Leuthio Posté(e) le 27 décembre 2019 Posté(e) le 27 décembre 2019 Version de Minecraft : 1.9.4 J'ai un problème avec mon skript quand j'active la dictature sa ce mais en Oui dans le scoreboard quand je le désactive sa mais Non mais quand je veux re faire une dictature celui si reste sur non est sa mais &7[&3Dictature&7] &c&oLe Maire a arrêté la &cdictature. command /dictature-on: permission message: §cVous n'avez pas la permission ! permission: be.mayor trigger: if {dictature} isn't set: set {dictature} to "Oui" broadcast "&7[&3Dictature&7] &c&oLe Maire a instoré la &cdictature." else: clear {dictature} set {dictature} to "Non" broadcast "&7[&3Dictature&7] &c&oLe Maire a arrêté la &cdictature." Voici le code
Invité Posté(e) le 28 décembre 2019 Posté(e) le 28 décembre 2019 Il y a 12 heures, Leuthio a dit : Version de Minecraft : 1.9.4 J'ai un problème avec mon skript quand j'active la dictature sa ce mais en Oui dans le scoreboard quand je le désactive sa mais Non mais quand je veux re faire une dictature celui si reste sur non est sa mais &7[&3Dictature&7] &c&oLe Maire a arrêté la &cdictature. command /dictature-on: permission message: §cVous n'avez pas la permission ! permission: be.mayor trigger: if {dictature} isn't set: set {dictature} to "Oui" broadcast "&7[&3Dictature&7] &c&oLe Maire a instoré la &cdictature." else: clear {dictature} set {dictature} to "Non" broadcast "&7[&3Dictature&7] &c&oLe Maire a arrêté la &cdictature." Voici le code Présentation non respectée, énormément de fautes d'orthographes (peut-être que tu as des problèmes comme la dyslexie donc je m'en excuse), description pas claire et il existe une balise "code". Sinon je veux bien t'aider mais j'ai l'impression que cette demande devrait être dans la catégorie "Aide". Bref, peux-tu être plus clair sur ta demande pour que je puisse t'aider s'il te plaît ?
Bobinho Posté(e) le 28 décembre 2019 Posté(e) le 28 décembre 2019 (modifié) on load: if {dictature} is not set: set {dictature} to "Non" command /dictature-on: permission message: §cVous n'avez pas la permission ! permission: be.mayor trigger: if {dictature} is "Oui": set {dictature} to "Non" broadcast "&7[&3Dictature&7] &c&oLe Maire a arrêté la &cdictature." stop if {dictature} is "Non": set {dictature} to "Oui" broadcast "&7[&3Dictature&7] &c&oLe Maire a instoré la &cdictature." Le problème de ton code, c'est que dans la partie ou tu arrêtes la dictature, tu définis la variable dictature sur non. Donc quand tu refais ta commande (alors que tu voudrais que la partie "la dictature est activé"), comme ta variable est définit, ça passe directement au else, sans prendre en compte le "if dictature is not set". Je sais pas si c'est très clair x) Modifié le 28 décembre 2019 par Eralysium
Leuthio Posté(e) le 28 décembre 2019 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2019 C'est tres claire une choses a rajouté si vous pouvez le faire Un system de garage j'explique Quand j'achete une voiture ou avions fin bref sa le mete dans un Garage donc le /garage
Bobinho Posté(e) le 29 décembre 2019 Posté(e) le 29 décembre 2019 (modifié) y a un problème de tab quand j'ai collé le texte sur le forum. Décale tout après la ligne trigger: d'une tabulation Et pour ton garage, tu achetes comment ton véhicule ? Le garage est physique (on doit poser le véhicule dedans) ?, ou c'est genre un gui avec la liste de tes véhicules ? Modifié le 29 décembre 2019 par Eralysium
Leuthio Posté(e) le 29 décembre 2019 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2019 Alors avec Chestcommand on execute la commande /qav give {player} (Voiture ou avion etc..) est je voudrait que a la suite de la commande de CHestcommand je puisse mètre une variable que qu'ant on l'achete il viennent dans le garage
Leuthio Posté(e) le 29 décembre 2019 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2019 Est quand je tape la command /dictature-on sa fait rien alors que le SK a pas d'erreur
Bobinho Posté(e) le 29 décembre 2019 Posté(e) le 29 décembre 2019 rajoute command /resetdictature: trigger: delete {dictature} tu reloads, tu fais la command resetdictature. Puis tu supprimes la commande du skript, tu reload et tu essayes dictature on
Bobinho Posté(e) le 29 décembre 2019 Posté(e) le 29 décembre 2019 (modifié) De rien... Modifié le 29 décembre 2019 par Eralysium
Leuthio Posté(e) le 29 décembre 2019 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2019 (modifié) Puis un dernier truc Ce code la si dessous a un problème je voudrais que quand on n'es mètre sa mete une personne norma, mais en suite quand une personne meure sa mète tout a 0 options: joblist: Maire, Policier nblist: 1, 5 #Ici tu mets le nombre max de personne par métier (dans le bonne ordre: le 3 correspond au métier Pascal, le 2 à maçon etc variables: {metier.Maire} = 0 #ici tu ajoutes pour chaques métiers de ta liste (plus haut) {metier.TONMETIER} = 0 {metier.Policier} = 0 function contain(player: player, testo: object) :: boolean: set {_jobs} to "{@joblist}" set {_job::*} to {_jobs} split at ", " loop {_job::*}: if loop-value is {_testo}: set {testjob.