SkyCraft78 Posté(e) le 28 décembre 2019 Posté(e) le 28 décembre 2019 (modifié) Version de Minecraft : 1.12.2Version de Skript : Dernière version Type du skript : Skungee, bungeecord Description du script : Bonjour à tous et à toutes ! J'ai vraiment besoin de votre aide. J'aimerai, via Skungee, ou autre, démarrer un serveur Minecraft via une commande en jeu. En gros, j'aimerai cette commande : command /start [<text>]: trigger: if player has permission "op.op": # L'event, si il existe ou l'autre moyen est en dessous : start bungeecord server arg 1 Je ne sais pas si c'est possible, ayant déjà fais quelques recherche de mon côté ! Merci d'avance et bonne journée 😉 ! Modifié le 28 décembre 2019 par SkyCraft78
Heziras Posté(e) le 1 janvier 2020 Posté(e) le 1 janvier 2020 Salut, de mon expérience et de mon avis personnelles je ne crois pas que cela est possible. Mais on ne sait jamais, tu pourrai trouver la solution sur internet. Bonne chance à toi et bonne continuation.
SkyCraft78 Posté(e) le 1 janvier 2020 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2020 Merci de ta réponse! J'ai fait également fait pas mal de recherche, mais je crois que c'est possible via Skungee. Je me suis renseigné, mais finalement ce n'était que tu vent. La technique qu'il utilisait ne ma chais finalement pas. Sachant que je vous savoir ça pour redémarré un serveur quand il sn éteint, j'ai trouver un autre moyen assez connus (En gros tu peux le redémarré via un script que tu configuré dans ton spigot.yml) Merci sinon de ta réponse et bonne soirée!
Xamez Posté(e) le 2 janvier 2020 Posté(e) le 2 janvier 2020 (modifié) Essaye de voir du côté de serverinstance, il permet de start un serveur à partir d'un template Modifié le 2 janvier 2020 par Xamez
SkyCraft78 Posté(e) le 4 janvier 2020 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2020 Re-Bonjour, Si ne me souviens bien, je crois que ServerInstance ne permet de démarrer unniquement les serveur créé avec ce plugin. il ne permet donc pas de démarrer un serveur déjà créé (Sans ServerInstance) Bonne Journée !
Joriis Posté(e) le 19 janvier 2020 Posté(e) le 19 janvier 2020 Le 04/01/2020 à 13:40, SkyCraft78 a dit : Re-Bonjour, Si ne me souviens bien, je crois que ServerInstance ne permet de démarrer unniquement les serveur créé avec ce plugin. il ne permet donc pas de démarrer un serveur déjà créé (Sans ServerInstance) Bonne Journée ! Bonsoir, Tu possèdes un VPS / Un serveur dédié? Bonne soirée.
SkyCraft78 Posté(e) le 19 janvier 2020 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2020 Oui et Désolé pour la réponse tardive
Romitou Posté(e) le 20 janvier 2020 Posté(e) le 20 janvier 2020 Le 19/01/2020 à 22:46, SkyCraft78 a dit : Oui et Désolé pour la réponse tardive Salut ! 👋 Je me permets de reprendre la conversation. Cela pourrait peut-être être possible via des scripts Bash (ou .bat) qui seraient directement exécutés par Skript. Je ne me suis toujours pas renseigné sur ce procédé, mais il semble possible d'exécuter un fichier via Skript.
SkyCraft78 Posté(e) le 20 janvier 2020 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2020 Salut ! Tu penses qu'il serai possible de faire ceci mis avec un .sh ? Merci d'avance 😁
Romitou Posté(e) le 20 janvier 2020 Posté(e) le 20 janvier 2020 (modifié) il y a 4 minutes, SkyCraft78 a dit : Salut ! Tu penses qu'il serai possible de faire ceci mis avec un .sh ? Merci d'avance 😁 Avec SkUtilities tu as : run (bash|batch|sh) (command|cmd) %string% Modifié le 20 janvier 2020 par Romitou
SkyCraft78 Posté(e) le 20 janvier 2020 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2020 Donc je peux démarrer un sh via script ???? Mais SkUtilities peux ce diriger en dehors du dossier du serveur (ayant un Budget) ?
Joriis Posté(e) le 21 janvier 2020 Posté(e) le 21 janvier 2020 Bonsoir, SkUtilities peut justement agir sur les autres dossiers! Exemple: run sh command "rm -R /home/neoliamc/minage/world" run sh command "rm -R /home/neoliamc/minage/world_nether" run sh command "rm -R /home/neoliamc/minage/world_the_end" #Ou run sh command "cp -R /home/neoliamc/backup/save/world /home/neoliamc/minage/world" run sh command "cp -R /home/neoliamc/backup/save/world_nether /home/neoliamc/minage/world_nether" Donc par rapport à ta demande il serait "normalement" possible de faire ceci: run sh command "cd /home/server/ ; sh start.sh" Bonne soirée 🙂 1
SkyCraft78 Posté(e) le 21 janvier 2020 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2020 Merci beaucoup ! J'essaye ça des demain et je vous dis si ça a marché ! Bonne soirée
Rush2Fer Posté(e) le 25 février 2020 Posté(e) le 25 février 2020 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés