Aller au contenu
nwcubeok

inactif ✖ Empêcher le craft d'amure colorée

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.14.4
Version de Skript : Dernière version

Addons utilisés: *

Type du skript : on craft

Description du script :

Bonjours, j'aimerai juste empêcher le craft de n'importe quelle armure colorée puisque je ne trouve pas comment faire 😢
(j'ai essayé de désactiver le craft de l'amure en cuir non colorée mais ça ne marche pas pour les armures colorées)

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Modifié par nwcubeok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 06/02/2020 à 12:09, nwcubeok a dit :

Version de Minecraft : 1.14.4
Version de Skript : Dernière version

Addons utilisés: *

Type du skript : on craft

Description du script :

Bonjours, j'aimerai juste empêcher le craft de n'importe quelle armure colorée puisque je ne trouve pas comment faire 😢
(j'ai essayé de désactiver le craft de l'amure en cuir non colorée mais ça ne marche pas pour les armures colorées)

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Salut nwcubeok,

Tu souhaites désactiver le craft des armures en cuir mêmes celles colorées si j'ai bien compris ? Ou alors l'inverse ?

Bonne soirée. 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'aimerai juste désactiver le craft de toutes les armures en cuir colorées qui existent (et si ce n'est pas possible de désactiver TOUS les crafts d'amure colorées alors j'aimerai savoir comment juste désactiver le craft que j'ai montré en exemple)

exemple:

Annotation 2020-02-07 231013.jpg

Modifié par nwcubeok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 07/02/2020 à 23:10, nwcubeok a dit :

Salut, j'aimerai juste désactiver le craft de toutes les armures en cuir colorées qui existent (et si ce n'est pas possible de désactiver TOUS les crafts d'amure colorées alors j'aimerai savoir comment juste désactiver le craft que j'ai montré en exemple)

exemple:

Annotation 2020-02-07 231013.jpg

Je comprends mieux. 😅
Je n'ai pas testé ce script, en plus de ça, je n'ai pas trouvé comment mettre les couleurs RGB. Il pour l'instant non-fonctionnel, à toi de faire des recherches pour mettre des couleurs personnalisées RGB.
 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.


Bonne soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26/02/2020 à 14:40, nwcubeok a dit :

Salut! Merci pour ta réponse (et désolé pour l'absence de réponse btw), j'ai essayé mais ça ne marche malheureusement pas ☹️image.thumb.png.5039880dec3fddb9bb206f2e5f0591bc.png

Salut, essaye de convertir ça en texte.
Fais un broadcast de ton color of event-item, puis compare-le à "blue" ou à ce qu'il te sort.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.