WaiZeer Posté(e) le 11 février 2020 Posté(e) le 11 février 2020 Version de Minecraft : 1.12.2Version de Skript : Dernière Type du skript : Liste de personnes à partir d'une variable liste dans un menu GUI Description du script : Bien le bonjour, je fais ce post aujourd'hui car j'ai besoin d'un skript qui : Lorsque je fais la commande /playerlist, cela m'ouvre un menu GUI avec 6 lignes avec la liste des personnes qui sont dans la variable {playerlist::*}. Les slots seront avec la tête de chaque joueur. Merci d'avance ^^
MrKyh12 Posté(e) le 12 février 2020 Posté(e) le 12 février 2020 on join: clear {playerlist::*} loop all players: add loop-player to {playerlist::*} on quit: clear {playerlist::*} loop all players: add loop-player to {playerlist::*} command /playerlist: trigger: open chest with 6 rows named "&4&lListe des joueurs" to player wait 2 ticks set {_s} to 0 loop {playerlist::*}: format gui slot {_s} of player with loop-value's skull named "%loop-value%" add 1 to {_s}
Bobinho Posté(e) le 12 février 2020 Posté(e) le 12 février 2020 (modifié) il y a 29 minutes, MrKyh12 a dit : on join: clear {playerlist::*} loop all players: add loop-player to {playerlist::*} on quit: clear {playerlist::*} loop all players: add loop-player to {playerlist::*} command /playerlist: trigger: open chest with 6 rows named "&4&lListe des joueurs" to player wait 2 ticks set {_s} to 0 loop {playerlist::*}: format gui slot {_s} of player with loop-value's skull named "%loop-value%" add 1 to {_s} Tu n'as pas besoin de rajouter une variable pour l'incrémentation. Car "y a déjà une de base dans la boucle". Et je pense pas que tes on join/quit soit très utile, car je pense pas que sa playerlist doit afficher juste les joueurs connectés, sinon y aura pas besoin d'une variable list. command /playerlist: trigger: open chest with 6 rows named "&4&lListe des joueurs" to player loop {playerlist::*}: format gui slot loop-index parsed as number -1 of player with loop-value's skull named "&a%loop-value%" Modifié le 12 février 2020 par Eralysium
WaiZeer Posté(e) le 14 février 2020 Auteur Posté(e) le 14 février 2020 Le 12/02/2020 à 18:19, Eralysium a dit : Tu n'as pas besoin de rajouter une variable pour l'incrémentation. Car "y a déjà une de base dans la boucle". Et je pense pas que tes on join/quit soit très utile, car je pense pas que sa playerlist doit afficher juste les joueurs connectés, sinon y aura pas besoin d'une variable list. command /playerlist: trigger: open chest with 6 rows named "&4&lListe des joueurs" to player loop {playerlist::*}: format gui slot loop-index parsed as number -1 of player with loop-value's skull named "&a%loop-value%" Merci beaucoup ! ça marche correctement ^^
Joriis Posté(e) le 14 février 2020 Posté(e) le 14 février 2020 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés