LoXyO Posté(e) le 13 février 2020 Posté(e) le 13 février 2020 Version de Minecraft : 1.8.8 SpigotVersion de Skript : 2.2-dev27 Bonjour, aujourd'hui je vous demande un skript à l'apparence plutôt simple à réaliser mais je pense qu'il ne l'est pas. Le principe du skript n'est pas complexe : A l'ouverture d'un coffre, le joueur peut prendre et voir son contenu, à la fermeture de celui-ci, le coffre se détruit et son contenu apparaît au sol. Je ne demande qu'une commande : /autochest <on|off> Si la commande est set en "on" alors la fonction du plugin est active et les coffres disparaissent avec leur contenu au sol, et on "off", le jeu fonctionne comme ne vanilla. Je remercie d'avance l'éventuelle personne qui prendra en charge ce skript et en lui souhaitant bonne chance. Cordialement, LoXyO. Pour me contacter : LoXyO#7835 sur Discord
Zenyl Posté(e) le 14 février 2020 Posté(e) le 14 février 2020 Je pourrais savoir un peu près le contenu du coffre
LoXyO Posté(e) le 14 février 2020 Auteur Posté(e) le 14 février 2020 Il y a 5 heures, Zenyl a dit : Je pourrais savoir un peu près le contenu du coffre Peut importe le contenu du coffre justement.
Bobinho Posté(e) le 14 février 2020 Posté(e) le 14 février 2020 Je peux pas tester, mais essaye déjà de voir si... fait dropper les items au sol On rightclick on c'est: Set block at event-block's location to air Si oui je te fais le code vite fait, sinon je le ferai en rentrant
Bobinho Posté(e) le 14 février 2020 Posté(e) le 14 février 2020 à l’instant, Eralysium a dit : Je peux pas tester, mais essaye déjà de voir si... fait dropper les items au sol On rightclick on chest: Set block at event-block's location to air Si oui je te fais le code vite fait, sinon je le ferai en rentrant
LoXyO Posté(e) le 14 février 2020 Auteur Posté(e) le 14 février 2020 Il y a 3 heures, Eralysium a dit : Je n'ai pas moyen de tester pour l'instant non plus, mais je souhaite faire drop les items à la fermeture du coffre.
Bobinho Posté(e) le 14 février 2020 Posté(e) le 14 février 2020 Oui j'ai bien compris, c'est juste pour voir si le set block to air lâche les objets au sol ou non
LoXyO Posté(e) le 14 février 2020 Auteur Posté(e) le 14 février 2020 il y a une heure, Eralysium a dit : Oui j'ai bien compris, c'est juste pour voir si le set block to air lâche les objets au sol ou non Je ne pense pas, mais cela reste à prouver
Bobinho Posté(e) le 14 février 2020 Posté(e) le 14 février 2020 command /autochest <text>: trigger: if arg 1 is "on": set {autochest::%player%} to true message "&aAutochest activé" to the player else if arg 1 is "off": set {autochest::%player%} to false message "&dAutochest désactivé" to the player else: message "&cUsage incorrect" to the player on inventory close: if inventory name of player's current inventory is "Chest" or "Large chest": if {autochest::%player%} is true: set block at location of player's targeted block to air
LoXyO Posté(e) le 14 février 2020 Auteur Posté(e) le 14 février 2020 il y a une heure, Eralysium a dit : command /autochest <text>: trigger: if arg 1 is "on": set {autochest::%player%} to true message "&aAutochest activé" to the player else if arg 1 is "off": set {autochest::%player%} to false message "&dAutochest désactivé" to the player else: message "&cUsage incorrect" to the player on inventory close: if inventory name of player's current inventory is "Chest" or "Large chest": if {autochest::%player%} is true: set block at location of player's targeted block to air Ne marche pas, aucune erreur(s) après le reload pourtant, rien ne se passe, le coffre ne disparait pas
Bobinho Posté(e) le 14 février 2020 Posté(e) le 14 février 2020 moi j'ai testé et ça fonctionnait, tu as bien fais /autochest true ?
LoXyO Posté(e) le 14 février 2020 Auteur Posté(e) le 14 février 2020 il y a 34 minutes, Eralysium a dit : moi j'ai testé et ça fonctionnait, tu as bien fais /autochest true ? Oui, est-ce que tu as bien tester pour spigot 1.8.8 ? Ou alors il faut un addon spécifique ?
Bobinho Posté(e) le 15 février 2020 Posté(e) le 15 février 2020 Juste après le on inventory close mets un broadcadt avec "%name of player's current inventory%"
LoXyO Posté(e) le 15 février 2020 Auteur Posté(e) le 15 février 2020 Il y a 9 heures, Eralysium a dit : Juste après le on inventory close mets un broadcadt avec "%name of player's current inventory%" Problème régler, ça fonctionne, en réalité la ligne de code exacte était : if inventory name of player's current inventory is "container.chest" or "container.chestDouble": Merci 🙂
Bobinho Posté(e) le 15 février 2020 Posté(e) le 15 février 2020 les nom ont du changer entre la 1.8 et et la 1.14 🙂 Et de rien
Joriis Posté(e) le 15 février 2020 Posté(e) le 15 février 2020 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
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