Version de Minecraft : 1.14.4 Version de Skript : 2.4
Description du script :
Bonjour
j'ai un problème avec un de mes scripts qui doit checker tout les joueurs pour vérifier si ils sont dans une région. Il marchait très bien sous spigot 1.12.2 mais je suis passé en 1.14.4 ( donc WorldGuard 7.1 ) et depuis l'évènement :
if "%region at loop-player%" contains "mine"
Ne marche plus du tout ( j'ai aussi essayé (if "%region at player%" contains "mine") mais il ne marche pas non plus. Est-ce possible d'avoir cette variable en 1.14.4 et de supporter WorldGuard 7.1 ? 😕
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
WarnDangerous
Version de Minecraft : 1.14.4
Version de Skript : 2.4
Description du script :
Bonjour
j'ai un problème avec un de mes scripts qui doit checker tout les joueurs pour vérifier si ils sont dans une région. Il marchait très bien sous spigot 1.12.2 mais je suis passé en 1.14.4 ( donc WorldGuard 7.1 ) et depuis l'évènement :
if "%region at loop-player%" contains "mine"
Ne marche plus du tout ( j'ai aussi essayé (if "%region at player%" contains "mine") mais il ne marche pas non plus. Est-ce possible d'avoir cette variable en 1.14.4 et de supporter WorldGuard 7.1 ? 😕
10 réponses à cette question
Messages recommandés