Furious-Serveur Posté(e) le 24 octobre 2015 Posté(e) le 24 octobre 2015 Bonjour j'ai fait un systemes de shop de vie pour des serveurs pvp box . Vous pouvez régler les messages et les options pour la money ;) Bon skriptage on first join: set {vie.%player%} to 10 on join: teleport player to {spawn.pvp} set player's max health to {vie.%player%} heal the player command /vie [<text>]: if arg 1 is "shop": send json of "(+1)&2&l[acheté]&r &r&6<avoir des vies supplémentaire" tooltip "Clique pour améliorer ta vie" run "vie +1" to player send json of " &8&l[plus d'information] &r&6<avoir des vies supplémentaire" tooltip "Clique pour améliorer ta vie" run "vie info" to player if arg 1 is "+1": if {money.%player%} is greater than 99: remove 100 to {money.%player%} add 1 to {vie.%player%} broadcast "&c(+1)&rVie ajouté ;)" heal the player else: message "&ctu n'a pas assez d'argent" options: money: &6[&e&l&2$ Money &2$&r&6] on first join: set {money.%player%} to 10 command /money [<player>]: aliases: money trigger: if arg 1 is not set: send "▇▆▅▄▃▂▁{@money}▁▂▃▄▅▆▇" send "&e- Vous avez&l&4 %{money.%player%}% &r&e&lMoney" send "▇▆▅▄▃▂▁{@money}▁▂▃▄▅▆▇" if arg 1 is set: send "&e- %arg 1% à &l&4 %{money.%arg 1%}% &r&e&lMoney" command /moneygive <player> <int>: trigger: if player is op: add argument 2 to {money.%arg 1%} send "{@money} &aVous avez eu &e&l%arg 2% money&r &apar &4%player%&a ! " to argument 1 else: send "{@money} &4Erreur, tu n'est pas &lOP !" command /moneyremove <player> <int>: trigger: if player is op: remove argument 2 to {money.%arg 1%} send "{@money} &aVous avez été débité de &e&l%arg 2% money&r &apar &4%player%&a ! " to argument 1 else: send "{@money} &4Erreur, tu n'est pas &lOP !"
SlySharp Posté(e) le 26 octobre 2015 Posté(e) le 26 octobre 2015 on first join: set {vie.player} to 10 T'as pas oublié les % ?
Furious-Serveur Posté(e) le 26 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2015 non pour sa on n'en a pas besoin ;)
Yvanpelican Posté(e) le 29 octobre 2015 Posté(e) le 29 octobre 2015 non pour sa on n'en a pas besoin ;) Si on en a besoin sinon bah c'est une valeur qui ne concerne pas le joueur et du coup la valeur s'applique à aucun joueur ....
SlySharp Posté(e) le 29 octobre 2015 Posté(e) le 29 octobre 2015 Soit mets avec des %, soit enlève le on first join, car du coup, après un nouveau venu il est inutile ^^.
angelus76 Posté(e) le 31 octobre 2015 Posté(e) le 31 octobre 2015 pas mal, par contre ton code n'est pas une fonction ou ce que l'ont pourrais qualifié de librairie. c'est plutôt un Skript qui aurais sa place dans " ressource ". Salutation Angelus76
Aeden Posté(e) le 31 octobre 2015 Posté(e) le 31 octobre 2015 Navré mais ce script ne sera pas dans la page ressource. Il n'est pas suffisamment soigné et tu ne mentionnes même pas le plugin pour le json. Bref, ceux qui veulent récupérer ton script devrait se dépêcher car dans un mois, il disparaîtra du forum.
Furious-Serveur Posté(e) le 31 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2015 Ah mince j'avais pas vu sa dsl @SlySharp je croiyait autre chose
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