J'ai actuellement un petit soucis, je cherche à effectué un code à partir de la mort d'un mob, qui a un nom spécifique.
Cependant, je n'ait aucune erreur mais le code ne fonctionne pas. Le voici:
on death of witch:
if name of the victim is "&cSorciere du titan":
clear drops
set {wbs.start} to 0
loop all players in radius 100 of the victim:
drawLine particle flame, speed 2, RGB 0, 0.5, 0.5, center entity, target location of loop-player, id "%loop-player%", density 350, visibleRange 150, pulseDelay 10
play raw sound "ENTITY_ENDERDRAGON_DEATH" at loop-player with pitch 1 volume 0.5
add ({wbs.dmg.%loop-player%} / 3) to loop-player's balance
send "{@prefix} &6Tu as gagné: &a%{wbs.dmg.%loop-player%}/3%&a$" to loop-player
loop entities in radius 50 around entity:
if entity is not a player:
kill loop-entity-2
wait 3 seconds
loop all players:
stopEffect "%loop-player%"
J'ai essayé:
if name of the entity is "&cSorciere du titan":
if victim's name is "&cSorciere du titan":
if entity's name is "&cSorciere du titan":
Mais rien n'y fais.
Voici le code qui permet de faire spawn le mob:
command /worldboss [<text>]:
trigger:
if arg-1 is "spawn":
set {_nbp} to 0
loop all players in radius 85 of {wbs.loc}:
add 1 to {_nbp}
if {_nbp} = 0:
broadcast "{@prefix} Il n'y a pas assez de joueurs pour commencer le worldboss."
stop
set {wbs.start} to 1
chance of 100%:
spawn_witch_titan()
function spawn_witch_titan():
spawn 1 witch at {wbs.loc}
wait 2 ticks
set {_worldboss} to last spawned witch
set name of the last spawned witch to "&cSorciere du titan"
apply speed 2 to the last spawned witch for 31 minutes
apply resistance 0 to the last spawned witch for 31 minutes
apply health boost 3 to the last spawned witch for 31 minutes #950
heal the last spawned witch
#Je raccourci le code en général pour éviter de mettre un pavé inutile
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Question
Alliz
Version de Minecraft : 1.14.4
Version de Skript : 2.4
Addons utilisés: SkQuery, SkRayFall, Tuske, Skellett, SkUtilities,SkDragon, MorkazSk, skript-mirror
Type du skript : World Boss
Description du script :
Bonjour !
J'ai actuellement un petit soucis, je cherche à effectué un code à partir de la mort d'un mob, qui a un nom spécifique.
Cependant, je n'ait aucune erreur mais le code ne fonctionne pas. Le voici:
on death of witch: if name of the victim is "&cSorciere du titan": clear drops set {wbs.start} to 0 loop all players in radius 100 of the victim: drawLine particle flame, speed 2, RGB 0, 0.5, 0.5, center entity, target location of loop-player, id "%loop-player%", density 350, visibleRange 150, pulseDelay 10 play raw sound "ENTITY_ENDERDRAGON_DEATH" at loop-player with pitch 1 volume 0.5 add ({wbs.dmg.%loop-player%} / 3) to loop-player's balance send "{@prefix} &6Tu as gagné: &a%{wbs.dmg.%loop-player%}/3%&a$" to loop-player loop entities in radius 50 around entity: if entity is not a player: kill loop-entity-2 wait 3 seconds loop all players: stopEffect "%loop-player%"
J'ai essayé:
if name of the entity is "&cSorciere du titan": if victim's name is "&cSorciere du titan": if entity's name is "&cSorciere du titan":
Mais rien n'y fais.
Voici le code qui permet de faire spawn le mob:
Si quelqu'un a la solution je la veux bien !
Merci ! 🙂
3 réponses à cette question
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