qulusche Posté(e) le 11 février 2020 Posté(e) le 11 février 2020 (modifié) Version de Minecraft : 1.8Version de Skript : 2.0 Type du skript : Skript pvp faction Farm2Win (1.8) Description du script : Bonjour je voudrais que quand nous executons la commande /mc une plaque de vers se crée en dessous du joueur et qui le suivent se qui lui permetterais de se déplacer en l'air sur un plaque de vers et aussi de déplacer a gauche a droite et en bas si il vous manque des informations n'hésiter pas à demander ! Modifié le 11 février 2020 par qulusche
Zenyl Posté(e) le 11 février 2020 Posté(e) le 11 février 2020 Que signifie une plaque de vers car si j'ai compris c'est ! en gros il ce déplace et peux marcher dans le vide ?
Bobinho Posté(e) le 12 février 2020 Posté(e) le 12 février 2020 Comment il est censé aller vers le bas si il a du verre sous ses pieds ?
Invité Posté(e) le 12 février 2020 Posté(e) le 12 février 2020 en gros MagicCarpet, il y a un plugin déjà existant 😉
Bobinho Posté(e) le 13 février 2020 Posté(e) le 13 février 2020 J'ai commencé un truc qui fonctionne plutôt bien mais ça utilise le on any movement donc c'est pas top... Je pense que je pourrais utiliser un while. Je verais plus tard
qulusche Posté(e) le 15 février 2020 Auteur Posté(e) le 15 février 2020 euh en gros genre le vers peut bouge lui aussi
qulusche Posté(e) le 15 février 2020 Auteur Posté(e) le 15 février 2020 mais je veux bien le truc que tu as commencer pour te dire si ces ça
Xamez Posté(e) le 15 février 2020 Posté(e) le 15 février 2020 (modifié) Salut, command /mctoggle: trigger: if {mc::%player%} isn't set: set {mc::%player%} to true send "MagicCarpet activé" else: delete {mc::%player%} send "MagicCarpet désactivé" loop {mc::%player%::*}: set block at loop-value to air function mc(p: player, i: integer): loop {mc::%{_p}%::*}: set block at loop-value to air set {_b1} to location at x-coordinate of {_p} + 2, y-coordinate of {_p} - {_i}, z-coordinate of {_p} + 2 in world "world" set {_b2} to location at x-coordinate of {_p} - 2, y-coordinate of {_p} - {_i}, z-coordinate of {_p} - 2 in world "world" loop blocks within {_b1} to {_b2}: if loop-block is air: set loop-block to glass set {mc::%{_p}%::%location of loop-block%} to location of loop-block on jump: if {mc::%player%} is set: mc(player, 1) on walk on glass: if {mc::%player%} is set: if {mc::%player%::%location of event-block%} is set: mc(player, 1) on sneak toggle: if {mc::%player%} is set: if player isn't sneaking: mc(player, 2) on break: if {mc::%player%::%location of event-block%} is set: cancel event Il te faut skript 2.3 minumum pour l'évent on jump: Modifié le 15 février 2020 par Xamez 1
Rush2Fer Posté(e) le 20 mars 2020 Posté(e) le 20 mars 2020 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
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