%{_player}%} to loop-index return true return false command /job <text>: trigger: if contain(player, arg 1) is true: if yml value "users.%player's UUID%.group" of file "plugins/GroupManager/worlds/world/users.yml" is not arg 1: set {_jobsnb} to "{@nblist}" set {_jobnb::*} to {_jobsnb} split at ", " if {metier.%arg 1%} < {_jobnb::%{testjob.%player%}%} parsed as integer: add 1 to {metier.%arg 1%} set {_job} to yml value "users.%player's UUID%.group" of file "plugins/GroupManager/worlds/world/users.yml" if {_job} is "Maire": broadcast "L'ancien maire %player% à quitté son poste ! Vous pouvez donc de nouveau vous présentez pour être maire." delete {devenirmaire::*} else: remove 1 from {metier.%{_job}%} delete {testjob.%player%} make console execute command "/manuadd %player% %arg 1%" message "&aVous êtes maintenant &6%arg 1%" to the player else: message "&cIl n'y a plus de place pour ce métier." to the player else: message "&cVous êtes déjà %arg 1% !" to the player else: message "&cCe métier n'existe pas ! ({@joblist})." to the player Modifié le 29 décembre 2019 par Leuthio
Bobinho Posté(e) le 29 décembre 2019 Posté(e) le 29 décembre 2019 en français ?"Ce code la si dessous a un problème je voudrais que quand on n'es mètre sa mete une personne norma, mais en suite quand une personne meure sa mète tout a 0"
Leuthio Posté(e) le 29 décembre 2019 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2019 Ah oui pardon x) En faite quand une personne est maire par exemple je voudrais qu'une seul personne sois dans ce métier Quand il meure il y a un message est je voudrais que quand il meure le job est en slot 0 pour qu'une personne puissant le rejoindre
Bobinho Posté(e) le 29 décembre 2019 Posté(e) le 29 décembre 2019 (modifié) options: joblist: Maire, Policier nblist: 1, 5 #Ici tu mets le nombre max de personne par métier (dans le bonne ordre: le 3 correspond au métier Pascal, le 2 à maçon etc variables: {metier.Maire} = 0 #ici tu ajoutes pour chaques métiers de ta liste (plus haut) {metier.TONMETIER} = 0 {metier.Policier} = 0 function contain(player: player, testo: object) :: boolean: set {_jobs} to "{@joblist}" set {_job::*} to {_jobs} split at ", " loop {_job::*}: if loop-value is {_testo}: set {testjob.%{_player}%} to loop-index return true return false command /job <text>: trigger: if contain(player, arg 1) is true: if yml value "users.%player's UUID%.group" of file "plugins/GroupManager/worlds/world/users.yml" is not arg 1: set {_jobsnb} to "{@nblist}" set {_jobnb::*} to {_jobsnb} split at ", " if {metier.%arg 1%} < {_jobnb::%{testjob.%player%}%} parsed as integer: add 1 to {metier.%arg 1%} set {_job} to yml value "users.%player's UUID%.group" of file "plugins/GroupManager/worlds/world/users.yml" if {_job} is "Maire": broadcast "L'ancien maire %player% à quitté son poste ! Vous pouvez donc de nouveau vous présentez pour être maire." remove 1 from {metier.%{_job}%} delete {testjob.%player%} make console execute command "/manuadd %player% %arg 1%" message "&aVous êtes maintenant &6%arg 1%" to the player else: message "&cIl n'y a plus de place pour ce métier." to the player else: message "&cVous êtes déjà %arg 1% !" to the player else: message "&cCe métier n'existe pas ! ({@joblist})." to the player on death: if yml value "users.%victim's UUID%.group" of file "plugins/GroupManager/worlds/world/users.yml" is "Maire": make console execute command "/manuadd %victim% Citoyen" broadcast "L'ancien maire %victim% est mort ! Vous pouvez donc de nouveau vous présentez pour être maire." set {metier.Maire} to 0 à la base ce que tu viens de me donner (que je t'avais fait, de rien d’ailleurs...), était fait pour fonctionner avec la commande de vote, du coup je l'ai un peu modifié. J'ai pas tester Modifié le 29 décembre 2019 par Eralysium
Leuthio Posté(e) le 29 décembre 2019 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2019 Merci je vais voir sa car ma machine a un petit problème x)
Leuthio Posté(e) le 29 décembre 2019 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2019 Voilà le system de garage https://prnt.sc/qh9axq Quand il est acheté sa le mais en Acheté est en suite il est dans notre garage
Leuthio Posté(e) le 29 décembre 2019 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2019 https://prnt.sc/qh9bav Garage
Invité Posté(e) le 29 décembre 2019 Posté(e) le 29 décembre 2019 il y a 3 minutes, Leuthio a dit : https://prnt.sc/qh9bav Garage ⚠️Évite les triples posts ⚠️ + personnellement je trouve que c'est vraiment pas clair,tu balances des screens sans vraiment expliquer
Leuthio Posté(e) le 29 décembre 2019 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2019 Bas faire un même system que c'est screen
Invité Posté(e) le 29 décembre 2019 Posté(e) le 29 décembre 2019 il y a 1 minute, Leuthio a dit : Bas faire un même system que c'est screen Ce n'est pas français...
Leuthio Posté(e) le 29 décembre 2019 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2019 Laisse tombée c'est mieux quand c'est Eralysium est si c'est français dsl mais si tu comprend pas bas je peux rien faire
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