Aller au contenu
zarco70

résolu ✔ Comparaison varibles

Messages recommandés

Minecraft 1.8

Skript Version:  2.2-Fixes-V8b

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un skript qui pourrait comparer des valeurs dans plusieurs variables je m'explique. j'ai créer la variable {vote.%player%} cette variable est propre à chaque joueurs c'est à dire que si il y a 15 joueurs à lors il y aura 15 fois cette variable mais le %player% sera remplacé par le pseudo du joueur qui execute la commande tout texte et caractère dans cette variable son propre au joueur pour ma part j'y met des nombres dans cette variable. Donc j'aimerais à partir de cette variable comparé les nombres qui sont dans cette variable sans faire plein de vérification exemple:

j'aimerais comparé les nombres qu'il y a dans la variable {vote.zarco70} et {vote.Lu0ma} et {vote.zarom} etc... sachant que zarco70, Lu0ma, zarom sont des pseudos et chacune des variables comtienne un nombre différent celle de zarco70: 5, Lu0ma: 2 zarom: 1 j'aimerais qu'a la fin de la comparaison, qu'il y ai un texte marqué

Top 1: zarco70

Top 2: Lu0ma

Top 3: zarom

Le premier est zarco70 car il a le plus de point

Le deuxième c'est Lu0ma car il a plus de point que zarom mais moins que zarco70

Le troisième c'est zarom car il moins de point que zarco70 et Lu0ma

Une condition, il faut prévoir cette commande pour un nombre illimité de joueurs.

 

Ma demande est très dur à expliquer donc si vous avez pas bien compris, dites le moi mais au moins réfléchissez avant ! Merci

Modifié par zarco70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux juste faire un classement des joueurs en fonction des points qu'il ont dans leur variable vote en gros.
Par contre, tu veux juste le top 3 ?, les joueurs sont stocké dans une variable, c'est les joueurs connecté sur le serveur... ?

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Modifié par Eralysium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit problème avec ton skript. Il marche très bien mais le problème est qu'il faut minimum 4 point pour être premier sinon par defaut sa affiche sa

votes.PNG

et le problème comme tu peut le voir sur la première ligne, c'est marqué "joueur 1: 13 - nb vote:3" en gros si j'ai pas plus de 3 votes, sa affichera sa par contre si j'ai plus de 3 vote sa affichera "joueur 1: zarco70 - nb vote:4" et la c'est bon donc j'aimerais que par défaut le "13" devient "Aucun" et le "3" devient "0" 

Modifié par zarco70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, je comprend pas très bien ton "par défaut le 13 devient aucun" et le 3 devient 0. Pourquoi mettre 0 si il a 3 votes ?
Et je viens de le testé avec 3 joueurs différents avec 1 2 3 vote et ça fonctionne bien
Et je comprend pas très bien d'ou peut sortir le 13, c'est le nom d'un joueur ? le nombre de vote ?

Modifié par Eralysium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne sais pas d'où viens le 13 car quand j'ai testé le skript et que j'ai exécuter la commande pour la première fois sans voté qui que ce soit, sa m'a affiché 13 et 3 votes alors que aucun joueur ne s'appelle 13 et que je n'ai jamais voté

 

Montre un screen stp quand tu vote personnes

Modifié par zarco70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Mais ça à la place de ce que je t'ai donné, tu peux modifier les valeurs dans la commande en haut (2 2 3 1).
Tu fais la commande classement et tu vois si ce qui apparaît est cohérent avec les valeurs que tu as mis. Et tu me dis si c'est cohérent 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du coup faut que tu vires:
(puis met delete {vote::*} après les broadcast, reload fais une fois la commande et supprime la ligne delete, et rereload). ça permet de vider la variable vote.
Et après tu auras plus qu'à utiliser les 3 expressions que j'ai mis plus haut pour ajouter des points de vote.

                delete {vote::*}
		set {vote::Jesus} to 2
		set {vote::Bob} to 2
		set {vote::Don} to 3
		set {vote::José} to 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.