Aller au contenu
  • 0

name of the victim


Question

Posté(e)

Version de Minecraft : 1.14.4
Version de Skript : 2.4

Addons utilisés:  SkQuery, SkRayFall, Tuske, Skellett, SkUtilities,SkDragon, MorkazSk, skript-mirror

Type du skript World Boss

Description du script :

Bonjour ! 

 

J'ai actuellement un petit soucis, je cherche à effectué un code à partir de la mort d'un mob, qui a un nom spécifique.
Cependant, je n'ait aucune erreur mais le code ne fonctionne pas. Le voici:

on death of witch:
	if name of the victim is "&cSorciere du titan":
		clear drops
		set {wbs.start} to 0
		loop all players in radius 100 of the victim: 
			drawLine particle flame, speed 2, RGB 0, 0.5, 0.5, center entity, target location of loop-player, id "%loop-player%", density 350, visibleRange 150, pulseDelay 10
			play raw sound "ENTITY_ENDERDRAGON_DEATH" at loop-player with pitch 1 volume 0.5
			add ({wbs.dmg.%loop-player%} / 3) to loop-player's balance
			send "{@prefix} &6Tu as gagné: &a%{wbs.dmg.%loop-player%}/3%&a$" to loop-player

		loop entities in radius 50 around entity:
			if entity is not a player:
				kill loop-entity-2
		wait 3 seconds
		loop all players:
			stopEffect "%loop-player%"

J'ai essayé:

if name of the entity is "&cSorciere du titan":
if victim's name is "&cSorciere du titan":
if entity's name is "&cSorciere du titan":

Mais rien n'y fais.

Voici le code qui permet de faire spawn le mob:

command /worldboss [<text>]:
	trigger:
		if arg-1 is "spawn":
			set {_nbp} to 0
			loop all players in radius 85 of {wbs.loc}:
				add 1 to {_nbp}
			if {_nbp} = 0:
				broadcast "{@prefix} Il n'y a pas assez de joueurs pour commencer le worldboss."
				stop
			set {wbs.start} to 1
  
			chance of 100%:
				spawn_witch_titan() 
  
  function spawn_witch_titan():
	spawn 1 witch at {wbs.loc}
	wait 2 ticks
	set {_worldboss} to last spawned witch
	set name of the last spawned witch to "&cSorciere du titan"
	apply speed 2 to the last spawned witch for 31 minutes
	apply resistance 0 to the last spawned witch for 31 minutes
	apply health boost 3 to the last spawned witch for 31 minutes #950
	heal the last spawned witch
  #Je raccourci le code en général pour éviter de mettre un pavé inutile

 

Si quelqu'un a la solution je la veux bien !

Merci ! 🙂 

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Bonsoir,

Si tu veux, ça peut être une alternative à ton problème : utiliser les UUID. Dès que tu fais spawn une sorcière, tu ajoutes l'UUID dans une variable liste. Puis au lieu de vérifier le nom, tu vérifies l'UUID. 🙂

  • 0
Posté(e)

Oui, c'est vrai.
Au passage j'ai résolu l'erreur en redémarrant le serveur, bon je sais pas pourquoi ^^

on damage:
	if victim is a witch:
		if name of the victim is "&cSorciere du titan":

 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.