strykerz_2_0 Posté(e) le 11 février 2020 Posté(e) le 11 février 2020 (modifié) Version de Minecraft : 1.12.2Version de Skript : dernière Type du skript : Executer une commande ou interagir sur un truc avec un nombre d'item demander Description du script : Bonjour je voudrais un skript qui permet de faire quelque choses avec des item demander par exemple si on clique sur un pnj qui s'appelle test: si le joueur a 100 ou + de blocks de terre: executer la commande test mais: si le joueur a moins de 100 blocks de terre: envoyer le message "tu na pas asser de terre" est ce que vous voyez ce que je demande? Modifié le 11 février 2020 par strykerz_2_0 mal excrit
Bobinho Posté(e) le 12 février 2020 Posté(e) le 12 février 2020 give 1 nametag named "&7test" to the player on rightclick on villager: if name of villager is "&7test": cancel event if amount of dirt in player's inventory >= 100: make player execute command "/test" else: message "tu na pas asser de terre" to the player Je te conseil de renommer ton villageois avec un "texte coloré" pour que les joueurs ne puissent pas renommer un villageois en test qui fasse comme le villageois spécial. Utilise le give pour te give le nametag renommé. Le nom du nametag et celui du nom du villageois doivent être les même.
strykerz_2_0 Posté(e) le 13 février 2020 Auteur Posté(e) le 13 février 2020 Il y a 8 heures, Eralysium a dit : give 1 nametag named "&7test" to the player on rightclick on villager: if name of villager is "&7test": cancel event if amount of dirt in player's inventory >= 100: make player execute command "/test" else: message "tu na pas asser de terre" to the player Je te conseil de renommer ton villageois avec un "texte coloré" pour que les joueurs ne puissent pas renommer un villageois en test qui fasse comme le villageois spécial. Utilise le give pour te give le nametag renommé. Le nom du nametag et celui du nom du villageois doivent être les même. merci ca marche mais tu pourrais me rajouter un commande qui permet d'enlever les item demander du coup m'enlever 100 block apres la commande stp merci deja
Bobinho Posté(e) le 13 février 2020 Posté(e) le 13 février 2020 Rajoute après la commande test remove 100 dirt from player's inventory 1
strykerz_2_0 Posté(e) le 16 février 2020 Auteur Posté(e) le 16 février 2020 Le 13/02/2020 à 08:23, Eralysium a dit : Rajoute après la commande test remove 100 dirt from player's inventory merci
Joriis Posté(e) le 16 février 2020 Posté(e) le 16 février 2020 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés