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Posté(e)

Version de Minecraft : 1.9.4

J'ai un problème avec mon skript quand j'active la dictature sa ce mais en Oui dans le scoreboard quand je le désactive sa mais Non mais quand je veux re faire une dictature celui si reste sur non est sa mais &7[&3Dictature&7] &c&oLe Maire a arrêté la &cdictature.

command /dictature-on:
    permission message: §cVous n'avez pas la permission !
    permission: be.mayor
    trigger:
        if {dictature} isn't set:
            set {dictature} to "Oui"
            broadcast "&7[&3Dictature&7] &c&oLe Maire a instoré la &cdictature."
        else:
            clear {dictature}
            set {dictature} to "Non"
            broadcast "&7[&3Dictature&7] &c&oLe Maire a arrêté la &cdictature."

Voici le code

Posté(e)
Il y a 12 heures, Leuthio a dit :

Version de Minecraft : 1.9.4

J'ai un problème avec mon skript quand j'active la dictature sa ce mais en Oui dans le scoreboard quand je le désactive sa mais Non mais quand je veux re faire une dictature celui si reste sur non est sa mais &7[&3Dictature&7] &c&oLe Maire a arrêté la &cdictature.

command /dictature-on:
    permission message: §cVous n'avez pas la permission !
    permission: be.mayor
    trigger:
        if {dictature} isn't set:
            set {dictature} to "Oui"
            broadcast "&7[&3Dictature&7] &c&oLe Maire a instoré la &cdictature."
        else:
            clear {dictature}
            set {dictature} to "Non"
            broadcast "&7[&3Dictature&7] &c&oLe Maire a arrêté la &cdictature."

Voici le code

Présentation non respectée, énormément de fautes d'orthographes (peut-être que tu as des problèmes comme la dyslexie donc je m'en excuse), description pas claire et il existe une balise "code".

Sinon je veux bien t'aider mais j'ai l'impression que cette demande devrait être dans la catégorie "Aide". Bref, peux-tu être plus clair sur ta demande pour que je puisse t'aider s'il te plaît ?

Posté(e) (modifié)
on load:
    if {dictature} is not set:
        set {dictature} to "Non"

command /dictature-on:
    permission message: §cVous n'avez pas la permission !
    permission: be.mayor
    trigger:
    if {dictature} is "Oui":
        set {dictature} to "Non"
        broadcast "&7[&3Dictature&7] &c&oLe Maire a arrêté la &cdictature."
        stop
    if {dictature} is "Non":
        set {dictature} to "Oui"
        broadcast "&7[&3Dictature&7] &c&oLe Maire a instoré la &cdictature."

Le problème de ton code, c'est que dans la partie ou tu arrêtes la dictature, tu définis la variable dictature sur non. Donc quand tu refais ta commande (alors que tu voudrais que la partie "la dictature est activé"), comme ta variable est définit, ça passe directement au else, sans prendre en compte le "if dictature is not set".
Je sais pas si c'est très clair x)

Modifié par Eralysium
Posté(e)

C'est tres claire une choses a rajouté si vous pouvez le faire 

Un system de garage j'explique 

Quand j'achete une voiture ou avions fin bref sa le mete dans un Garage donc le /garage  

Posté(e) (modifié)

y a un problème de tab quand j'ai collé le texte sur le forum.
Décale tout après la ligne trigger: d'une tabulation

Et pour ton garage, tu achetes comment ton véhicule ?
Le garage est physique (on doit poser le véhicule dedans) ?, ou c'est genre un gui avec la liste de tes véhicules ?

Modifié par Eralysium
Posté(e)

Alors avec Chestcommand on execute la commande /qav give {player} (Voiture ou avion etc..) est je voudrait que a la suite de la commande de CHestcommand je puisse mètre une variable que qu'ant on l'achete il viennent dans le garage

Posté(e)

rajoute

 

command /resetdictature:
	trigger:
		delete {dictature}

tu reloads, tu fais la command resetdictature. Puis tu supprimes la commande du skript, tu reload et tu essayes dictature on

Posté(e) (modifié)

Puis un dernier truc 

Ce code la si dessous a un problème je voudrais que quand on n'es mètre sa mete une personne norma, mais en suite quand une personne meure sa mète tout a 0
 

options:
    joblist: Maire, Policier
    nblist: 1, 5 #Ici tu mets le nombre max de personne par métier (dans le bonne ordre: le 3 correspond au métier Pascal, le 2 à maçon etc

variables:
    {metier.Maire} = 0    #ici tu ajoutes pour chaques métiers de ta liste (plus haut) {metier.TONMETIER} = 0
    {metier.Policier} = 0

