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Posté(e)

Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : derniere version

Type du skriptGive un compas a un joueur si il est dans le monde utilisé

Description du script :

Bonjour je voudrait un skript qui fais en sorte que:

si un joueur entre dans le monde ou est dans le monde: Lobby

Give un compas sous le nom: &e[&4Navigation&e] dans le slot 4 (le millieu)

et si un joueur fais un click droit avec: 

faire executer au joueur: /menu open Lobby

 

Merci et bon courage ^^

Posté(e)

Bonjour

on join:
    set slot 3 of player to compass named "&e[&4Navigation&e]"

on click with compass:
    if name of player's tool is "&e[&4Navigation&e]":
        player command "

player command "/menu open Lobby"

 

Voilà, désolé je suis sur téléphone donc j'ai pas pu mettre la dernière ligne dans le truc de code 😉

J'espère que ça ira, bonne soirée

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, KneaXy a dit :

Bonjour


on join:
    set slot 3 of player to compass named "&e[&4Navigation&e]"

on click with compass:
    if name of player's tool is "&e[&4Navigation&e]":
        player command "

player command "/menu open Lobby"

 

Voilà, désolé je suis sur téléphone donc j'ai pas pu mettre la dernière ligne dans le truc de code 😉

J'espère que ça ira, bonne soirée

est ce que on pourrais specifier le monde svp par ce que je veut la boussole que sur le monde Lobby?

Modifié par strykerz_2_0
changement
Posté(e) (modifié)
on join:
	if player is in "lobby":
    	set slot 3 of player to compass named "&e[&4Navigation&e]"
    else:
    	send "&cErreur: Vous n'êtes pas dans le bon monde pour utilisé cette objet"

on click with compass:
    if name of player's tool is "&e[&4Navigation&e]":
        make player execute command "/menu open lobby"

Tient c'est cadeau 🙂 

Modifié par Zenyl
Posté(e)

 

il y a 20 minutes, Zenyl a dit :

on join:
	if player is in "lobby":
    	set slot 3 of player to compass named "&e[&4Navigation&e]"
    else:
    	send "&cErreur: Vous n'êtes pas dans le bon monde pour utilisé cette objet"

on click with compass:
    if name of player's tool is "&e[&4Navigation&e]":
        make player execute command "/menu open lobby"

Tient c'est cadeau 🙂 

ok un dernier truc je compte ajouter le plugin authme mais je voudrais que quand un joueur se connecte il va au lobby (/spawn pour y aller) svp

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, Zenyl a dit :

Quand il ce connecte au serveur ou quand il mets son login ?

son login ou register si c la premiere fois qu'il vient

 

sa avance?

Modifié par strykerz_2_0
changement
Posté(e)

Tu peux déjà mettre ta compass à chaque utilisation du /hub car il ne l'aura pas que à la connection (si tu as déjà un inventaire distinct entre monde, cela n'est pas obligatoire)

 

on command /hub:
    wait 10 seconds
    set slot 3 of player to compass named "&e[&4Navigation&e]"

 

Lucas,

{CompassName} reprit de Zenyl,

Posté(e)

re salut j'ai vu j'me suis trompé dans mon code tient la nouvelle version

on join:
	if player is in world "lobby":
    	set slot 3 of player to compass named "&e[&4Navigation&e]"
on click with compass:
    if name of player's tool is "&e[&4Navigation&e]":
        make player execute command "/menu open lobby"
    else:
    	send "&cErreur: Vous n'êtes pas dans le bon monde pour utilisé cette objet"

et pour téléporter dans le spawn avec authme logiquement tu peux le faire directement avec le plugins sinon ajoute sa à ton code

command /setlobbyjoin:
	trigger:	
		if player is op:
			send "&aVous avez définie votre lobby d'arrivé !"
			set {lobbyjoin} to location of player
		else:
			send "&cErreur: il vous faut la permissions 'op' pour effectué ceci"
on join:
	teleport player to {lobbyjoin}
	

(si tu utilise le code va exactement au point de ton lobby et fait la commande /setlobbyjoin (attention il faut que tu soit op pour effectué la commande) ensuite quand quelqu'un rejoins le serveur il sera directement téléporté au spawn, lobby ou ect...)

Invité
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