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[GUI] Liste de personnes à partir d'une variable liste


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Posté(e)

Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : Dernière

Type du skript : Liste de personnes à partir d'une variable liste dans un menu GUI

Description du script :

Bien le bonjour, je fais ce post aujourd'hui car j'ai besoin d'un skript qui :
Lorsque je fais la commande /playerlist, cela m'ouvre un menu GUI avec 6 lignes avec la liste des personnes qui sont dans la variable {playerlist::*}.
Les slots seront avec la tête de chaque joueur.

Merci d'avance ^^

Posté(e)
on join:
	clear {playerlist::*}
	loop all players:
		add loop-player to {playerlist::*}
		
on quit:
	clear {playerlist::*}
	loop all players:
		add loop-player to {playerlist::*}
		
command /playerlist:
	trigger:
		open chest with 6 rows named "&4&lListe des joueurs" to player 
		wait 2 ticks 
		set {_s} to 0
		loop {playerlist::*}:
			format gui slot {_s} of player with loop-value's skull named "%loop-value%"
			add 1 to {_s}

 

Posté(e) (modifié)
il y a 29 minutes, MrKyh12 a dit :

on join:
	clear {playerlist::*}
	loop all players:
		add loop-player to {playerlist::*}
		
on quit:
	clear {playerlist::*}
	loop all players:
		add loop-player to {playerlist::*}
		
command /playerlist:
	trigger:
		open chest with 6 rows named "&4&lListe des joueurs" to player 
		wait 2 ticks 
		set {_s} to 0
		loop {playerlist::*}:
			format gui slot {_s} of player with loop-value's skull named "%loop-value%"
			add 1 to {_s}

 

Tu n'as pas besoin de rajouter une variable pour l'incrémentation. Car "y a déjà une de base dans la boucle".
Et je pense pas que tes on join/quit soit très utile, car je pense pas que sa playerlist doit afficher juste les joueurs connectés, sinon y aura pas besoin d'une variable list.

command /playerlist:
    trigger:
        open chest with 6 rows named "&4&lListe des joueurs" to player 
        loop {playerlist::*}:
            format gui slot loop-index parsed as number -1 of player with loop-value's skull named "&a%loop-value%"
Modifié par Eralysium
Posté(e)
Le 12/02/2020 à 18:19, Eralysium a dit :

Tu n'as pas besoin de rajouter une variable pour l'incrémentation. Car "y a déjà une de base dans la boucle".
Et je pense pas que tes on join/quit soit très utile, car je pense pas que sa playerlist doit afficher juste les joueurs connectés, sinon y aura pas besoin d'une variable list.


command /playerlist:
    trigger:
        open chest with 6 rows named "&4&lListe des joueurs" to player 
        loop {playerlist::*}:
            format gui slot loop-index parsed as number -1 of player with loop-value's skull named "&a%loop-value%"

Merci beaucoup ! ça marche correctement ^^

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