KioveYT 0 Posté : 18 décembre 2019 (modifié) Vous pouvez voir que le but ce skript, c'est d'afficher un classement pour mon rushffa. Mais le problème c'est que ça marche pas alors que il y a déjà des joueurs qui sont venu faire des kills. Vous pouvez voir sur le screen que ça ne marche pas.Variables: {stats.kill.rushffa.%player%} = 0 command /topkill: trigger: set {_5} to 0 set {_4} to 0 set {_3} to 0 set {_2} to 0 set {_1} to 0 set {_1p} to "Aucun" set {_2p} to "Aucun" set {_3p} to "Aucun" set {_4p} to "Aucun" set {_5p} to "Aucun" loop {stats.kill.rushffa::*}: if {stats.kill.rushffa::%loop-index%} > {_1}: set {_5} to {_4} set {_5p} to {_4p} set {_4} to {_3} set {_4p} to {_3p} set {_3} to {_2} set {_3p} to {_2p} set {_2} to {_1} set {_2p} to {_1p} set {_1} to loop-value set {_1p} to loop-index else: if {stats.kill.rushffa::%loop-index%} > {_2}: set {_5} to {_4} set {_5p} to {_4p} set {_4} to {_3} set {_4p} to {_3p} set {_3} to {_2} set {_3p} to {_2p} set {_2} to loop-value set {_2p} to loop-index else: if {stats.kill.rushffa::%loop-index%} > {_3}: set {_5} to {_4} set {_5p} to {_4p} set {_4} to {_3} set {_4p} to {_3p} set {_3} to loop-value set {_3p} to loop-index else: if {stats.kill.rushffa::%loop-index%} > {_4}: set {_5} to {_4} set {_5p} to {_4p} set {_4} to loop-value set {_4p} to loop-index else: if {stats.kill.rushffa::%loop-index%} > {_5}: set {_5} to loop-value set {_5p} to loop-index message "&aTop Kill" message "&61er &e➽ &3%{_1p}% &eavec &a%{_1}%" message "&62éme &e➽ &3%{_2p}% &eavec &a%{_2}%" message "&63éme &e➽ &3%{_3p}% &eavec &a%{_3}%" message "&64éme &e➽ &3%{_4p}% &eavec &a%{_4}%" message "&65éme &e➽ &3%{_5p}% &eavec &a%{_5}%"Le Skript n'a pas était fait par moi. Modifié 18 décembre 2019 par KioveYT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobinho 34 Répondu : 18 décembre 2019 essayes ça Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alliz 27 Répondu : 19 décembre 2019 (modifié) PS: @KioveYT Pour tes prochains messages, met ton code dans une balise de code (c'est les <> dans la barre juste au dessus quand tu écrit ton message) ^^ Modifié 19 décembre 2019 par Alliz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KioveYT 0 Répondu : 19 décembre 2019 (modifié) Bonsoir, alors ça ne marche toujours pas. ça fait la même chose que sur la photo.Peut-être je ne prend plus cette variable pour les kills {stats.kill.rushffa.%player%} mais celle là {stats.kill.rushffa::%player%} Modifié 19 décembre 2019 par KioveYT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobinho 34 Répondu : 19 décembre 2019 Moi ça fonctionne très bien. Et oui tu dois utiliser les variables list: {stats.kill.rushffa::%player%} donc par exemple pour ajouter un point à un joueur tu fais: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joriis 267 Répondu : 19 janvier 2020 Bonsoir, Toujours d'actualité @KioveYT? Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KioveYT 0 Répondu : 22 janvier 2020 Non c'est bon, désoler pour mon inactivité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joriis 267 Répondu : 22 janvier 2020 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites