Invité Posté(e) le 29 décembre 2019 Posté(e) le 29 décembre 2019 à l’instant, Leuthio a dit : Laisse tombée c'est mieux quand c'est Eralysium est si c'est français dsl mais si tu comprend pas bas je peux rien faire "est" est le verbe être : https://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-35430.php Tant mieux si lui comprend, je ne sais pas comment il fait.
Leuthio Posté(e) le 29 décembre 2019 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2019 Tu vas être report pour Jugement voir critique
Invité Posté(e) le 30 décembre 2019 Posté(e) le 30 décembre 2019 Il y a 11 heures, Leuthio a dit : Tu vas être report pour Jugement voir critique J'ai peut-être été méchante mais j'essaie de comprendre ton problème avec ton script et tu me remballes alors que j'essaie justement de t'aider. Il faut que tu expliques un peu plus pour qu'on puisse t'aider au maximum
Bobinho Posté(e) le 30 décembre 2019 Posté(e) le 30 décembre 2019 Tkt je comprend rien de ce qui me raconte, j'essaye juste de déchiffré et de comprendre avec les images x) Parfois je demande une traduction en français quand c'est vraiment incompréhensible x)
Bobinho Posté(e) le 30 décembre 2019 Posté(e) le 30 décembre 2019 Du coup, j'ai compris ce que tu voulais globalement. Par contre, ton système d'achat vient d'un plugin, skript ? Tous les "item de voiture" sont des émeraudes ? Si oui, c'est quoi le nbt de tes différentes émeraudes (pour avoir une texture différente ?) Si tu ne sais pas, tu as un pack de texture ? (si oui tu peux me l'envoyer) Ensuite après avoir fait un système pour mettre les voitures acheté dans ton garage, faut un système pour "faire sortir la voiture du garage" ?
Leuthio Posté(e) le 30 décembre 2019 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2019 Sa viens bien d'un plugin, est les items sont des Diamonds Axe qui ce donne avec l'id suivant donc DIAMOND_AXE:15 etc...
Bobinho Posté(e) le 30 décembre 2019 Posté(e) le 30 décembre 2019 de ce que je vois de tes screens, la voiture de police, c'est une emerald_ore... Et c'est quel plugin ?
Leuthio Posté(e) le 30 décembre 2019 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2019 Laissé tombé j'ai trouver autre choses x) Mais un autre problème Dans ce code il me dissent que "On rightclick on (ID)" ne marche pas vous savais pourquoi sa ne fonctionne pas ? on rightclick on 175:2: set {waited.%player%} to difference between {compteur.action.%player%} and now if {waited.%player%} is not set: give player 351:2 named "&2&l&nCannabis" send "&8[&6&l!&8] &eVous avez récolté du canabis !" set {compteur.action.%player%} to now if {waited.%player%} >= 3 seconds: give player 351:2 named "&2&l&nCannabis" send "&8[&6&l!&8] &eVous avez récolté du canabis !" set {compteur.action.%player%} to now else: send "&a[&2&l!&a] &cVous devez patienter encore &f%difference between 3 seconds and {waited.%player%}% &c!" stop on rightclick on 175:2: if player has 21 351:2: remove 1 351:2 from player's inventory message "&2Trop de cannabis maximun &c&l20"
Leuthio Posté(e) le 31 décembre 2019 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2019 bas sa mais qu'il est bon mais sa change rien, pas de message dans le chat est Non & oui dans le scoreboard ne change pas
Leuthio Posté(e) le 31 décembre 2019 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2019 (modifié) Ha non j'ai rien dire il y a 7 Erreur Premier : https://prnt.sc/qhxudt Deuxieme : https://prnt.sc/qhxui1 Modifié le 31 décembre 2019 par Leuthio
Bobinho Posté(e) le 31 décembre 2019 Posté(e) le 31 décembre 2019 pourquoi tu me parles du skript de dictature là ? Et ton truc c'est juste un problème de tabulation, refais les
Leuthio Posté(e) le 31 décembre 2019 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2019 (modifié) Non je les fait attend command /resetdictature: trigger: delete {dictature} on load: if {dictature} is not set: set {dictature} to "Non" command /dictature: permission message: §cVous n'avez pas la permission ! permission: be.mayor trigger: if {dictature} is "Oui": set {dictature} to "Non" broadcast "&7[&3Dictature&7] &c&oLe Maire a arrêté la &cdictature." stop if {dictature} is "Non": set {dictature} to "Oui" broadcast "&7[&3Dictature&7] &c&oLe Maire a instoré la &cdictature." Modifié le 31 décembre 2019 par Leuthio
Bobinho Posté(e) le 31 décembre 2019 Posté(e) le 31 décembre 2019 Oui c'est moi qui t'ai fait ça et y a pas d'erreur
Leuthio Posté(e) le 1 janvier 2020 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2020 Bas sa me marque rien dans le tchat est le Non est oui ne change pas
Rush2Fer Posté(e) le 25 février 2020 Posté(e) le 25 février 2020 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés