kumakuma215 Posté(e) le 25 octobre 2015 Posté(e) le 25 octobre 2015 Idem mais quand je fais ça : On region enter: region is {bedrock}: world is "SinisMC_the_end" wait 5 ticks play raw sound "mob.endermen.portal" at player with pitch 5 volume 1.5 teleport player to {ffa} cela me met aucunes erreurs mais par contre il ne se passe rien :'( Il y a un fail : On region enter: region is {bedrock}: world is "SinisMC_the_end": wait 5 ticks play raw sound "mob.endermen.portal" at player with pitch 5 volume 1.5 teleport player to {ffa} Tu as oublié un ":"
SkTeiyd Posté(e) le 25 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2015 Je fais l'appel des membres du personnel @Chronoos89 @ProfesseurCraft ou @Uneo7
SkTeiyd Posté(e) le 25 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2015 @TheKiosK tu pourrais me passer ton skype ? Pour que tu m'aides ? Stp
WingOfPvP Posté(e) le 25 octobre 2015 Posté(e) le 25 octobre 2015 J'ai ta réponse (Oui enfin quelqu'un mdr) on exiting of region "TAREGION": teleport player to {hub} message "&cVous ne vous échapperait pas comme ça!" #Ou si tu veux que dès qu'ils entre dans la zone ça les tp au hub: on exiting of region "TAREGION": teleport player to {hub} message "&cVous ne vous échapperait pas comme ça!"
SkTeiyd Posté(e) le 25 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2015 @TheKiosK m'a aidé est il a trouvé il faut que je met mon serveur en 1.8 et il m'a donné ce code : on region enter: wait 1 tick world is "SinisMC" if "%region at player%" contains "bedrock": wait 1 tick message "Code enter > Ok" ça fonctionne dans mon serveur local mais pas mon vrai serveur dédié comment ça se fait ? 1
SkTeiyd Posté(e) le 25 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2015 c'bon donc je le met en resolu
Messages recommandés