Je crée en ce moment un skript de job et une question se pose (comme dans tous les skript de jobs). Par exemple le bucheron doit couper des arbres.
naturellement j'utilise:
on break:
#BUCHERON
if event-item is dark oak log:
BreakLog(player)
else if event-item is oak log:
BreakLog(player)
else if event-item is spruce log:
BreakLog(player)
else if event-item is birch log:
BreakLog(player)
else if event-item is jungle log:
BreakLog(player)
else if event-item is acacia log:
BreakLog(player)
function BreakLog(player: player):
if {job.%{_player}%} is "Bucheron":
add 1 to {_player}'s balance
add 15 to {job.%{_player}%.exp}
send action bar from "&3Tu as reçu &a15xp &3et &a1$" to {_player}
upLevel({_player})
Mais dans la fonction BreakLog, il faut empecher quelque chose. Si quelqu'un pose une buche, il ne faut pas que le joueur gagne de l'argent ni de l'xp. Pour contrer ça on pourrait assigner une variable à chaque bloc mais c'est assez lourd.
Auriez-vous donc une astuce pour palier à ce problème ?
Merci ! 🙂
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Question
Alliz
Version de Minecraft : 1.14.4
Version de Skript : 2.3.7
Addons utilisés: SkQuery, SkRayFall, Tuske, Skellett
Type du skript : Système de jobs
Description du script :
Bonjour !
Je crée en ce moment un skript de job et une question se pose (comme dans tous les skript de jobs). Par exemple le bucheron doit couper des arbres.
naturellement j'utilise:
on break: #BUCHERON if event-item is dark oak log: BreakLog(player) else if event-item is oak log: BreakLog(player) else if event-item is spruce log: BreakLog(player) else if event-item is birch log: BreakLog(player) else if event-item is jungle log: BreakLog(player) else if event-item is acacia log: BreakLog(player) function BreakLog(player: player): if {job.%{_player}%} is "Bucheron": add 1 to {_player}'s balance add 15 to {job.%{_player}%.exp} send action bar from "&3Tu as reçu &a15xp &3et &a1$" to {_player} upLevel({_player})
Mais dans la fonction BreakLog, il faut empecher quelque chose. Si quelqu'un pose une buche, il ne faut pas que le joueur gagne de l'argent ni de l'xp. Pour contrer ça on pourrait assigner une variable à chaque bloc mais c'est assez lourd.
Auriez-vous donc une astuce pour palier à ce problème ?
Merci ! 🙂
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