strykerz_2_0 Posté(e) le 19 février 2020 Posté(e) le 19 février 2020 Version de Minecraft : 1.12.2Version de Skript : derniere version Type du skript : Give un compas a un joueur si il est dans le monde utilisé Description du script : Bonjour je voudrait un skript qui fais en sorte que: si un joueur entre dans le monde ou est dans le monde: Lobby Give un compas sous le nom: &e[&4Navigation&e] dans le slot 4 (le millieu) et si un joueur fais un click droit avec: faire executer au joueur: /menu open Lobby Merci et bon courage ^^
Invité Posté(e) le 19 février 2020 Posté(e) le 19 février 2020 Bonjour on join: set slot 3 of player to compass named "&e[&4Navigation&e]" on click with compass: if name of player's tool is "&e[&4Navigation&e]": player command " player command "/menu open Lobby" Voilà, désolé je suis sur téléphone donc j'ai pas pu mettre la dernière ligne dans le truc de code 😉 J'espère que ça ira, bonne soirée
strykerz_2_0 Posté(e) le 19 février 2020 Auteur Posté(e) le 19 février 2020 (modifié) Il y a 2 heures, KneaXy a dit : Bonjour on join: set slot 3 of player to compass named "&e[&4Navigation&e]" on click with compass: if name of player's tool is "&e[&4Navigation&e]": player command " player command "/menu open Lobby" Voilà, désolé je suis sur téléphone donc j'ai pas pu mettre la dernière ligne dans le truc de code 😉 J'espère que ça ira, bonne soirée est ce que on pourrais specifier le monde svp par ce que je veut la boussole que sur le monde Lobby? Modifié le 19 février 2020 par strykerz_2_0 changement
Zenyl Posté(e) le 19 février 2020 Posté(e) le 19 février 2020 (modifié) on join: if player is in "lobby": set slot 3 of player to compass named "&e[&4Navigation&e]" else: send "&cErreur: Vous n'êtes pas dans le bon monde pour utilisé cette objet" on click with compass: if name of player's tool is "&e[&4Navigation&e]": make player execute command "/menu open lobby" Tient c'est cadeau 🙂 Modifié le 19 février 2020 par Zenyl
strykerz_2_0 Posté(e) le 19 février 2020 Auteur Posté(e) le 19 février 2020 il y a 20 minutes, Zenyl a dit : on join: if player is in "lobby": set slot 3 of player to compass named "&e[&4Navigation&e]" else: send "&cErreur: Vous n'êtes pas dans le bon monde pour utilisé cette objet" on click with compass: if name of player's tool is "&e[&4Navigation&e]": make player execute command "/menu open lobby" Tient c'est cadeau 🙂 ok un dernier truc je compte ajouter le plugin authme mais je voudrais que quand un joueur se connecte il va au lobby (/spawn pour y aller) svp
Zenyl Posté(e) le 19 février 2020 Posté(e) le 19 février 2020 Quand il ce connecte au serveur ou quand il mets son login ?
strykerz_2_0 Posté(e) le 19 février 2020 Auteur Posté(e) le 19 février 2020 (modifié) Il y a 3 heures, Zenyl a dit : Quand il ce connecte au serveur ou quand il mets son login ? son login ou register si c la premiere fois qu'il vient sa avance? Modifié le 19 février 2020 par strykerz_2_0 changement
faiizer Posté(e) le 19 février 2020 Posté(e) le 19 février 2020 Tu peux déjà mettre ta compass à chaque utilisation du /hub car il ne l'aura pas que à la connection (si tu as déjà un inventaire distinct entre monde, cela n'est pas obligatoire) on command /hub: wait 10 seconds set slot 3 of player to compass named "&e[&4Navigation&e]" Lucas, {CompassName} reprit de Zenyl,
Zenyl Posté(e) le 19 février 2020 Posté(e) le 19 février 2020 re salut j'ai vu j'me suis trompé dans mon code tient la nouvelle version on join: if player is in world "lobby": set slot 3 of player to compass named "&e[&4Navigation&e]" on click with compass: if name of player's tool is "&e[&4Navigation&e]": make player execute command "/menu open lobby" else: send "&cErreur: Vous n'êtes pas dans le bon monde pour utilisé cette objet" et pour téléporter dans le spawn avec authme logiquement tu peux le faire directement avec le plugins sinon ajoute sa à ton code command /setlobbyjoin: trigger: if player is op: send "&aVous avez définie votre lobby d'arrivé !" set {lobbyjoin} to location of player else: send "&cErreur: il vous faut la permissions 'op' pour effectué ceci" on join: teleport player to {lobbyjoin} (si tu utilise le code va exactement au point de ton lobby et fait la commande /setlobbyjoin (attention il faut que tu soit op pour effectué la commande) ensuite quand quelqu'un rejoins le serveur il sera directement téléporté au spawn, lobby ou ect...)
strykerz_2_0 Posté(e) le 20 février 2020 Auteur Posté(e) le 20 février 2020 merci beaucoup je passe en Résolu
Joriis Posté(e) le 20 février 2020 Posté(e) le 20 février 2020 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
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