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gwladys_lgl

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  1. J'ai l'impression qu'entre amount et stone il y a 2 espaces c'est peut-être ça car personnellement ça marche give "%{_amount}% stone" parsed as an item to player
  2. Je suis désolée, ça vient sûrement de ta version, ou tu as pas bien adapté le code. Tu as essayé de juste mettre mon code ? ça ne le clear pas, ça clear le fait que le timer est actif (donc plus actif).
  3. jt'ais répondu à ce que tu m'as répondue

     

  4. D'accord à vrai dire je ne m'y connais pas beaucoup mais en fait c'est surtout les armures, parce que même si on mets un bloc, c'est une texture différente une armure donc je pensais que c'était impossible, mb
  5. Bonjour, Sais-tu que tu ne peux pas créer de nouvelles armures avec un texture pack, mais juste en remplacer ? Tout comme les autres items.
  6. Bonjour, D'abord pourrais-tu mettre ton code en balise code s'il te plait ? Déjà je te conseille d'utiliser des variables en liste. Ex: {timer::start::%player%} Ensuite tu utilises des 0 ou des 1, qui se rajoute pour donner des secondes, ce qui est incorrect, il faut utiliser des "now" et des "difference between" (soustraction). Je te donne un code que tu dois adapter au tien. command /timeron: # Pour laisser que les joueurs utiliser cette commande executable by: players description: Active le timer mod trigger: # Stocker le début du timer (now) set {timer::start::%player%} to now # Dire que le timer du joueur est bien activé set {timer::active::%player%} to true # A toi de changer le message message "activé" command /timeroff: # Pour laisser que les joueurs utiliser cette commande executable by: players description: Desactive le timer mod trigger: # Dire que le timer du joueur n'est plus activé clear {timer::active::%player%} # Set le timer au temps qu'il a passé jusqu'à prochaine réactivation du timer set {timer::time::%player%} to difference between {timer::start::%player%} and now # A toi de changer le message message "désactivé" command /timerinfo: # Pour laisser que les joueurs utiliser cette commande executable by: players # Qu'il soit encore en timer on ou off description: Donne le timer mod trigger: # Actualise le timer si le joueur a le timer activé if {timer::active::%player%} is true: set {timer::time::%player%} to difference between {timer::start::%player%} and now # Dans tous les cas envoie le timer message "%{timer::time::%player%}%" ça devrait normalement marcher, je n'ai pas de serveur 1.7.10 à disposition, donc j'ai testé en 1.8.8, d'ailleurs je te conseille de changer de version si tu peux. Voilà j'espère que ça marche dans ta version. Bonne journée
  7. Tiens un lien Il faut prendre SkQuery et non SkQuery-Lime, la dernière version devrait marcher.
  8. A vrai dire je ne sais pas trop Sinon, je ne m'y connais pas du tout mais tu devrais peut-être te pencher sur Skematic (add-on, documentation) ça permettrait de faire facilement des îles à partir d'un fichier sur un même monde.
  9. T'as essayé avec la dev27 ? Le problème persiste encore ?
  10. gwladys_lgl

    Skript de gang

    Pas de bonjour rien, aucune explication...
  11. En 1.8 je te recommande la dev27, /ver skquery fonctionne pas ?
  12. Déjà, sur les commandes /achatcom et /achaepique, tu utilises des espaces et pas des tabs, c'est donc peut être ça Sinon, dans les "make console execute command", personnellement j'ai toujours mis les "/" au début des commandes, donc c'est peut-être ça aussi. Désolé je ne peux pas testé j'ai pas de serveur 1.8 sur ce PC
  13. Derien, tu as trouvé où mettre sa solution ?
  14. Pour le soucis du tempmute, c'est @Rush2Fer qui a trouvé la solution. Par contre pour les accents ça vient surement de ton pack de texture
  15. Je suis (très légèrement) en retard pour te répondre. J'en suis désolé je n'avais pas vu. Sinon, personnellement je n'ai pas de bug, peux-tu m'en dire plus s'il te plait ? Dans tous les cas je viens de commencer la V2. Donc n'hésites pas à revenir dans quelques temps
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