Aller au contenu

Messages recommandés

Version de Minecraft : Spigot 1.8.9
Version de Skript : 2.2

Addons utilisés: ExtraSK, SkExtras, SkQuery 1,3&4, SkrayFall+ v1.9.14, Umbaska, WildSkript

Type du skript : Script pour set la vie d'un joueur

Description du script :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Le problème c'est que quand je reload le script cette erreur s'affiche:

erreur.PNG.b644abcb42329932a16510aa16093760.PNG

Je tiens à bien préciser que je suis sous spigot 1.8.9 qui est comme vous vous en doutez une version antérieure à la 1.6, de plus je sais que l'erreur ne viens pas du script sachant qui'il fonctionnait parfaitement avant que je décide de réinitialiser le serveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour, essaye

 

set arg-1's max health to arg-2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/02/2020 à 21:37, PamplemousseUHC a dit :

Version de Minecraft : Spigot 1.8.9
Version de Skript : 2.2

Addons utilisés: ExtraSK, SkExtras, SkQuery 1,3&4, SkrayFall+ v1.9.14, Umbaska, WildSkript

Type du skript : Script pour set la vie d'un joueur

Description du script :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Le problème c'est que quand je reload le script cette erreur s'affiche:

erreur.PNG.b644abcb42329932a16510aa16093760.PNG

Je tiens à bien préciser que je suis sous spigot 1.8.9 qui est comme vous vous en doutez une version antérieure à la 1.6, de plus je sais que l'erreur ne viens pas du script sachant qui'il fonctionnait parfaitement avant que je décide de réinitialiser le serveur.

Bonjour,

Cela semble dû à que Spigot n'offre pas où plus la possibilité de faire ça dans cette version. Je ne sais vraiment pas si ça va changer quelque chose, mais je te suggère de tester avec Paper 1.8.8.

Sinon, essaye de mettre à jour Skript en une version plus ancienne ou plus récente selon ta version MC.

Bonne soirée 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 20/02/2020 à 00:10, Romitou a dit :

Bonjour,

Cela semble dû à que Spigot n'offre pas où plus la possibilité de faire ça dans cette version. Je ne sais vraiment pas si ça va changer quelque chose, mais je te suggère de tester avec Paper 1.8.8.

Sinon, essaye de mettre à jour Skript en une version plus ancienne ou plus récente selon ta version MC.

Bonne soirée 😉

Le problème c'est que j'utilisais cette version de spigot avant et que le script marachait parfaitement... Mais bon je vais essayer de passer sous paper pour voir, thx.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des nouvelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.