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Skrip d'anti-cobblestone


Question

Posté(e)

Version de Minecraft : 1.8
Version de Skript : 2.X.X

Addons utilisés: TuSKe, SkQuery

Type du skript : Skript anti-cobblestone

Description du script :

Bonjour,
J'aimerais un skript qui permet avec un item désactivable, de pour quand on mine de ne pas prendre ( ou alors on la prend mais le bloc se delete de l'inventaire tous seul) la cobblestone, le gravier, la terre, granite et l'andésite. 

Merci.

 

7 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)
Il y a 2 heures, Skoiyo a dit :

Version de Minecraft : 1.8
Version de Skript : 2.X.X

Addons utilisés: TuSKe, SkQuery

Type du skript : Skript anti-cobblestone

Description du script :

Bonjour,
J'aimerais un skript qui permet avec un item désactivable, de pour quand on mine de ne pas prendre ( ou alors on la prend mais le bloc se delete de l'inventaire tous seul) la cobblestone, le gravier, la terre, granite et l'andésite

Merci.

 

Tu es sur la partie "Aide" pas "Demande de skripts".

  • 0
Posté(e)
Il y a 5 heures, Skoiyo a dit :

Version de Minecraft : 1.8
Version de Skript : 2.X.X

Addons utilisés: TuSKe, SkQuery

Type du skript : Skript anti-cobblestone

Description du script :

Bonjour,
J'aimerais un skript qui permet avec un item désactivable, de pour quand on mine de ne pas prendre ( ou alors on la prend mais le bloc se delete de l'inventaire tous seul) la cobblestone, le gravier, la terre, granite et l'andésite. 

Merci.

 

Pour réaliser ta demande il faudrait plus de détails, quel item ? et que veux tu dire par "désactivable" ?

on mine cobblestone:
	cancel event
	set block to air

Ça fait que si tu mines un block de cobblestone (avec n'importe quel pioche) ça ne te dropera rien.

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Posté(e) (modifié)
Le 27/12/2019 à 14:06, Skoiyo a dit :

Version de Minecraft : 1.8
Version de Skript : 2.X.X

Addons utilisés: TuSKe, SkQuery

Type du skript : Skript anti-cobblestone

Description du script :

Bonjour,
J'aimerais un skript qui permet avec un item désactivable, de pour quand on mine de ne pas prendre ( ou alors on la prend mais le bloc se delete de l'inventaire tous seul) la cobblestone, le gravier, la terre, granite et l'andésite. 

Merci.

 

voila ton skript test sur mon serveur 1.8 avec skript 2.1.2 marche

 

command /mineur [<text>]:
    trigger:
        if arg 1 is set:
            if arg 1 is "on":
                set {nodrop.%player%} to "true"
                send "&6Mode mineur actif."
            if arg 1 is "off":
                set {nodrop.%player%} to "false"
                send "&6Mode mieur inactif."
        else:
            send "&6------&b&lHelp Commands&6------"
            send "  "
            send "&b/mineur on &f>> &6&lRetire le drop de la cobble, dirt, ect"
            send "&b/mineur off &f>> &6&lDrop la cobble, dirt, ect"

on break stone:
    if {nodrop.%player%} is "true":
        cancel event
        delete event-block
 

 

Cordialement, Moi

Modifié par Niwood01
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Posté(e)
Il y a 22 heures, Niwood01 a dit :

voila ton skript test sur mon serveur 1.8 avec skript 2.1.2 marche

 

command /mineur [<text>]:
    trigger:
        if arg 1 is set:
            if arg 1 is "on":
                set {nodrop.%player%} to "true"
                send "&6Mode mineur actif."
            if arg 1 is "off":
                set {nodrop.%player%} to "false"
                send "&6Mode mieur inactif."
        else:
            send "&6------&b&lHelp Commands&6------"
            send "  "
            send "&b/mineur on &f>> &6&lRetire le drop de la cobble, dirt, ect"
            send "&b/mineur off &f>> &6&lDrop la cobble, dirt, ect"

on break stone:
    if {nodrop.%player%} is "true":
        cancel event
        delete event-block
 

 

Cordialement, Moi

Salut Niwood01,

Ce n'est qu'un petit détail mais cela pourra t'aider plus tard, je te conseille de définir les variables sur des booléens (true/false). Hors, tu utilise là du texte. Il suffit de retirer les guillemets, ton code sera plus propre (mais pas forcément plus rapide). 😉

Bonne soirée.

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