function contain(player: player, testo: object) :: boolean:
    set {_jobs} to "{@joblist}"
    set {_job::*} to {_jobs} split at ", "
    loop {_job::*}:
        if loop-value is {_testo}:
            set {testjob.%{_player}%} to loop-index
            return true
    return false    
    
command /job <text>:
    trigger:
        if contain(player, arg 1) is true:
            if yml value "users.%player's UUID%.group" of file "plugins/GroupManager/worlds/world/users.yml" is not arg 1:
                set {_jobsnb} to "{@nblist}"
                set {_jobnb::*} to {_jobsnb} split at ", "
                if {metier.%arg 1%} < {_jobnb::%{testjob.%player%}%} parsed as integer:
                    add 1 to {metier.%arg 1%}
                    set {_job} to yml value "users.%player's UUID%.group" of file "plugins/GroupManager/worlds/world/users.yml"
                    if {_job} is "Maire":
                        broadcast "L'ancien maire %player% à quitté son poste ! Vous pouvez donc de nouveau vous présentez pour être maire."
                        delete {devenirmaire::*}
                    else:
                        remove 1 from {metier.%{_job}%}
                    delete {testjob.%player%}
                    make console execute command "/manuadd %player% %arg 1%"
                    message "&aVous êtes maintenant &6%arg 1%" to the player
                else:
                    message "&cIl n'y a plus de place pour ce métier." to the player
            else:
                message "&cVous êtes déjà %arg 1% !" to the player
        else:
            message "&cCe métier n'existe pas ! ({@joblist})." to the player
	 



 

Modifié par Leuthio
Posté(e)

en français ?
"Ce code la si dessous a un problème je voudrais que quand on n'es mètre sa mete une personne norma, mais en suite quand une personne meure sa mète tout a 0"

Posté(e)

Ah oui pardon x)

En faite quand une personne est maire par exemple je voudrais qu'une seul personne sois dans ce métier 

Quand il meure il y a un message est je voudrais que quand il meure le job est en slot 0 pour qu'une personne puissant le rejoindre

Posté(e) (modifié)
options:
    joblist: Maire, Policier
    nblist: 1, 5 #Ici tu mets le nombre max de personne par métier (dans le bonne ordre: le 3 correspond au métier Pascal, le 2 à maçon etc

variables:
    {metier.Maire} = 0    #ici tu ajoutes pour chaques métiers de ta liste (plus haut) {metier.TONMETIER} = 0
    {metier.Policier} = 0

function contain(player: player, testo: object) :: boolean:
    set {_jobs} to "{@joblist}"
    set {_job::*} to {_jobs} split at ", "
    loop {_job::*}:
        if loop-value is {_testo}:
            set {testjob.%{_player}%} to loop-index
            return true
    return false    
    
command /job <text>:
    trigger:
        if contain(player, arg 1) is true:
            if yml value "users.%player's UUID%.group" of file "plugins/GroupManager/worlds/world/users.yml" is not arg 1:
                set {_jobsnb} to "{@nblist}"
                set {_jobnb::*} to {_jobsnb} split at ", "
                if {metier.%arg 1%} < {_jobnb::%{testjob.%player%}%} parsed as integer:
                    add 1 to {metier.%arg 1%}
                    set {_job} to yml value "users.%player's UUID%.group" of file "plugins/GroupManager/worlds/world/users.yml"
                    if {_job} is "Maire":
                        broadcast "L'ancien maire %player% à quitté son poste ! Vous pouvez donc de nouveau vous présentez pour être maire."
                    remove 1 from {metier.%{_job}%}
                    delete {testjob.%player%}
                    make console execute command "/manuadd %player% %arg 1%"
                    message "&aVous êtes maintenant &6%arg 1%" to the player
                else:
                    message "&cIl n'y a plus de place pour ce métier." to the player
            else:
                message "&cVous êtes déjà %arg 1% !" to the player
        else:
            message "&cCe métier n'existe pas ! ({@joblist})." to the player
                                                                    
on death:
	if yml value "users.%victim's UUID%.group" of file "plugins/GroupManager/worlds/world/users.yml" is "Maire":
		make console execute command "/manuadd %victim% Citoyen"
		broadcast "L'ancien maire %victim% est mort ! Vous pouvez donc de nouveau vous présentez pour être maire."
		set {metier.Maire} to 0

 

à la base ce que tu viens de me donner (que je t'avais fait, de rien d’ailleurs...), était fait pour fonctionner avec la commande de vote, du coup je l'ai un peu modifié. J'ai pas tester

Modifié par Eralysium
Posté(e)
il y a 3 minutes, Leuthio a dit :

⚠️Évite les triples posts ⚠️

+ personnellement je trouve que c'est vraiment pas clair,tu balances des screens sans vraiment expliquer

Posté(e)
il y a 1 minute, Leuthio a dit :

Bas faire un même system 

que c'est screen 

Ce n'est pas français...

Invité
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