WarKay YT Posté(e) le 29 décembre 2019 Posté(e) le 29 décembre 2019 Version de Minecraft : 1.8.8Version de Skript : 2.2 Type du skript : Skript de Spleef Description du script : Bonsoir Skript MC, je m'adresse a vous car j'ai besoin d'un skript, je ne trouve pas le moyen de detecter lorsqu'un joueur quitte un monde ... Il me faudrait un skript qui reset les variables "{attentedereponse.%player%} et {fileattente.%player%}" puis qui soustrait 1 a la variable "{nombrejoueurs}" . Merci de m'aider au plus vite. Cordialement, WarKay .
Invité Posté(e) le 30 décembre 2019 Posté(e) le 30 décembre 2019 Il y a 10 heures, WarKay YT a dit : Version de Minecraft : 1.8.8Version de Skript : 2.2 Type du skript : Skript de Spleef Description du script : Bonsoir Skript MC, je m'adresse a vous car j'ai besoin d'un skript, je ne trouve pas le moyen de detecter lorsqu'un joueur quitte un monde ... Il me faudrait un skript qui reset les variables "{attentedereponse.%player%} et {fileattente.%player%}" puis qui soustrait 1 a la variable "{nombrejoueurs}" . Merci de m'aider au plus vite. Cordialement, WarKay . Bonjour, il te faut l'add on Skellet pour ça : on world change: clear {attentedereponse.%player%} clear {fileattente.%player%} set {nombrejoueurs} to {nombrejoueurs} - 1 Normalement ça devrait marcher 🙂
WarKay YT Posté(e) le 30 décembre 2019 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2019 Il y a 9 heures, gwladys_lgl a dit : Bonjour, il te faut l'add on Skellet pour ça : on world change: clear {attentedereponse.%player%} clear {fileattente.%player%} set {nombrejoueurs} to {nombrejoueurs} - 1 Normalement ça devrait marcher 🙂 Oui mais après ce sera valable dans tout les mondes : Monde Spleef ---> Spawn clear {compte}, ... Spawn ---> Monde Spleef clear {compte}, ... Je sais pas si tu comprends ?
WarKay YT Posté(e) le 30 décembre 2019 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2019 Il y a 10 heures, gwladys_lgl a dit : Bonjour, il te faut l'add on Skellet pour ça : on world change: clear {attentedereponse.%player%} clear {fileattente.%player%} set {nombrejoueurs} to {nombrejoueurs} - 1 Normalement ça devrait marcher 🙂 Non, finalement j'ai trouvé ! Merci de m'avoir prêté un peu de ton temps 🙂
Yghore Posté(e) le 1 janvier 2020 Posté(e) le 1 janvier 2020 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés