #Modifie-le, c'est le message à envoyé au joueur quand il refuse msgJoinNoInvite: TonMessage #Modifie-le, c'est le message quand quelqu'un veut faire /bandit alors qu'il n'est pas invité command /banditinvite [<player>]: permission: banditinvite.sk trigger: message "&6On t'a invité pour devenir bandit." to arg 1 message "&6/bandit pour donner ta réponse." to arg 1 set {banditinvite.%UUID of arg 1%} to true command /bandit: permission: bandiaccept.sk trigger: if {banditinvite.%UUID of player%} is not set: send "{@msgJoinNoInvite}" else: wait 2 ticks open chest with 6 rows named "&cBandit&6Accept" to player wait 1 tick format slot 22 of player with paper named "&6Veux-tu devenir un bandit ?" to be unstealable format slot 30 of player with light green dye named "&a&lAccepter" to close then run [make player execute command "/§banditaccept"] format slot 32 of player with rose red named "&c&lRefuser" to close then run [make player execute command "/§banditrefuse"] command /§banditaccept: permission: banditaccept.sk trigger: message "&4[&cAnnonce&4] &6Tu es maintenant un bandit" execute console command "clear %player%" execute console command "lp user %player% parent set bandit" execute console command "tp %player% -1176 91 1881" execute console command "skin clear %player%" #La commande rend le joueur invisible fais gaffe execute console command "effect %player% clear" command /§banditrefuse: permission: banditaccept.sk trigger: message "{@msgRefus}" clear {banditinvite.%UUID of player%} J'ai testé, normalement ça devrait marcher.
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