TIKIWINKIII Posté(e) le 29 décembre 2019 Posté(e) le 29 décembre 2019 Bonjours tout le monde, j'aimerais redirigé cette commande "/jobs browse" avec la commande "/métier" j'ai fait sa command /métier: trigger: make player execute command "jobs browse" Mais sa n'a pas l'air de marcher 😢 Comment je peux faire ?
0 Shykuzo Posté(e) le 29 décembre 2019 Posté(e) le 29 décembre 2019 (modifié) Les doubles postes sont interdits !https://skript-mc.fr/forum/topic/17164-redirection-de-commande/?tab=comments#comment-137954 Modifié le 29 décembre 2019 par Salwyn
0 Bobinho Posté(e) le 29 décembre 2019 Posté(e) le 29 décembre 2019 c'est quoi /job drowse ? ça vient d'un skript d'un plugin, ça fait quoi ?
0 Invité Posté(e) le 29 décembre 2019 Posté(e) le 29 décembre 2019 Il y a 6 heures, TIKIWINKIII a dit : Bonjours tout le monde, j'aimerais redirigé cette commande "/jobs browse" avec la commande "/métier" j'ai fait sa command /métier: trigger: make player execute command "jobs browse" Mais sa n'a pas l'air de marcher 😢 Comment je peux faire ? Étant donné que le modèle de demande d'aide n'est pas respecté je te donne un code sans l'expliquer... on command "/métier": cancel event make player execute command "/jobs browse" Ça t'évite de faire des triggers pour rien.
0 Joriis Posté(e) le 19 janvier 2020 Posté(e) le 19 janvier 2020 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Question
TIKIWINKIII
Bonjours tout le monde, j'aimerais redirigé cette commande "/jobs browse" avec la commande "/métier" j'ai fait sa
command /métier:
trigger:
make player execute command "jobs browse"
Mais sa n'a pas l'air de marcher 😢
Comment je peux faire ?
5 réponses à cette question
Messages recommandés