zarco70 23 Posté : 20 février 2020 Version de Minecraft : 1.8Version de Skript : 2.0.2 Type du skript : Classement Description du script : Bonjour, je rencontre un problème. J'ai fais une demande sur skript-mc pour un skript de classement. J'ai eu une réponse qui m'a bien aidé et qui répondais à ma demande voici le skript avec quelques modifications Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Tout fonctionne sauf un truc c'est le "set {_1p}'s max health to 5" en faisait des testes j'ai vue qu'on pouvait mettre des joueurs dans des variables et qu'on pouvait leur appliquer le "set player's max health to 5" mais quand on met un joueur dans une variable sous forme de loop-index Exemple: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. alors le "set player's max health to 5" ne marche pas j'ai essayé de le mettre partout dans le code mais rien ne marche le joueur dans la variable {_1p} ne reste pas bloqué à 5 cœurs j'ai essayé avec " set player's max health to 5" et "set loop-value' max health to 5", et sa marche bien mais le loop-index ne marche pas que sa soit sous la forme de "set loop-index' max health to 5" ou comme dit plus haut sa ne marche pas. Merci beaucoup à ceux qui m'aiderons Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwladys_lgl 13 Répondu : 21 février 2020 Il y a 20 heures, zarco70 a dit : Version de Minecraft : 1.8 Version de Skript : 2.0.2 Type du skript : Classement Description du script : Bonjour, je rencontre un problème. J'ai fais une demande sur skript-mc pour un skript de classement. J'ai eu une réponse qui m'a bien aidé et qui répondais à ma demande voici le skript avec quelques modifications Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Tout fonctionne sauf un truc c'est le "set {_1p}'s max health to 5" en faisait des testes j'ai vue qu'on pouvait mettre des joueurs dans des variables et qu'on pouvait leur appliquer le "set player's max health to 5" mais quand on met un joueur dans une variable sous forme de loop-index Exemple: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. alors le "set player's max health to 5" ne marche pas j'ai essayé de le mettre partout dans le code mais rien ne marche le joueur dans la variable {_1p} ne reste pas bloqué à 5 cœurs j'ai essayé avec " set player's max health to 5" et "set loop-value' max health to 5", et sa marche bien mais le loop-index ne marche pas que sa soit sous la forme de "set loop-index' max health to 5" ou comme dit plus haut sa ne marche pas. Merci beaucoup à ceux qui m'aiderons Cordialement Bonsoir, peut-être qu'il faudrait que tu fasses : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Puis le max health comme tu l'as déjà fait. Mais vu que c'est un lg je te suggère ça pour le lgb : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. (je n'ai pas testé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarco70 23 Répondu : 22 février 2020 ok merci je testerais sa demain Après avoir fait le test sa marche niquel merci problème résolut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwladys_lgl 13 Répondu : 22 février 2020 à l’instant, zarco70 a dit : Après avoir fait le test sa marche niquel merci problème résolut De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarco70 23 Répondu : 22 février 2020 (modifié) ha nn attend j'ai un autre problème j'ai une variable ou j'ai inscrit le nombre de cœurs des joueurs (10) "{health.%player%}" quand la personne prend les votes, je met le joueur (loop-index) dans la variable "{_1p}" mais Ducoup quand je veux faire perdre la moitié de sa vie, j'ai mis {health.%{_1p}%} mais sa ne marche pas dans la variable c'est écrit 0 Modifié 22 février 2020 par zarco70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwladys_lgl 13 Répondu : 22 février 2020 il y a 1 minute, zarco70 a dit : ha nn attend j'ai un autre problème j'ai une variable ou j'ai inscrit le nombre de cœurs des joueurs (10) "{health.%player%}" quand la personne prend les votes, je met le joueur (loop-index) dans la variable "{_1p}" mais Ducoup quand je veux faire perdre la moitié de sa vie, j'ai mis {health.%{_1p}%} mais sa ne marche pas dans la variable c'est écrit 0 Tu peux m'envoyer le code s'il te plait ? (surtout celui ou tu set {health.%player%}) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarco70 23 Répondu : 22 février 2020 il y a 2 minutes, gwladys_lgl a dit : Tu peux m'envoyer le code s'il te plait ? (surtout celui ou tu set {health.%player%}) Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. et à la ligne 41, j'ai mis "set {_vie} to {health.%{_1p}%}'s max health / 2 sachant que j'ai bien vérifié que dans la variable {health.%player%} il y a 10 et que dans {_1p} il y a le joueur qui a pris les votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwladys_lgl 13 Répondu : 22 février 2020 (modifié) il y a 34 minutes, zarco70 a dit : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. et à la ligne 41, j'ai mis "set {_vie} to {health.%{_1p}%}'s max health / 2 sachant que j'ai bien vérifié que dans la variable {health.%player%} il y a 10 et que dans {_1p} il y a le joueur qui a pris les votes J'ai trouvé en fait à la ligne set {_vie}, tu set un truc bizarre. Et les joueurs n'ont pas forcément que 10 coeurs donc à cette ligne mets juste : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Comme ça, ça lui mettre la moitié de sa vie. Donc, si il a 15 coeurs, il se retrouvera avec 7.5 coeurs. (C'est mieux, donc {health.%player%} ne sers a rien) Modifié 22 février 2020 par gwladys_lgl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarco70 23 Répondu : 22 février 2020 ok niquel cette fois ci sa marche vraiment problème résolut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rush2Fer 105 Répondu : 22 février 2020 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites