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Vider le contenu d'un coffre à la fermeture de celui-ci


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Posté(e)

Version de Minecraft : 1.8.8 Spigot
Version de Skript : 2.2-dev27

Bonjour, aujourd'hui je vous demande un skript à l'apparence plutôt simple à réaliser mais je pense qu'il ne l'est pas.

Le principe du skript n'est pas complexe : A l'ouverture d'un coffre, le joueur peut prendre et voir son contenu, à la fermeture de celui-ci, le coffre se détruit et son contenu apparaît au sol. Je ne demande qu'une commande :

/autochest <on|off>

Si la commande est set en "on" alors la fonction du plugin est active et les coffres disparaissent avec leur contenu au sol, et on "off", le jeu fonctionne comme ne vanilla.

 

Je remercie d'avance l'éventuelle personne qui prendra en charge ce skript et en lui souhaitant bonne chance.

Cordialement, LoXyO.

 

Pour me contacter : LoXyO#7835 sur Discord

Posté(e)

Je peux pas tester, mais essaye déjà de voir si... fait dropper les items au sol

On rightclick on c'est:

    Set block at event-block's location to air

 

Si oui je te fais le code vite fait, sinon je le ferai en rentrant

Posté(e)
à l’instant, Eralysium a dit :

Je peux pas tester, mais essaye déjà de voir si... fait dropper les items au sol

On rightclick on chest:

    Set block at event-block's location to air

 

Si oui je te fais le code vite fait, sinon je le ferai en rentrant

 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Eralysium a dit :

 

Je n'ai pas moyen de tester pour l'instant non plus, mais je souhaite faire drop les items à la fermeture du coffre. 

Posté(e)
il y a une heure, Eralysium a dit :

Oui j'ai bien compris, c'est juste pour voir si le set block to air lâche les objets au sol ou non

Je ne pense pas, mais cela reste à prouver

Posté(e)
command /autochest <text>:
	trigger:
		if arg 1 is "on":
			set {autochest::%player%} to true
			message "&aAutochest activé" to the player
		else if arg 1 is "off":
			set {autochest::%player%} to false
			message "&dAutochest désactivé" to the player
		else:
			message "&cUsage incorrect" to the player
			
on inventory close:
	if inventory name of player's current inventory is "Chest" or "Large chest":
		if {autochest::%player%} is true:
			set block at location of player's targeted block to air

 

Posté(e)
il y a une heure, Eralysium a dit :

command /autochest <text>:
	trigger:
		if arg 1 is "on":
			set {autochest::%player%} to true
			message "&aAutochest activé" to the player
		else if arg 1 is "off":
			set {autochest::%player%} to false
			message "&dAutochest désactivé" to the player
		else:
			message "&cUsage incorrect" to the player
			
on inventory close:
	if inventory name of player's current inventory is "Chest" or "Large chest":
		if {autochest::%player%} is true:
			set block at location of player's targeted block to air

 

Ne marche pas, aucune erreur(s) après le reload pourtant, rien ne se passe, le coffre ne disparait pas

Posté(e)
il y a 34 minutes, Eralysium a dit :

moi j'ai testé et ça fonctionnait, tu as bien fais /autochest true ?

Oui, est-ce que tu as bien tester pour spigot 1.8.8 ? Ou alors il faut un addon spécifique ?

 

Posté(e)
Il y a 9 heures, Eralysium a dit :

Juste après le on inventory close mets un broadcadt avec "%name of player's  current inventory%"

Problème régler, ça fonctionne, en réalité la ligne de code exacte était :

	if inventory name of player's current inventory is "container.chest" or "container.chestDouble":

Merci 🙂

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