SkTeiyd 5 Posté : 24 octobre 2015 Bonjour, Mon problème s'est que je voudrais que quand un joueur entre dans une région qui se nomme "Bedrock" ça lui envois un message ou autre .. Amicalement, SkTeiyd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaphal 30 Répondu : 24 octobre 2015 Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. La réponse à la vie o: Le reste est facilement trouvable sur skunity. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkTeiyd 5 Répondu : 24 octobre 2015 Oui merci ça je le savais déjà mais le prob c'est qu'il faut définir une région spéciale genre la région "bedrock" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaphal 30 Répondu : 24 octobre 2015 Tu crées la region avec WorldGuard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkTeiyd 5 Répondu : 24 octobre 2015 Je suis pas bête !! Je l'ai déjà fais si c'est pour dire nimps laisse une autre personne m'aider car là tu m'aides pas ET ce que je veux c'est que quand un joueur entre dans une region spéciale ça le tp a une variable ET je ne sais pas c'est quoi la ligne pour dire que quand il entre dans une region spéciale ça le tp a une variable MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RockyXV 0 Répondu : 24 octobre 2015 ET si tu utilise World Guard tu devrai utiliser les flag ET allez voir le wiki de ce plugin (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youmix 2 Répondu : 24 octobre 2015 Essaye : If {variable.%player%} is in "Nom de la région"$: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkTeiyd 5 Répondu : 24 octobre 2015 Non, toujours pas :c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoRo29 14 Répondu : 24 octobre 2015 éssaye sa pas sure mais bon mais parcontre tu est obliger de crée la region avec skript mais tu n'as juste a changer les nom des 2 variables ... Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaphal 30 Répondu : 24 octobre 2015 éssaye sa pas sure mais bon mais parcontre tu est obliger de crée la region avec skript mais tu n'as juste a changer les nom des 2 variables ... Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Tu utilises ça sur un on any move ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoRo29 14 Répondu : 24 octobre 2015 eu oui ou un every seconds ... mais plus tot any move Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaphal 30 Répondu : 24 octobre 2015 Au niveau de l'optimisation de ton Skript, on est au plus bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkTeiyd 5 Répondu : 24 octobre 2015 @RoRo29 passes ton skype please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoRo29 14 Répondu : 24 octobre 2015 @RoRo29 passes ton skype please romain29470 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoRo29 14 Répondu : 24 octobre 2015 Au niveau de l'optimisation de ton Skript, on est au plus bas. xD mais moi j'ai plus tot mit every 20 seconds .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alessevan 8 Répondu : 25 octobre 2015 Si tu veux que ça le tp au spawn: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Je suis pas sûr que ça soit ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkTeiyd 5 Répondu : 25 octobre 2015 ça me met une erreur j'ai pris une screen : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alessevan 8 Répondu : 25 octobre 2015 J'ai trouvé sans le nom de la région: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkTeiyd 5 Répondu : 25 octobre 2015 #JeSuisChiant Mais dans mon monde il y a plusieurs régions :c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoRo29 14 Répondu : 25 octobre 2015 Essaye : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkTeiyd 5 Répondu : 25 octobre 2015 Ok j'ai testé ça me met ' "region" is not a slot' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kumakuma215 168 Répondu : 25 octobre 2015 Ok j'ai testé ça me met ' "region" is not a slot' Essaie ça : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkTeiyd 5 Répondu : 25 octobre 2015 Maintenant ça me dit 'region is bedrock' is not a boolean (yes / no) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kumakuma215 168 Répondu : 25 octobre 2015 Maintenant ça me dit 'region is bedrock' is not a boolean (yes / no) Essaie ça : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkTeiyd 5 Répondu : 25 octobre 2015 Idem mais quand je fais ça : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. cela me met aucunes erreurs mais par contre il ne se passe rien :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites