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Xenakiff

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  1. Ca marche !!! nickel ! merci beaucoup ! je passe le sujet en résolu.
  2. [Server thread/ERROR]: There are multiple loops that match loop-entity. Use loop-entity-1/2/3/etc. to specify which loop's value you want. (DeadMining a0.3.3.sk, line 2050: if the loop-entity is zombie pigman:') une erreur ! je suppose que je dois affecter un numero aux pigmens mais je vois pas vraiment comment x)
  3. Mon bloc de code plutot... c'est un dechet que je dois ameliorer au plus vite... every 1 seconds: loop all players: set {_xloop} to x-coordinate of loop-player set {_zloop} to z-coordinate of loop-player wait 16 ticks set {_xtest} to x-coordinate of loop-player set {_ztest} to z-coordinate of loop-player set {_xspeed} to {_xtest}-{_xloop} set {_zspeed} to {_ztest}-{_zloop} if {_xspeed} < 0: set {_xspeed} to {_xloop}-{_xtest} if {_zspeed} < 0: set {_zspeed} to {_zloop}-{_ztest} if {_xspeed} < 0.1: if {_zspeed} < 0.1: set level progress of the loop-player to 0.1 if {_zspeed} is between 0.1 and 1.04: set level progress of the loop-player to 0.25 if {_zspeed} is between 1.05 and 1.9: set level progress of the loop-player to 0.3 if {_zspeed} is between 2 and 3.45: set level progress of the loop-player to 0.5 if {_zspeed} > 3.45: set level progress of the loop-player to 0.75 if {_xspeed} is between 0.1 and 1.04: set level progress of the loop-player to 0.25 if {_xspeed} is between 1.05 and 1.9: set level progress of the loop-player to 0.3 if {_xspeed} is between 2 and 3.45: set level progress of the loop-player to 0.5 if {_xspeed} > 3.45: set level progress of the loop-player to 0.75 ca pique les yeux...
  4. en gros ma barre d'xp represente le son que je fais. quand je cours elle monte au dela de 55%, (ca veut dire que je fais beaucoup de bruit) et comme je "fais du bruit" je voudrais que les pigmens me target pour me suivre. c'est peut etre pas tres clair dis comme ca
  5. toujours pas d'erreurs et rien dans le chat
  6. pas d'erreur, mais ca ne fonctionne toujours pas... a croire que les pigmens sont feneants et ne veulent pas ma peau... j'ai pourtant bien les dernieres versions de Tuske et de SharpSk...
  7. le probleme c'est qu'il sait pas autour de quel joueur chercher les entités... il faudrait pouvoir l'ecrire de cette manière every 1 seconds: loop all players: if level progress of loop-player >= 0.55: loop all entities in radius 20 around loop-player: if the loop-entity is zombie pigman: set loop-entity's target to the loop-player ce code la n'affiche aucune erreur, mais j'ai beau avoir mon xp au dela des 55% de la barre, le pigmen refus de me target...
  8. Bonsoir ! Je me dirige ce matin vers vous car je fais face à un léger problème. J'aimerais que lorsqu'un joueur atteint un certain point d'xp, tout les pigmens dans un rayon de 30 blocks focus le joueur. every 1 seconds: loop all players: if level progress of loop-player >= 0.55: set target of zombie pigman in radius 30 of loop-player to loop-player #cette ligne la ne fonctionne pas. Mon problème se situe donc ici Ma ligne est archi fausse, mais j'espère tant bien que mal que vous parviendrez a m'aider merci d'avance ! Version de Minecraft : 1.15 Version de Skript : bensku 2.4
  9. Salut ! essaye de remplacer ton "with" par un "to" set slot 1 of player to bow named "§bArc"
  10. J'ai trouvé la solution a mon problème on kick: wait 1 ticks set {_logout} to 0 on log out: set {_logout} to 1 wait 2 ticks if {_logout} is 1: #cette ligne sert a dire que la deconnexion est considéerée comme un logout et non comme un kick broadcast "logout" if {_logout} is 0: #cette ligne sert a dire que la deconnexion est considéerée comme un kick et non comme un logout broadcast "kick"
  11. Bonsoir, j'aimerais savoir si depuis skript (avec ou sans addon) il était possible de tester quelle est la cause du logout d'un joueur ? exemple: on quit: if player was kick: broadcast "kick" else: broadcast "logout" (le code ci dessus ne fonctionne pas vous vous en doutez bien) Merci d'avance ! Version de Minecraft : 1.15 Version de Skript : bensku 2.4
  12. J'utiliserais la variable ailleurs pour d'autres choses, et j'essayerais le stop au lieu d'utiliser la méthode que j'ai trouvé. Merci de ton aide ! Je passe le sujet en résolu.
  13. Merci beaucoup, ca m'enlève une grosse épine du pied, mais maintenant j'ai un autre problème, c'est que si le joueur bouge ça le déconnecte directement. command /quit: trigger: set {_count} to {@CoolDownLogOut} set {%player%.logout.coord} to player's location loop {@CoolDownLogOut} times: send "{@Logo} §cDéconnection dans %{_count}% §csecondes." remove 1 from {_count} if {%player%.logout.coord} != player's location: stop loop wait 1 seconds kick the player due to "§cVous avez bien été déconecté ! §6A bientôt !" Je penses que c'est juste un problème de décalage ou de condition que je dois régler, ça doit pas être très compliqué. Edit: J'ai essayé de rajouter ça à la fin de ma loop pour tester et ça a fonctionné ducoup problème résolu ! if {_count} > 0: broadcast "deconnexion annulée" else: kick the player due to "§cVous avez bien été déconecté ! §6A bientôt !" Merci !
  14. Bonsoir la commu, je viens vers vous ce soir car j'ai un problème que je n'arrive pas a régler sur mon skript. Je suis en train de faire un système de logout "anti fuite" pour mon skript, et pour cela j'ai une loop qui se met en place lorsqu'on tape une commande comme ceci: command /quit: trigger: set {_count} to 15 loop 15 times: send "{@Logo} §cDéconnection dans %{_count}% §csecondes" add -1 to {_count} wait 1 seconds kick the player due to "§cVous avez bien été déconecté ! §6A bientôt !" Pour stopper la loop je devrais faire un "stop loop" ou un "cancel loop" normalement ca devrait marcher. Jusque là pas de problèmes, mais pour rajouter la detection du mouvement je suis obligé d'utiliser ca: on any move: #action a effectuer (ici stopper la loop) Cette fonction fonctionne nickel mais impossible de la lier a la loop, et je ne vois pas vraiment de façon de le faire, alors je compte sur vous pour m'aider Merci d'avance ! Version de Minecraft : 1.15 Version de Skript : bensku 2.4
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