Xenakiff Posté(e) le 13 décembre 2019 Posté(e) le 13 décembre 2019 Bonsoir, j'aimerais savoir si depuis skript (avec ou sans addon) il était possible de tester quelle est la cause du logout d'un joueur ? exemple: on quit: if player was kick: broadcast "kick" else: broadcast "logout" (le code ci dessus ne fonctionne pas vous vous en doutez bien) Merci d'avance ! Version de Minecraft : 1.15Version de Skript : bensku 2.4
0 Xenakiff Posté(e) le 14 décembre 2019 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2019 (modifié) J'ai trouvé la solution a mon problème on kick: wait 1 ticks set {_logout} to 0 on log out: set {_logout} to 1 wait 2 ticks if {_logout} is 1: #cette ligne sert a dire que la deconnexion est considéerée comme un logout et non comme un kick broadcast "logout" if {_logout} is 0: #cette ligne sert a dire que la deconnexion est considéerée comme un kick et non comme un logout broadcast "kick" Modifié le 15 décembre 2019 par Xenakiff
0 Joriis Posté(e) le 19 janvier 2020 Posté(e) le 19 janvier 2020 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Question
Xenakiff
Bonsoir, j'aimerais savoir si depuis skript (avec ou sans addon) il était possible de tester quelle est la cause du logout d'un joueur ?
exemple:
(le code ci dessus ne fonctionne pas vous vous en doutez bien)
Merci d'avance !
Version de Minecraft : 1.15
Version de Skript : bensku 2.4
2 réponses à cette question
Messages recommandés