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Vérifier les token d'un joueur ?


Question

Posté(e)

Version de Minecraft : 1.8.8
Version de Skript : 2.X.X

Addons utilisés: SkUtilities, WildSkirpt, SkRayFall, Umbaska-3.3, skript-mirror-0.19.1, SkQuery

Type du skript : Money, Boutique

Description du script :

Bonjour, j'ai un skript de coins mais je n'arrive pas à faire en sorte de vérifier la money qu'il a mais la money du skript 

Ps: le skript est glissé si dessous !

 

 

money.sk

19 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)
#
#   Pour les elexs
#

if {elex.%UUID of player%} >= LE_PRIX:
	message "Tu as assez"
	stop
message "Tu n'as pas assez"

#
#   Pour les tokens
#

if {token.%UUID of player%} >= LE_PRIX:
	message "Tu as assez"
	stop
message "Tu n'as pas assez"

 

  • 0
Posté(e)

command /§jijie:
    trigger:
        wait 5 tick
        if {token.%UUID of player%} >= 15:
            message "{@vv} &eGrade N°1" to player
        else: 
            message "&cTu n'as pas assez reviens nous voir quand tu as assez" to player

 

voici ma ligne qu'est ce qui va pas stp ?

 

  • 0
Posté(e)
il y a 13 minutes, Nepsis a dit :

command /§jijie:
    trigger:
        wait 5 tick
        if {token.%UUID of player%} >= 15:
            message "{@vv} &eGrade N°1" to player
        else: 
            message "&cTu n'as pas assez reviens nous voir quand tu as assez" to player

 

voici ma ligne qu'est ce qui va pas stp ?

 

Salut, quelles sont tes erreurs ? 🙂

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Posté(e)

quand tu mets "%{token.%UUID of player%}%" dans un broadcast par exemple ça te renvoit bien 5152 ?
Si oui essaye de mettre

if {token.%UUID of player%} parsed as number >= 15:

Je sais pas trop comment tu gères ton truc mais il est possible que skript ne considère pas ta variable comme un nombre, donc forcément la condition est toujours fausse.

  • 0
Posté(e)
il y a 9 minutes, Eralysium a dit :

quand tu mets "%{token.%UUID of player%}%" dans un broadcast par exemple ça te renvoit bien 5152 ?
Si oui essaye de mettre


if {token.%UUID of player%} parsed as number >= 15:

Je sais pas trop comment tu gères ton truc mais il est possible que skript ne considère pas ta variable comme un nombre, donc forcément la condition est toujours fausse.

command /§gggg:
    trigger:
        wait 5 tick
        open chest with 3 rows named "&cGrade" to player
        format slot 10 of player with 311 named "&eGrade N°1" with lore "&cPerm+ || &bTest1 || &dTest2 || &6Prix: &515 &dTokens" to close then run [make player execute command "§lfm"]

command /§lfm:
    trigger:
        wait 5 tick
        open chest with 1 rows named "&aValidation !" to player
        format slot 2 of player with 351:10 named "&aValidé" to close then run [make player execute command "§wsl"]
        format slot 6 of player with 351:1 named "&cRefusé" to close then run [make player execute command "§ogf"]

command /§wsl:
    trigger:
        if {token.%UUID of player%} parsed as number >= 15:
            remove 15 from {token.%UUID of player%}
            make console execute command "kill %player%"
            message "&aTu as bien reçu ton &eGrade N°1"
        else:
            message "&cReviens nous voir quand tu auras assez de Token !"

command /§ogf:
    trigger:
        message "&cReviens nous voir quand tu veux !"

 

Voici mon code et quand je l'achète ça me met le &cReviens nous voir quand tu auras assez de Token !

  • 0
Posté(e)

command /§jijie:
    trigger:
        wait 5 ticks
        if {token.%player%} >= 15:
            send "{@vv} &eGrade N°1" to player
        else: 
            message "&cTu n'as pas assez reviens nous voir quand tu as assez" to player

ceci t'aide t-il  ?

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